[PUCIX] Les PUCEAUX, venez ici j'ai une question :
Le 18 décembre 2021 à 14:46:22 :
Le 18 décembre 2021 à 14:43:28 :
Le 18 décembre 2021 à 14:39:56 :
Le 18 décembre 2021 à 14:39:15 :
Et ben Ă©coutes, c'est trĂšs simple :
- TOUTESSauf moman Bah si c'est TOUTES, alors tu devrais facilement baiser non ?
Non, c'est justement TOUTES car il y en Ă aucune qui ne veut baiser avec moi, ou plutĂŽt car elle veulent baiser uniquement le mĂȘme type de mec qui reprĂ©sente une minoritĂ©
Tu sais le fameux 80/20entre nous en 2021 je pense qu'on est plus sur du 95/5 que sur du 80/20 age moyen du premier rapport d'un français lambda = 14 ans, à cet ùge là elles sont pas encore matrixées par pareto, en plus y'a énormément de lambdas / moches qui sont plus pucix depuis longtemps
17 ans plutĂŽt
quand les gens me demande si je vais bien je leur répond simplement oui et je leur renvoie jamais la question
Le 18 décembre 2021 à 15:04:53 :
Timide + rĂ©servĂ© m'ouvre a quasiment personne + asociable (quasiment pas de conversation) j'ai jamais draguĂ© ou approcher de moi mĂȘme une meuf,discuter pendant plus de 30 secondes avec une meuf irl ma tĂȘte >
quand les gens me demande si je vais bien je leur répond simplement oui et je leur renvoie jamais la question
Go RoadToCondor vu que tu spammes ces photos depuis des mois sur le fofo
Le 18 décembre 2021 à 15:07:48 :
Timide + rĂ©servĂ© m'ouvre a quasiment personne + asociable (quasiment pas de conversation) j'ai jamais draguĂ© ou approcher de moi mĂȘme une meuf,discuter pendant plus de 30 secondes avec une meuf irl ma tĂȘte >
quand les gens me demande si je vais bien je leur répond simplement oui et je leur renvoie jamais la questionGo RoadToCondor vu que tu spammes ces photos depuis des mois sur le fofo
la drague de rue c'est de la merde choppé des numéro ça ne veux absolument rien dire je peut déja avoir des date ou quoi mais j'en fait jamais car j'ai aucune conversation ça sera full malaise et puis parler pour moi ça veux rien dire c'est soit vous voulez vous pécho soit rien du tout
Le 18 décembre 2021 à 15:09:46 :
Le 18 décembre 2021 à 15:07:48 :
quand les gens me demande si je vais bien je leur répond simplement oui et je leur renvoie jamais la questionGo RoadToCondor vu que tu spammes ces photos depuis des mois sur le fofo
la drague de rue c'est de la merde choppé des numéro ça ne veux absolument rien dire je peut déja avoir des date ou quoi mais j'en fait jamais car j'ai aucune conversation ça sera full malaise et puis parler pour moi ça veux rien dire c'est soit vous voulez vous pécho soit rien du tout
c'est pour développer ta conversation et vaincre ta timidité
Car je préférais rentrer chez moi aprÚs les cours au lieu de traßner papoter avec mes camarades. Heureusement j'ai changé aprÚs et ai compris l'importance d'avoir des relations sociales
Du coup je me suis dépucelé a quelques mois de mes 19 ans
Le 18 décembre 2021 à 15:13:15 :
Car je préférais rentrer chez moi aprÚs les cours au lieu de traßner papoter avec mes camarades. Heureusement j'ai changé aprÚs et ai compris l'importance d'avoir des relations socialesDu coup je me suis dépucelé a quelques mois de mes 19 ans
J'ai la haine contre moi-mĂȘme. Je suis tellement autiste bordel c'est sans limite.
J'ai sympathisé avec une meuf de la fac hier dans le métro (blonde 7/10), aujourd'hui je la revois et elle me lance des regards à faire bander un mort sauf que je suis incapable d'aller à nouveau lui parler. Ma confiance en moi varie d'une heure à l'autre c'est incroyable. Vous pensez que je suis schizophrÚne ou autiste ? D'autres kheys dans mon cas ? (J'ai 20 ans)
Beaucoup ici on du mal Ă croire que l'on peut ĂȘtre puceau passĂ© 21 ans, moi aussi jadis j'Ă©tais comme vous, je me souviens encore du temps oĂč j'avais 17 ans et que je croyais au troll quand je voyais des topics "22 ans toujours puceau", jusqu'au au jour oĂč ce fut moi qui crĂ©a ces topics
1 - PĂRIODE COLLĂGE : J'avais pas mal de succĂšs au collĂšge, or j'avais une peur de l'engagement et je ne savais absolument pas comment me comporter en couple.
Je dĂ©clinais donc toutes les invitations et je rĂ©pondais non Ă la fameuse question : '"Tu veux sortir avec moi ?" afin d'Ă©viter le malaise du Ă mon Ă©norme manque d'intelligence sociale. MĂȘme si parfois j'Ă©tais intĂ©ressĂ©.
J'ai eu un portable qu'en fin de 4e il me semble donc jusque la impossible d'avoir de contact en dehors du collĂšge. Je sors donc du collĂšge sans aucune expĂ©rience avec les filles, ni aucun contact. J'y sors assez heureux, mais un mal ĂȘtre s'Ă©tait installĂ© depuis quelque temps
2 - PĂRIODE LYCĂE : Une vĂ©ritable traversĂ©e du dĂ©sert. J'ai du parlĂ© Ă 3 filles diffĂ©rentes en 3 ans. Tout le contraire du collĂšge.
Je passe mon temps libre devant un Ă©cran, je ne sors que pour aller en cours. La dĂ©pression s'installe doucement mais surement jusquâĂ emmĂ©nager en moi. Je commence Ă avoir des idĂ©es noires et deviens frustrĂ©. Un terreau fertile Ă la haine des femmes, mĂȘme si je suis loin de la repill Ă ce moment.
3 - FAC : J'abandonne totalement et oublie l'idée de connaitre l'amour un jour. Je consomme à fond du contenu redpill et ma haine envers les femmes ne cesse de s'accroitre. Je suis de plus en plus déprimer et vide de l'intérieur.
Aujourd'hui j'ai 21 ans et je suis full puceau.
le pavé date d'il y a 1 an, j'ai plus de haine envers les femmes, mais je suis toujours autant pucix
Le 18 décembre 2021 à 15:17:12 croixissou a écrit :
tiens c'est un topic que j'ai fait hier qui résume bien ma situation :
J'ai la haine contre moi-mĂȘme. Je suis tellement autiste bordel c'est sans limite.
J'ai sympathisé avec une meuf de la fac hier dans le métro (blonde 7/10), aujourd'hui je la revois et elle me lance des regards à faire bander un mort sauf que je suis incapable d'aller à nouveau lui parler. Ma confiance en moi varie d'une heure à l'autre c'est incroyable. Vous pensez que je suis schizophrÚne ou autiste ? D'autres kheys dans mon cas ? (J'ai 20 ans)
La confiance en soi est une conséquence et non une cause.
Il faut que tu cibles ce qui fait que tu n'as pas confiance.
Physique ?
Cercle social ?
Pouvoir d'achat / argent ?
En général il ne faut pas chercher plus loin que ça et améliorer le/les points qui te font défaut.
Une fois que tu te seras amĂ©liorer la confiance va venir d'elle mĂȘme.
Le 18 décembre 2021 à 14:35:45 :
Ce n'est pas pour rabaisser qui que ce soir, mais comment expliquez-vous votre pucellerie alors que l'age moyen d'un premier rapport pour un français lambda est de 14-15 ans ?Ă moins d'ĂȘtre absolument difforme ou horrible je ne vois vraiment pas comment ça se fait
Données du topic
- Auteur
- LenviDavoirEnvi
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 14:35:45
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82