Préservatif qui coince au gland ?
Je vous explique mon cas les kheys parce que ça commence à me rendre fou : N'ayant jamais mis de préservatifs ( pulco ) et ne comprenant pas leur délire de largeur nominale, il m'a fallu passer par la case test... J'ai donc pris du M pour voir, sauf que ça bloque à la base du gland et je dois carrément tirer des 2 côtés pour le faire passer en dessous.
Pensant avoir une petite teub,j'ai douté pendant un long moment avant de me dire que la taille était peut être trop petite.
J'ai testé tout à l'heure avec du XL et là j'ai réussi à le passer en dessous du gland en passant un doigt en dessous et tirer en même temps avec l'autre doigt ( beaucoup plus simple que de tirer comme un forcené sur les 2 côtés donc ). En pinçant le bout et en déroulant le reste ca marche absolument pas, y'a que sur les tutos ou pour les mecs circoncis qu'on voit ça.
Est-ce que ça veut dire que XL est la bonne taille pour moi du coup ?
J'en appelle ici à l'élite qui ont perdu leur pouvoir de mage, aidez moi s'il vous plait
Le 17 décembre 2021 à 23:07:57 :
Bah t'as peut être une petite teub en longueur mais une grosse en largeur.
13 de circonf c'est pas gros pourtant, c'est ça que je comprends pas
Perso les normales serrent trop
Par contre déroule le
Le 17 décembre 2021 à 23:22:09 :
Oui ça passe en XL
Perso les normales serrent trop
Par contre déroule le
Nice merci, tu parles de le dérouler un peu avant de l'enfiler c'est ça ? Si oui, c'est ce que je fais pour savoir s'il est à l'envers ou non
Mais oui, faut que ça sert, c'est important. Les capotes craquent quand elles sont trop grandes à cause de l'air qu'il reste à l'intérieur, pas quand elles sont trop petites, c'est pour ça que c'est important de prendre la bonne taille. Et pas de faire genre en prenant la taille au dessus
Données du topic
- Auteur
- MasterPuceau18
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 22:50:45
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34