[CUL] Des kheys dans la GARDE RÉPUBLICAINE ?
- 1
Or quand je m'étais renseigné j'ai cru comprendre que quand on y est on se contente de faire le pied de grue devant des institutions j'espérais faire au moins un peu de terrain
Des kheys pour témoigner ?
Le 18 décembre 2021 à 12:46:20 :
J'en sais rien mais pour ce magnifique arrière train
Merci khey
Le 18 décembre 2021 à 12:43:56 :
J'ai fait acte de candidature pour rejoindre la réserve de la gendarmerie et on m'informe que mon dossier a été transféré à la garde républicaine pour des raisons de proximité par rapport à mon domicile
Or quand je m'étais renseigné j'ai cru comprendre que quand on y est on se contente de faire le pied de grue devant des institutions j'espérais faire au moins un peu de terrain
Des kheys pour témoigner ?
Passe mp
Le 18 décembre 2021 à 12:49:38 :
Le 18 décembre 2021 à 12:43:56 :
J'ai fait acte de candidature pour rejoindre la réserve de la gendarmerie et on m'informe que mon dossier a été transféré à la garde républicaine pour des raisons de proximité par rapport à mon domicile
Des kheys pour témoigner ?Passe mp
C'est fait
En tout cas si tu seras à cheval je t'en amènerai peut être un un khey
Mais les gardes républicains ils font des patrouilles à cheval dans Paris, mais le reste c'est beaucoup dans les abords d'institutions, en même temps, tout est dit dans Garde Républicaine
Le 18 décembre 2021 à 13:07:53 :
Up pour le ass’ent
Merci kleyon
Le 18 décembre 2021 à 13:08:50 :
En tout cas si tu seras à cheval je t'en amènerai peut être un un kheyMais les gardes républicains ils font des patrouilles à cheval dans Paris, mais le reste c'est beaucoup dans les abords d'institutions, en même temps, tout est dit dans Garde Républicaine
Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries, je fais pas d'équitation et j'ai aucune intention de m'y mettre
Le 18 décembre 2021 à 13:10:03 :
En tout cas si tu seras à cheval je t'en amènerai peut être un un kheyMais les gardes républicains ils font des patrouilles à cheval dans Paris, mais le reste c'est beaucoup dans les abords d'institutions, en même temps, tout est dit dans Garde Républicaine
Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries, je fais pas d'équitation et j'ai aucune intention de m'y mettre
Il n'y a pas que des cavaliers mais c'est une de spécialités de la garde
Tu ne t'es pas renseigné sur leur site pour commencer ?
Le 18 décembre 2021 à 13:11:00 :
jsp mais leur uniformes de cérémonie il est beau petit casque petit sabre
Ca on est d'accord
Mais porter un uniforme sympa c'est un peu limité comme occupation
Le 18 décembre 2021 à 13:11:40 :
Le 18 décembre 2021 à 13:10:03 :
Il n'y a pas que des cavaliers mais c'est une de spécialités de la garde
Tu ne t'es pas renseigné sur leur site pour commencer ?
Bah si, raison pour laquelle je n'y ai PAS candidaté c'est le groupement de gendarmerie auquel j'ai envoyé mon dossier qui l'a transféré à la garde sans demander mon avis
- 1
Données du topic
- Auteur
- Claade
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 12:43:56
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20