Topic de MoiseLeTrois :

DES MÉDECINS ICI ???

  • 1

Ça fait un moment que j'ai des problèmes de deglution, à chaque fois que je mange j'ai une sensation que la nourriture reste coincée dans l'œsophage + gorge, parfois j'ai des reflux de nourriture encore intacte plusieurs heures après le repas, j'ai aussi une sensation de rôt "bloqué", genre j'ai envie de roter pour me soulager mais j'y arrive pas, les gaz restent coincés

Vous savez ce que ça pourrait être + des conseils ?

Le 18 décembre 2021 à 13:20:28 :
un toc

Comment ça ?

Hernie Hiatale ou reflux gastrique dû à ton poids.

Consulte un gastro-entérologue.

Arrêtez votre flood, les plus intelligents savent depuis de nombreux mois qu'il ne s'agit que de supprimer le groupe témoin de sorte à éviter la case prison ou de pouvoir comparer la santé des vaccinés avec celle des non-vaccinés dans quelque temps...

Prenez votre décision, fin !! Les plus éveillés ne sont pas surpris et ne sont pas chamboulés par Castex voire ils ne l'ont même pas écouté comme ils n'ont pas écouté Macron ou autre.

Chaud de voir en décembre 2021 des ahuris demander "Mé pourquoi yls force kom ça avec le vaccin ?"

Stopper votre flood. Cela ne s'arrêtera pas sauf s'il survient 2 évènements :

- révolte ultra violente (ça n'arrivera pas) ;
- scandale sanitaire (possible mais en attendant ils vont essayer de supprimer le groupe témoin de sorte à ce qu'il ne soit plus pertinent statistiquement).

Il reste 3 cibles dont 2 qui peuvent envoyer les responsables politique en prison et/ou mettre fin à leur carrière politique :

- les Africains ;
- les enfants ;
- les adultes et adolescents non vaccinés.

Les étapes c'est d'expliquer que ce sont eux qui créent les variants et font circuler le virus. Faire en sorte de les contraindre à la vaccination au plus vite. Surtout pour les 2 dernières catégories. Comprenez que pour eux c'est une question de survie !

C'est eux ou vous donc prenez votre putain de décision et attendez... mais stop au flood !

  • 1

Données du topic

Auteur
MoiseLeTrois
Date de création
18 décembre 2021 à 13:19:30
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 305