Topic de Paysag :

Comment draguer les garçons ?

Bonsoir,
Comme le stipule le titre, j'aimerais obtenir des conseils pour draguer un garçon. Je sais que certains vont me dire que je suis au mauvais endroit parce que c'est un repère à puceau, etc...
Mais pour commencer, je pense que c'est un mythe. Et quand bien même, les concernés ont sûrement une idée de la manière dont ils aimeraient qu'on les approche, etc.

Ou si vous avez des anecdotes ou des avis sur la démarche, sentez-vous libre de les partagez.

c'est pas à toi de draguer

Le 21 décembre 2021 à 20:24:40 :

D'abord la photo, après on discute. Désolé c'est la règle ici.

Mais si je le fais pas bah j'aurais raté ma chance bêtement. Des fois, je me dis que les garçons osent pas trop par peur d'être traité d'harceleurs, etc. Vous avez pas envie qu'on vous drague ?

Soigne ton apparence.

C'est 90% de ce que les hommes vont remarquer de toi.

Je suis un garçon, et chez nous, la longueur de nos crottes compte plus que tout.

A chaque fois qu'on chie, on regarde notre crotte pour voir ce qui est sortie de notre cul, et plus elle est grande, plus on est fier. Une belle grosse crotte est quelque chose de précieux pour nous.

Donc, comme c'est bientôt noël, offre lui ton plus bel étron. Ca montrera que tu es prête à lui donner quelque chose de précieux et donc cela serait une grande preuve d'amour.

Et ne te peint pas les ongles et ne te fais pas une teinture.

Les hommes se moquent de tes ongles et de tes cheveux tant que tu as un minimum d'hygiène.

C'est pas à toi de draguer t'as juste à te faire belle et à envoyer des signaux, si vraiment t'as pas de retour bah t'as juste à aller parler au mec et c'est dans la poche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640114954-42096-full.png

Le 21 décembre 2021 à 20:27:22 :
Je suis un garçon, et chez nous, la longueur de nos crottes compte plus que tout.

A chaque fois qu'on chie, on regarde notre crotte pour voir ce qui est sortie de notre cul, et plus elle est grande, plus on est fier. Une belle grosse crotte est quelque chose de précieux pour nous.

Donc, comme c'est bientôt noël, offre lui ton plus bel étron. Ca montrera que tu es prête à lui donner quelque chose de précieux et donc cela serait une grande preuve d'amour.

Ce pseudo qui s'allie à la perfection avec la poésie d'un tel message :rire:

Le 21 décembre 2021 à 20:26:08 :

:rire: Désolé, khey mais je pense pas que me montrer soit le plus important, là. Même si je suis un homme, vous pouvez donner des conseils, non ?

Le 21 décembre 2021 à 20:31:17 :

Le 21 décembre 2021 à 20:26:08 :

:rire: Désolé, khey mais je pense pas que me montrer soit le plus important, là. Même si je suis un homme, vous pouvez donner des conseils, non ?

Non, si t'étais un mec t'aurais juste à lui attraper la queue, si t'es une fille t'as juste à être intriguante pour lui tout en lui montrant un minimum d'intérêt

Va lui parler c'est LARGEMENT suffisant. Dm le, aborde le, parle lui de n'importe quoi tant que ça alimente une discussion et c'est dans la poche dans 90% des cas. Une fille qui fait le premier pas ( peu importe la manière) a peu de chance de rater.

Le 21 décembre 2021 à 20:29:18 :
C'est pas à toi de draguer t'as juste à te faire belle et à envoyer des signaux, si vraiment t'as pas de retour bah t'as juste à aller parler au mec et c'est dans la poche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640114954-42096-full.png

Mais lui parler comment ? Un "salut, ça va ?" avec confiance suffit ?

Juste, avant de te lancer, tu as vérifié si il est du même bord ?
Touche lui la queue et vois sa réaction

Le 21 décembre 2021 à 20:26:41 :

Mais si je le fais pas bah j'aurais raté ma chance bêtement. Des fois, je me dis que les garçons osent pas trop par peur d'être traité d'harceleurs, etc. Vous avez pas envie qu'on vous drague ?

Ont aimerait bien malheureusement c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 21 décembre 2021 à 20:38:58 :

Le 21 décembre 2021 à 20:26:41 :

Ont aimerait bien malheureusement c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Alors dis moi, comment aimerais tu être dragué ?

Données du topic

Auteur
Paysag
Date de création
21 décembre 2021 à 20:23:14
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 200