[CUL 10/10] Besoin de conseils.
Supprimé- 1
Attention, giga pavé! première photo
Bon les kheys! Je compte sur la sagesse des foules pour m'aider à faire un choix ultra important dans ma vie
Je suis chaudronnier - soudeur depuis plusieurs années et j'ai 32 piges.
Passionné d'informatique depuis gamin, je sais coder
J'ai donc créer il y'a de ça quelques années un blog pro / perso que je compète régulièrement et qui est en anglais.
Ce dernier parle de métallurgie, soudure, chaudronnerie, le tout dans un aspect ultra technique et lié à la programmation informatique
Récemment au taff une fille avec qui je parlais et qui pigeais que je montais ma boite pour faire de la presta externe m'a présenté sa sœur pour me marier avec (en gros je viens d'un milieu vraiment traditionnel et ça fonctionne comme ça).
Elle est ingénieure en génie civil et vis à Istanbul.
Ville connus pour sa beauté, ses kebebs mais aussi pour les mœurs légère de sa jeunesse.
Le truc c'est que j'ai fait énormément de sacrifice dans ma vie pour apprendre plein de compétences, passer plusieurs diplômes, développer un super site internet et devenir un artisan ++ pour finir avec un potentiel sac à
Je correspond en anglais avec elle et ont s'entend vachement bien, donc pour le moment je la voie plus comme une "potentielle amie" que comme la futur femme de mes futur enfants
Aujourd'hui l'entreprise pour laquelle je bossais veux me prendre en prestation externe et me filer un joli billet, et beaucoup de mes responsables d'équipe, chefs d'usine ect que j'ai ajouté sur LinkedIn veulent bosser avec moi lorsque je serais indépendant.
Donc mon choix est simple, soit rester en France, prendre le risque de devenir un golem, mais être quasi sur d'avoir de "grosses" rentrer d'argent grâce à ma futur entreprise (qui ouvre en janvier 2022) mais potentiellement prendre le risque de vivre une vie de dreamer multi dosed...
Soit, partir vivre l'aventure en Asie Mineure avec une 7.5/10, monter un bureau d'étude (soudure et chaudronnerie) en me servant de la petite notoriété de mon blog pour trouver de la clientèle mais prendre le risque de beeeaaauucoup moins gagner.
Aujourd'hui je suis dans cette impasse et je ne sais pas quoi choisir.
En tout cas voici une sélection de fessiers
je sais pas, pourquoi pas aller avec la meuf et essayer de faire le taff la bas, si elle vaut le coup fonce. En plus tu seras dans un pays etranger
La valeur sure de faire ton entreprise en france peut valoir le coup aussi mais elle est moins tentante je trouve
Le 18 décembre 2021 à 13:23:28 :
je sais pas, pourquoi pas aller avec la meuf et essayer de faire le taff la bas, si elle vaut le coup fonce. En plus tu seras dans un pays etrangerLa valeur sure de faire ton entreprise en france peut valoir le coup aussi mais elle est moins tentante je trouve
Ouai y'a aussi le côté "aventure". J'aime vraiment la France, mais le monde est grand et je pense qu'il mérite d'être exploré.
Si je doit partir se seras la Turquie puis surement l'Azerbaïdjan. Le truc c'est qu'en France, je suis sur de pouvoir bosser à mon compte et facturer pas mal.
En tout cas cimer du UP
Le 18 décembre 2021 à 13:25:02 :
Aucune idée khey, mais merci pour ces culs
Cimer du up! avec plaisir mon khey.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MinecraftForge
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 13:19:42
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 18:51:49