La théorie des flammes jumelles
SuppriméVous la connaissez ? Vous en pensez quoi ?
Même si ça n’a absolument rien de scientifique, c’est intéressant de lire quelques articles à ce sujet, c’est un concept différent de l’âme sœur. Il y a peut-être même certains points dans lequel vous vous reconnaîtrez si vous avez vécu une relation avec des sentiments très forts
Bref, qu’en pense les forumeurs du forum 18-25 ans de jeuxvidéo.com ?
Le 17 décembre 2021 à 16:15:35 RappelEn2022 a écrit :
bah on la connaît pas la théorie donc décris là le gogole si tu veux qu'on en dise quelque chose
C'est beaucoup trop long et j'étais sur mobile
Le 17 décembre 2021 à 16:15:37 KBSS a écrit :
N'explique surtout pas de quoi il s'agit tu risquerais d'avoir des réponses
En littéralement 10 secondes tu peux trouver des articles entiers qui t'expliqueront ça bien mieux que moi
Le 17 décembre 2021 à 16:22:00 :
C'est une théorie néfaste, j'ai vue des personnes croire en cette théorie et s'obstiner à essayer de conquérir/reconquérir la même personne en boucle et perdre des années
This cette connerie de merde.
Comment rendre un esprit fragile aigri parce qu'il va penser toute sa vie qu'il aurait du sortir avec Vanessa.
Vous allez avec une meuf gentille qui vous aime et qui vous casse pas les couilles, sinon vous larguez direct cherchez pas à comprendre âme sœur ou pas
Le 17 décembre 2021 à 16:23:59 :
Le 17 décembre 2021 à 16:22:00 :
C'est une théorie néfaste, j'ai vue des personnes croire en cette théorie et s'obstiner à essayer de conquérir/reconquérir la même personne en boucle et perdre des annéesThis cette connerie de merde.
Comment rendre un esprit fragile aigri parce qu'il va penser toute sa vie qu'il aurait du sortir avec Vanessa.
Vous allez avec une meuf gentille qui vous aime et qui vous casse pas les couilles, sinon vous larguez direct cherchez pas à comprendre âme sœur ou pas
This rien de pire que de courir des années après la même personne, surtout quand on se coupe de toutes les autres par la même occasion
Le 17 décembre 2021 à 16:22:00 KushLordGaming a écrit :
C'est une théorie néfaste, j'ai vue des personnes croire en cette théorie et s'obstiner à essayer de conquérir/reconquérir la même personne en boucle et perdre des années
Pourtant cette théorie dit explicitement qu'il ne faut pas croire qu'on va pouvoir la reconquérir et que d'ailleurs ça n'arrive pas à chaque fois. La personne en question a visiblement mal compris cette théorie
Le 17 décembre 2021 à 16:50:55 Harcelante a écrit :
On t'a reconnu Yougan
Qui est Yougan ?
Le 17 décembre 2021 à 16:51:58 PTDRGpavu a écrit :
Ceux qui s'y reconnaissent c'est parce qu'ils vivent une relation toxique
C'est quoi une relation toxique et pourquoi on voit cet adjectif être sorti à toutes les sauces depuis quelques années ?
L âme sœur toutes ces bêtises c est du bullshit
On peut tomber plusieurs fois amoureux chaque relation sera différente
Pour qu une relation marche il faut faire des compromis
La vie est faite de cycles , dont des cycles amoureux c est aussi simple que ça
Par contre l op je ddb ton topic la moindre des choses c est de poster un lien ou faire un copié collé
Le 17 décembre 2021 à 16:52:58 :
Le 17 décembre 2021 à 16:50:55 Harcelante a écrit :
On t'a reconnu YouganQui est Yougan ?
Le 17 décembre 2021 à 16:51:58 PTDRGpavu a écrit :
Ceux qui s'y reconnaissent c'est parce qu'ils vivent une relation toxiqueC'est quoi une relation toxique et pourquoi on voit cet adjectif être sorti à toutes les sauces depuis quelques années ?
Prend pas trop les gens pour des cons au vu de ta théorie moyenâgeuse là
Le 17 décembre 2021 à 16:54:29 Damsinhio2323 a écrit :
L âme sœur toutes ces bêtises c est du bullshit
On peut tomber plusieurs fois amoureux chaque relation sera différente
Pour qu une relation marche il faut faire des compromis
La vie est faite de cycles , dont des cycles amoureux c est aussi simple que ça
C'est justement pas la même chose que l'âme sœur
[16:15:35] <RappelEn2022>
bah on la connaît pas la théorie donc décris là le gogole si tu veux qu'on en dise quelque chose
Par contre l op je ddb ton topic la moindre des choses c est de poster un lien ou faire un copié collé
Et j'aurais posté un lien, je me serais fait ddb pour publicité, je connais le forum
Données du topic
- Auteur
- Ottori
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 16:01:38
- Date de suppression
- 20 décembre 2021 à 14:25:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC