Topic de Quaker1877 :

Les MAROCAINS PAZIFIENT les écoles d'ingés FRANCAISES

Supprimé
  • 1
Zemmour bac+3, a raté 3 fois l'ENA veut faire réémigrer des gens qui ont 2x son QI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png
Je connais des Marocains d’origine avec qui j’étais au collège ou au lycée, les mecs étaient tous très chauds en maths, va savoir pourquoi :hap:
Marocains du maroc pas des déracinés qui vivent en Europe, ils prennent le diplôme et rentrent au bled.

Le 15 décembre 2021 à 19:12:03 :
Je connais des Marocains d’origine avec qui j’étais au collège ou au lycée, les mecs étaient tous très chauds en maths, va savoir pourquoi :hap:

Pourquoi ? :(

Le 15 décembre 2021 à 19:12:10 :
Marocains du maroc pas des déracinés qui vivent en Europe, ils prennent le diplôme et rentrent au bled.

il a tout dit sa ce passe exactement comme sa, il s'agit pas des déchets marocains des années 70 (les pires familles) rejet de la société marocaine

En fait je pige pas pourquoi aucun médaillé de Fields pour le maroc vu que le pays a quand même d'excellents matheux qui intègrent de très bonnes écoles en Europe.
c'est des blédards pas des marocains de france
en école d'ingé il doit y avoir 20% de rebeux, 95% d'entres eux sont des blédards

Le 15 décembre 2021 à 19:14:20 :

Le 15 décembre 2021 à 19:12:10 :
Marocains du maroc pas des déracinés qui vivent en Europe, ils prennent le diplôme et rentrent au bled.

il a tout dit sa ce passe exactement comme sa, il s'agit pas des déchets marocains des années 70 (les pires familles) rejet de la société marocaine

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Dans mon école d'ingé, les enseignant chercheur et les doctorants, c'était 50% libanais et Afrique du Nord. Y avait aussi qq asiat' (chinois, vietnam). Et quelques profs venant des balkans.
La raison de tout ça? c'est qu'ils ont encore des contacts au pays et détournent les meilleurs étudiants là-bas pour qu'ils fassent leur recherche dans les centre de recherche français. Ils sont payés une misère et l'université et tout le système industriel deviennent proprios des brevets et de leur exploitation.
  • 1

Données du topic

Auteur
Quaker1877
Date de création
15 décembre 2021 à 19:10:32
Date de suppression
9 janvier 2022 à 16:06:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 402