Je me pose quand même une question Quand il y a eu des cas EBOLA + H1N1 en Europe, qui étaient quand même des maladies assez virales je crois. Pourquoi on a pas confiné tout le monde ? Oui je suis un low I.Q. qui essaie de comprendre le monde
Le 15 décembre 2021 à 16:39:46 : Les seuls cas étaient déjà en hôpitaux et se baladaient pas dans la nature
Je me rappelle d'un article avec un cas Ebola à Bruxelles je crois qui avait pris le métro Mais oui ils étaient confinés dans les hôpitaux c'était surtout des cas d'Afrique Centrale avec des gens qui revenaient de ces pays Mais pas pour autant qu'ils étaient automatiquement testés si ?
Le 15 décembre 2021 à 16:39:04 : Je me pose quand même une question Quand il y a eu des cas EBOLA + H1N1 en Europe, qui étaient quand même des maladies assez virales je crois. Pourquoi on a pas confiné tout le monde ? Oui je suis un low I.Q. qui essaie de comprendre le monde
Ebola est un virus qui tue, il n'est donc pas très contagieux car les infectés meurent rapidement. La souche originelle du covid est 7 fois moins létal que la grippe classique. Les variants sont beaucoup plus faible mais le but de toute cette mascarade n'a rien de sanitaire.