Topic de RegimeducampREF :

Ce forum est imbuvable depuis le COVID

Et encore plus avec les Zemmour sexuel

Le 18 décembre 2021 à 12:57:37 :
Je suis d'accord mais un peu compliqué d'esquiver ce sujet tant il a un impact sur nos vies et change tous les jours :(

Le pire c'est que c'est faux. La majorité des forumeurs ont peu de relations sociales et sortent peu (même si on est envahi de twitterfags depuis 2-3 ans), dans le fond les restrictions sanitaires, le pass et cie n'ont quasi rien changé à leur vie :hap:

Le 18 décembre 2021 à 16:58:28 :

Le 18 décembre 2021 à 12:57:37 :
Je suis d'accord mais un peu compliqué d'esquiver ce sujet tant il a un impact sur nos vies et change tous les jours :(

Le pire c'est que c'est faux. La majorité des forumeurs ont peu de relations sociales et sortent peu (même si on est envahi de twitterfags depuis 2-3 ans), dans le fond les restrictions sanitaires, le pass et cie n'ont quasi rien changé à leur vie :hap:

Je suis content de lire que PauvreIdiot connaît la vie de la majorité des forumeurs :)

Le 18 décembre 2021 à 16:59:25 :

Le 18 décembre 2021 à 16:58:28 :

Le 18 décembre 2021 à 12:57:37 :
Je suis d'accord mais un peu compliqué d'esquiver ce sujet tant il a un impact sur nos vies et change tous les jours :(

Le pire c'est que c'est faux. La majorité des forumeurs ont peu de relations sociales et sortent peu (même si on est envahi de twitterfags depuis 2-3 ans), dans le fond les restrictions sanitaires, le pass et cie n'ont quasi rien changé à leur vie :hap:

Je suis content de lire que PauvreIdiot connaît la vie de la majorité des forumeurs :)

Je suis content de t'informer que c'est ce qui ressort de tous les sondages de ces 10 dernières années qu'ils soient fait directement. sur le forum ou des sondages plus poussés sur google forms avec beaucoup de participants. Faut être vraiment hypocrite pour nier que ce forum est composé en grande partie de quais qui n'ont pas une grande vie sociale. Et c'est pas un reproche, c'est ce qui contribue un peu au charme du forum. Ca a peut être un peu changé avec l'arrivée des twitterfags insupportables qui ont bien pourri le forum mais non ça n'est pas un temple du yeslifisme ici :hap:

Il faut cliquer que sur les topics [CUL] https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562252902-img-20190704-165622.png

Dictature sanitoriale en cours, et toi ton problème c'est les antivax sur ton fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Naturellent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Par. contre que le forum boucle autant sur le covid je vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Ca correspond parfaitement à la "personnalité" du forum. Même s'il est composé de forumeurs venant d'horizons variés, il ressort souvent une opinion anticonformiste ou en tout cas qui va à l'encontre de ce à quoi adhère la majorité et le modèle qu'on essaie de nous vendre et ce depuis plus de 10 ans. Et pas qu'en politique ça concerne tout.

Il était évident que si la vaccination se généralisait et était adoptait par la majorité des gens ça serait raillé en masse ici. A l'inverse je pense que si les gouvernements occidentaux avaient refusé le vaccin, que la plèbe y avait été virulemment opposé un certain nombre d'antivax y auraient trouvé un intérêt :hap:

Le 18 décembre 2021 à 17:04:11 :

Le 18 décembre 2021 à 16:59:25 :

Le 18 décembre 2021 à 16:58:28 :

Le 18 décembre 2021 à 12:57:37 :
Je suis d'accord mais un peu compliqué d'esquiver ce sujet tant il a un impact sur nos vies et change tous les jours :(

Le pire c'est que c'est faux. La majorité des forumeurs ont peu de relations sociales et sortent peu (même si on est envahi de twitterfags depuis 2-3 ans), dans le fond les restrictions sanitaires, le pass et cie n'ont quasi rien changé à leur vie :hap:

Je suis content de lire que PauvreIdiot connaît la vie de la majorité des forumeurs :)

Je suis content de t'informer que c'est ce qui ressort de tous les sondages de ces 10 dernières années qu'ils soient fait directement. sur le forum ou des sondages plus poussés sur google forms avec beaucoup de participants. Faut être vraiment hypocrite pour nier que ce forum est composé en grande partie de quais qui n'ont pas une grande vie sociale. Et c'est pas un reproche, c'est ce qui contribue un peu au charme du forum. Ca a peut être un peu changé avec l'arrivée des twitterfags insupportables qui ont bien pourri le forum mais non ça n'est pas un temple du yeslifisme ici :hap:

Quels sondages ? Quand on affirme quelque chose le minimum c'est de le prouver...
De mon point de vue, la majorité des kheys ici sont soit étudiant, soit ont un boulot, c'est une hérésie que de croire que +50% des kheys sont au RSA/AAH/chomage
Enfin, sans avoir une vie sociale riche, avant les mesures liberticides prises j'allais au ciné, au stade, au resto (très rarement)... Donc si, les mesures prises touchent tout le monde, à des degrés plus ou moins importants. Mais le mépris dont tu fais preuve en dit long sur qui tu es.

Édit : je viens de lire ton pavé précédent, bordel mais c'est un ramassis de conneries :rire: Croire que c'est par anticonformisme que le mouvement "antivax" existe :rire: Bientôt tu vas me sortir que si c'était Le Pen au pouvoir les kheys trouveraient les mesures prises justifiées :rire:

Le 18 décembre 2021 à 17:11:32 :

Le 18 décembre 2021 à 17:04:11 :

Le 18 décembre 2021 à 16:59:25 :

Le 18 décembre 2021 à 16:58:28 :

Le 18 décembre 2021 à 12:57:37 :
Je suis d'accord mais un peu compliqué d'esquiver ce sujet tant il a un impact sur nos vies et change tous les jours :(

Le pire c'est que c'est faux. La majorité des forumeurs ont peu de relations sociales et sortent peu (même si on est envahi de twitterfags depuis 2-3 ans), dans le fond les restrictions sanitaires, le pass et cie n'ont quasi rien changé à leur vie :hap:

Je suis content de lire que PauvreIdiot connaît la vie de la majorité des forumeurs :)

Je suis content de t'informer que c'est ce qui ressort de tous les sondages de ces 10 dernières années qu'ils soient fait directement. sur le forum ou des sondages plus poussés sur google forms avec beaucoup de participants. Faut être vraiment hypocrite pour nier que ce forum est composé en grande partie de quais qui n'ont pas une grande vie sociale. Et c'est pas un reproche, c'est ce qui contribue un peu au charme du forum. Ca a peut être un peu changé avec l'arrivée des twitterfags insupportables qui ont bien pourri le forum mais non ça n'est pas un temple du yeslifisme ici :hap:

Quels sondages ? Quand on affirme quelque chose le minimum c'est de le prouver...
De mon point de vue, la majorité des kheys ici sont soit étudiant, soit ont un boulot, c'est une hérésie que de croire que +50% des kheys sont au RSA/AAH/chomage
Enfin, sans avoir une vie sociale riche, avant les mesures liberticides prises j'allais au ciné, au stade, au resto (très rarement)... Donc si, les mesures prises touchent tout le monde, à des degrés plus ou moins importants. Mais le mépris dont tu fais preuve en dit long sur qui tu es.

T'es au courant qu'avoir une vie sociale pauvre ne rime pas forcément avec RSA ?

T'as plein d'étudiants isolés qui vont en cours, passent leur exams n'ont pas d'amis, de relations sociales et c'est dramatique. Pareil pour ceux qui bossent. T'as déjà fait des topics Noel ou 31 décembre ? Ca fait des lustres que ce sont les topics qui rassemblent le plus de forumeurs. Le délire "le nouvel an en forêt" il amuse tout le monde ici parce que presque tout le monde s'y reconnait.

Et ne généralise pas ton cas. Evidemment qu'ici il y a quand même des gars qui ont une vie sociale un minimum épanouissante. Maintenant peut être que ça a changé depuis 2-3 ans avec la médiatisation dérangeante du forum et l'invasion de twitterfags mais jusqu'en 2017-2018 la majorité des clés avaient une vie sociale très limitée. Faut vraiment pas connaitre le forum pour soutenir le contraire.

Le forum est imbuvable depuis bien plus longtemps que ça hein.

La boucle des topics tinder/rsa/frenchdream/incel/simps est infernale et ce depuis des années

Je sui d'accord avec ton constat l'auteur, les celestins du forum commentent tout pire que TPMP. Et en critiquant les mêmes dérives.

C'est pas le forum khey.

Le covid est le sujet majeur de la décennie. C'est le monde qui est imbuvable, pas le forum.

Le 18 décembre 2021 à 17:17:19 :

Le 18 décembre 2021 à 17:11:32 :

Le 18 décembre 2021 à 17:04:11 :

Le 18 décembre 2021 à 16:59:25 :

Le 18 décembre 2021 à 16:58:28 :

Le 18 décembre 2021 à 12:57:37 :
Je suis d'accord mais un peu compliqué d'esquiver ce sujet tant il a un impact sur nos vies et change tous les jours :(

Le pire c'est que c'est faux. La majorité des forumeurs ont peu de relations sociales et sortent peu (même si on est envahi de twitterfags depuis 2-3 ans), dans le fond les restrictions sanitaires, le pass et cie n'ont quasi rien changé à leur vie :hap:

Je suis content de lire que PauvreIdiot connaît la vie de la majorité des forumeurs :)

Je suis content de t'informer que c'est ce qui ressort de tous les sondages de ces 10 dernières années qu'ils soient fait directement. sur le forum ou des sondages plus poussés sur google forms avec beaucoup de participants. Faut être vraiment hypocrite pour nier que ce forum est composé en grande partie de quais qui n'ont pas une grande vie sociale. Et c'est pas un reproche, c'est ce qui contribue un peu au charme du forum. Ca a peut être un peu changé avec l'arrivée des twitterfags insupportables qui ont bien pourri le forum mais non ça n'est pas un temple du yeslifisme ici :hap:

Quels sondages ? Quand on affirme quelque chose le minimum c'est de le prouver...
De mon point de vue, la majorité des kheys ici sont soit étudiant, soit ont un boulot, c'est une hérésie que de croire que +50% des kheys sont au RSA/AAH/chomage
Enfin, sans avoir une vie sociale riche, avant les mesures liberticides prises j'allais au ciné, au stade, au resto (très rarement)... Donc si, les mesures prises touchent tout le monde, à des degrés plus ou moins importants. Mais le mépris dont tu fais preuve en dit long sur qui tu es.

T'es au courant qu'avoir une vie sociale pauvre ne rime pas forcément avec RSA ?

T'as plein d'étudiants isolés qui vont en cours, passent leur exams n'ont pas d'amis, de relations sociales et c'est dramatique. Pareil pour ceux qui bossent. T'as déjà fait des topics Noel ou 31 décembre ? Ca fait des lustres que ce sont les topics qui rassemblent le plus de forumeurs. Le délire "le nouvel an en forêt" il amuse tout le monde ici parce que presque tout le monde s'y reconnait.

Et ne généralise pas ton cas. Evidemment qu'ici il y a quand même des gars qui ont une vie sociale un minimum épanouissante. Maintenant peut être que ça a changé depuis 2-3 ans avec la médiatisation dérangeante du forum et l'invasion de twitterfags mais jusqu'en 2017-2018 la majorité des clés avaient une vie sociale très limitée. Faut vraiment pas connaitre le forum pour soutenir le contraire.

Où j'ai dit que être étudiant ou travailler était synonyme de vie sociale ?
Je ne généralise pas mon cas, loin de là, je te dis juste que sans avoir une vie sociale remplie, on peut être impactée par les mesures prises, ce que tu semblais mettre en doute.
Évidemment que des kheys ici (et je m'inclus) n'ont pas une vie sociale riche, mais à un moment faut arrêter de voir le forum sous le prisme du Célestin qui parle à personne. Ce fut peut être le cas à une époque, ça l'est beaucoup moins aujourd'hui.

Le 18 décembre 2021 à 17:21:40 :
C'est pas le forum khey.

Le covid est le sujet majeur de la décennie. C'est le monde qui est imbuvable, pas le forum.

IRL les jeunes de 20-29 ans parlent a peine du covid.
Il n'y a que les french dreamed en boucle sur BFM qui en parlent.

Données du topic

Auteur
RegimeducampREF
Date de création
18 décembre 2021 à 12:53:50
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 218