Topic de MedialKneePain :

Sincèrement, qu'est-ce vous trouver d'attrayant dans la politique ?

  • 1

Musulman pro Islam à fond né en France, comme ça vous savez d'où je parle :hap:

Non mais franchement les mecs, vous avez pas l'impression de prendre les choses un peu trop à cœur pour un combat perdu depuis déjà une 70aine d'années ? :hap:

A gauche, on a des fragiles sans combat prêt à rejoindre n'importe lequel pour se sentir exister. Avec l'intolérance la plus totale pour quiconque n'adhère pas à leur idéaux (Bravo la contradiction les génies)
A droite on a des alpha-wannabe attachés à l'image d'un pays et à des valeurs auxquelles le pays LUI MËME a tourner le dos (1905 + ouverture de flux migratoire de peuple non-chrétiens pour la guerre + économie (celle là, c'était la meilleure quand même, on sépare l'église et l'état mais on ramène des peuple qui croient dure comme ferme à leur religion, bien joué :rire:))
Le tout dirigé par des leaders politiques dont on est même plus étonnée quand ils vont à l'encontre de leur propre discours (Détournement d'argent, fraudes, pédophilie, etc., ce ne sont plus des légendes, on est bien d'accords avec ça ? :hap:)

Donc si on part de ça + du fait qu'il est beaucoup trop tard pour la plupart des choses que vous combattez, pourquoi êtes vous si passionnés par ces mecs en costard qui glisse carotte sur carotte à leur électorats ? Ca me sidère :hap:

Rien , je capte pas non plus.
Ça doit etre sûrement pour se sentir important
ça me donne l'illusion d'être mature et intelligent
Oui, j'aimerais que les gens parle nt moins de politique, tout n'est pas politique.
On dirait que tu suis pas tant que ça la politique :( La gauche remplie de gens "prêt à rejoindre n'importe lequel pour exister" c'est tout à fait l'opposé qu'il se passe, c'est justement parce qu'ils refusent encore une fois de s'unir que la gauche n'a aucune chance à la présidentielle.

Le 13 décembre 2021 à 18:46:20 :
On dirait que tu suis pas tant que ça la politique :( La gauche remplie de gens "prêt à rejoindre n'importe lequel pour exister" c'est tout à fait l'opposé qu'il se passe, c'est justement parce qu'ils refusent encore une fois de s'unir que la gauche n'a aucune chance à la présidentielle.

Je parle pas forcément de parti politique quand je dis ça mais de l'électeur de base, le gars du peuple. Le gars trahi 10000 fois mais qui donne encore sa confiance. C'est lui que je veux comprendre :oui:
En vrai, il est vrai que j'y connais quasi rien, j'observe juste les discours et les évènements personnellement :oui:

Vous voulez une petite redpill ?

Vous voulez faire de la France un meilleur pays ? Apparemment c'est ce qui vous passionne. Alors occupe toi déjà de rendre l'immeuble dans lequel t'habites, un meilleur lieu d'habitation (En s'occupant de tes voisins âgés avec des petits services, en l'améliorant sans ostentation, à aider quiconque a l'air d'être en galère dans l'immeuble, etc.)
Et si ton immeuble est parfait, occupe toi mieux de tes voisins. Montrez l'exemple par le comportement, c'est la meilleure manière.

Je conçois totalement qu'a certains endroit, ça doit être beaucoup plus chaud qu'ailleurs mais vous vivez pas tous pas dans les HLM les plus chaud de France donc arrêtez un peu vos couille s'il vous plait :hap:
C'est plus une question de manque de motivation et de testicules. Parce que c'est ça avoir des couilles les mecs, se sacrifier au service de sa communauté.

tout est politique - Karl Marx :ok:

Le 13 décembre 2021 à 19:00:43 :
tout est politique - Karl Marx :ok:

C'est ironique ton post ou bien, j'arrive plus à savoir :hap:

Fais de la politique ou la politique te fera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Le 13 décembre 2021 à 22:03:50 :
Fais de la politique ou la politique te fera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

GRRAAAH

  • 1

Données du topic

Auteur
MedialKneePain
Date de création
13 décembre 2021 à 18:43:16
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 209