Topic de InDaArmyNow :

Comment DEGAUCHISER mentalement les français ?

En terme économique? Car en terme migratoire, régalien on a plutôt bien réussi. Mais économiquement c’est la merde !

Nous sommes le seul pays du monde avec un parti dit-on « extrême droite » qui a des positions gauchistes économique (RN).

C’est horrible.

Le 17 décembre 2021 à 08:26:27 InDaArmyNow a écrit :
Nous sommes le seul pays du monde avec un parti dit-on « extrême droite » qui a des positions gauchistes économique (RN).

C’est horrible.

"T'es de droite ? Oui je suis libéral" :rire:

En plus t'es sûrement un athix :rire:

T'es une gauchiasse qui s'ignore alors évite de donner des leçons aux autres le bot :ok:

Jamais l’udc Suisse, la vlaams belge, les démocrates suedois ou vox sont dans un tel gauchisme

Le 17 décembre 2021 à 08:27:08 InDaArmyNow a écrit :
Jamais l’udc Suisse, la vlaams belge, les démocrates suedois ou vox sont dans un tel gauchisme

Vlaams Belang est de gauche économiquement pauvre inculte

Le 17 décembre 2021 à 08:27:08 :

Le 17 décembre 2021 à 08:26:27 InDaArmyNow a écrit :
Nous sommes le seul pays du monde avec un parti dit-on « extrême droite » qui a des positions gauchistes économique (RN).

C’est horrible.

"T'es de droite ? Oui je suis libéral" :rire:

En plus t'es sûrement un athix :rire:

T'es une gauchiasse qui s'ignore alors évite de donner des leçons aux autres le bot :ok:

Je suis national libéral khey. Mon modèle c’est Singapour

Je recommande la cure de choc comme avec les pays d'Amérique latine. On va faire goûter aux français deux mandats de Mélenchon ou lepen , le pays devient un nouveau Venezuela, puis la les français seront définitivement plus pour le marxisme
Bien ta grotte ? Tu découvre quel partis gauche / droite est une foutaise ? Bienvenue dans le monde des grands ou perssones peut aller dans le contre sens des plus gros lobby https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 17 décembre 2021 à 08:27:41 InDaArmyNow a écrit :

Le 17 décembre 2021 à 08:27:08 :

Le 17 décembre 2021 à 08:26:27 InDaArmyNow a écrit :
Nous sommes le seul pays du monde avec un parti dit-on « extrême droite » qui a des positions gauchistes économique (RN).

C’est horrible.

"T'es de droite ? Oui je suis libéral" :rire:

En plus t'es sûrement un athix :rire:

T'es une gauchiasse qui s'ignore alors évite de donner des leçons aux autres le bot :ok:

Je suis national libéral khey. Mon modèle c’est Singapour

Singapour à l'échelle de la France ? :rire: :rire:

T'es complètement déconnecté de la réalité, continue à rêver

Le 17 décembre 2021 à 08:27:32 :

Le 17 décembre 2021 à 08:27:08 InDaArmyNow a écrit :
Jamais l’udc Suisse, la vlaams belge, les démocrates suedois ou vox sont dans un tel gauchisme

Vlaams Belang est de gauche économiquement pauvre inculte

Ils ont basculé :

Alors que le Vlaams Blok était plus porté sur l'économie mixte, le Vlaams Belang s'oriente plutôt vers le néolibéralisme[49]. En 2019, une analyse du programme économique du parti montre un net basculement vers la gauche, les propositions étant parfois proches du PTB[53].

La honte

Le 17 décembre 2021 à 08:27:45 :
Je recommande la cure de choc comme avec les pays d'Amérique latine. On va faire goûter aux français deux mandats de Mélenchon ou lepen , le pays devient un nouveau Venezuela, puis la les français seront définitivement plus pour le marxisme

En effet, on pourra même avoir un Pinochet français qui putch Mélenchon

Croire que l'être au plus bas de la chaîne a son mot a dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 17 décembre 2021 à 08:25:46 :
En terme économique? Car en terme migratoire, régalien on a plutôt bien réussi. Mais économiquement c’est la merde !

Croire que les deux sont des sujets séparés sont une partie du problème. J'en ai plein le cul d'entendre parler de gauche sociétale et droite économique. C'est complètement con. La seule boussole c'est le poids de l'intervention étatique.

De plus tu me diras sur quoi tu te base pour dire qu'en terme migratoire y'a quelle réussite à enregistrer stp.

Pour finir, si tu veux une dégauchisation expresse, vote Mélenchon.
Les français comprendront pas tant qu'ils auront pas fait une queue de pain.

Malheureusement pour droitiser quelqu'un économiquement il faut qu'il ait vécu sous joug communiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

En attendant la jeunesse de ce pays est condamnée à devenir gauchiste.

Le pire c’est que les français adorent le fric, adorent dépenser et jalousé les hauts salaires. On doit leurs expliquer pourquoi quand ils reçoivent que 2k dans un brut de 4K c’est du au gauchisme de ce pays

Le 17 décembre 2021 à 08:30:36 :
Le pire c’est que les français adorent le fric, adorent dépenser et jalousé les hauts salaires. On doit leurs expliquer pourquoi quand ils reçoivent que 2k dans un brut de 4K c’est du au gauchisme de ce pays

"non mais les dolipranes tu comprends"

Le 17 décembre 2021 à 08:29:40 :

Le 17 décembre 2021 à 08:25:46 :
En terme économique? Car en terme migratoire, régalien on a plutôt bien réussi. Mais économiquement c’est la merde !

Croire que les deux sont des sujets séparés c'est aussi ça le problème ici. J'en ai plein le cul d'entendre parler de gauche sociétale et droite économique. C'est complètement con. La seule boussole c'est le poids de l'intervention étatique.

De plus tu me diras sur quoi tu te base pour dire qu'en terme migratoire y'a quelle réussite à enregistrer stp.

Pour finir, si tu veux une dégauchisation expresse, vote Mélenchon.
Les français comprendront pas tant qu'ils auront pas fait une queue de pain.

Je disais mentalement, sur la migration, l’islam les français ont ouvert la boîte de Pandore, on court après les idées de Zemmour sur ces sujets quand y a 20 ans on aurait
Mis au pilori jmlp

Le 17 décembre 2021 à 08:31:15 :

Le 17 décembre 2021 à 08:30:36 :
Le pire c’est que les français adorent le fric, adorent dépenser et jalousé les hauts salaires. On doit leurs expliquer pourquoi quand ils reçoivent que 2k dans un brut de 4K c’est du au gauchisme de ce pays

"non mais les dolipranes tu comprends"

Ahiiiiii, faut leurs expliquer que pleins de pays dans le monde ont une assurance maladie qui leurs coûtent pas
Un bras

Le 17 décembre 2021 à 08:31:45 :

Le 17 décembre 2021 à 08:29:40 :

Le 17 décembre 2021 à 08:25:46 :
En terme économique? Car en terme migratoire, régalien on a plutôt bien réussi. Mais économiquement c’est la merde !

Croire que les deux sont des sujets séparés c'est aussi ça le problème ici. J'en ai plein le cul d'entendre parler de gauche sociétale et droite économique. C'est complètement con. La seule boussole c'est le poids de l'intervention étatique.

De plus tu me diras sur quoi tu te base pour dire qu'en terme migratoire y'a quelle réussite à enregistrer stp.

Pour finir, si tu veux une dégauchisation expresse, vote Mélenchon.
Les français comprendront pas tant qu'ils auront pas fait une queue de pain.

Je disais mentalement, sur la migration, l’islam les français ont ouvert la boîte de Pandore, on court après les idées de Zemmour sur ces sujets quand y a 20 ans on aurait
Mis au pilori jmlp

Ouais, c'est bien ce que tu dis. Ils ont ouvert une boîte. Ils ont défoncé une porte ouverte. La même qu'en 2007 et en 2002 d'ailleurs. Concrètement il s'est passé quoi ?

[08:30:36] <InDaArmyNow>
Le pire c’est que les français adorent le fric, adorent dépenser et jalousé les hauts salaires. On doit leurs expliquer pourquoi quand ils reçoivent que 2k dans un brut de 4K c’est du au gauchisme de ce pays

Oui mais ta les soins gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

PS : Que si t'es aux RSA ou touches les aides https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu travaille, paye sale cafard ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
InDaArmyNow
Date de création
17 décembre 2021 à 08:25:46
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 363