Topic de Claade :

[CUL] Des kheys dans la GARDE RÉPUBLICAINE ?

• 1
J'ai fait acte de candidature pour rejoindre la réserve de la gendarmerie et on m'informe que mon dossier a été transféré à la garde républicaine pour des raisons de proximité par rapport à mon domicile
Or quand je m'étais renseigné j'ai cru comprendre que quand on y est on se contente de faire le pied de grue devant des institutions :mort: j'espérais faire au moins un peu de terrain
Des kheys pour témoigner ?
J'en sais rien mais :up: pour ce magnifique arrière train

Le 18 décembre 2021 à 12:46:20 :
J'en sais rien mais :up: pour ce magnifique arrière train

Merci khey

Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'ils ont de beaux chevaux

Le 18 décembre 2021 à 12:43:56 :
J'ai fait acte de candidature pour rejoindre la réserve de la gendarmerie et on m'informe que mon dossier a été transféré à la garde républicaine pour des raisons de proximité par rapport à mon domicile
Or quand je m'étais renseigné j'ai cru comprendre que quand on y est on se contente de faire le pied de grue devant des institutions :mort: j'espérais faire au moins un peu de terrain

Passe mp:oui:

Le 18 décembre 2021 à 12:49:38 :

Le 18 décembre 2021 à 12:43:56 :

Passe mp:oui:

C'est fait :ok:

Le 18 décembre 2021 à 12:44:13 :
Le cul :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632308982-8u4cl4j9bpl71.jpg

Aucune idée mais :bave:

Allez les crayons aidez-moi je vous ai servi un cul de première qualité :-(

Le 18 décembre 2021 à 13:07:10 :
Allez les crayons aidez-moi je vous ai servi un cul de première qualité :-(

Si ton truc est aussi éclaté que ce que tu racontes pas étonnant que personne n'y soit et donc ne puisse t'en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/5/1639781357-1490497882-zemmourrireelton.png

En tout cas si tu seras à cheval je t'en amènerai peut être un un khey

Mais les gardes républicains ils font des patrouilles à cheval dans Paris, mais le reste c'est beaucoup dans les abords d'institutions, en même temps, tout est dit dans Garde Républicaine

Le 18 décembre 2021 à 13:07:53 :
Up pour le ass’ent

Merci kleyon :-(

Le 18 décembre 2021 à 13:08:50 :

Mais les gardes républicains ils font des patrouilles à cheval dans Paris, mais le reste c'est beaucoup dans les abords d'institutions, en même temps, tout est dit dans Garde Républicaine

Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries, je fais pas d'équitation et j'ai aucune intention de m'y mettre :ouch2:

jsp mais leur uniformes de cérémonie il est beau petit casque petit sabre

Le 18 décembre 2021 à 13:10:03 :

Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries, je fais pas d'équitation et j'ai aucune intention de m'y mettre :ouch2:

Il n'y a pas que des cavaliers mais c'est une de spécialités de la garde

Tu ne t'es pas renseigné sur leur site pour commencer ?

Le 18 décembre 2021 à 13:11:00 :
jsp mais leur uniformes de cérémonie il est beau petit casque petit sabre

Ca on est d'accord
Mais porter un uniforme sympa c'est un peu limité comme occupation :-(

Le 18 décembre 2021 à 13:11:40 :

Le 18 décembre 2021 à 13:10:03 :

Il n'y a pas que des cavaliers mais c'est une de spécialités de la garde

Tu ne t'es pas renseigné sur leur site pour commencer ?

Bah si, raison pour laquelle je n'y ai PAS candidaté c'est le groupement de gendarmerie auquel j'ai envoyé mon dossier qui l'a transféré à la garde sans demander mon avis

Si tu n'es pas cavalier, ni motard, la garde se résume essentiellement à la surveillance d'institutions (assemblée, sénat..) où en gros tu vas rester pendant 24h sur site à garder des portes :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Claade
Date de création
18 décembre 2021 à 12:43:56
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 367