Topic de DrawYeah :

[ALERTE] tout ça était prévu depuis 1992? [Vidéo]

Par contre si réellement ce sont des rituels au lieu d’être des chorégraphies et que les gens le savent dans les commentaires, pourquoi les vidéos ne sont pas supprimer si vraiment les élites dirigent tout ça ? :)
On appelle ca de la programmation prédictive
Ouah, il y a des boules bleues avec des pics, c'est le virus du Covid représenté 30 ans plus tot :ouch2:
Vous avez percé le plan secret des élites, heureusement que vous êtes là !
Event 101, avec ca j'ai tout dit :hap:
Waw 1+9+9+2=21 et 2012=2021, trop choqué trop vrai

En mettant de coté les potentiels liens avec ce que nous vivons aujourd'hui.

Quelqu'un est capable d'expliquer quel serait le message véhiculé par ces représentations " artistiques " ? :hap:

Et surtout, quel est le rapport avec les jeux olympiques ? :hap:

Le 18 décembre 2021 à 10:53:51 :
Par contre si réellement ce sont des rituels au lieu d’être des chorégraphies et que les gens le savent dans les commentaires, pourquoi les vidéos ne sont pas supprimer si vraiment les élites dirigent tout ça ? :)

Bah c'est un petit vidéaste qui fait très peu de vue et la vidéo n'est en ligne que depuis 2 jours :(
Après je pense pas que se soit un rituel ou quoi, juste peut être un hommage à des enfants qui seraient morts d'une épidémie infantile en 2012 dans un pays mais j'ai pas le souvenir de telle chose, dans quel pays sa se passe ?

Le 18 décembre 2021 à 10:57:36 :
En mettant de coté les potentiels liens avec ce que nous vivons aujourd'hui.

Quelqu'un est capable d'expliquer quel serait le message véhiculé par ces représentations " artistiques " ? :hap:

Et surtout, quel est le rapport avec les jeux olympiques ? :hap:

En tout cas la deuxième vidéo du truc de Londre est terrifiante

Le 18 décembre 2021 à 10:56:41 :
Waw 1+9+9+2=21 et 2012=2021, trop choqué trop vrai

Sa c'est eclatax par contre ouais

Le 18 décembre 2021 à 10:53:51 tintin22cm a écrit :
Par contre si réellement ce sont des rituels au lieu d’être des chorégraphies et que les gens le savent dans les commentaires, pourquoi les vidéos ne sont pas supprimer si vraiment les élites dirigent tout ça ? :)

Car il n'y a rien d'explicite, donc rien à cacher, ce n'est que de l'art :)

Tout est subliminale :)

Le 18 décembre 2021 à 10:59:42 :

Le 18 décembre 2021 à 10:56:41 :
Waw 1+9+9+2=21 et 2012=2021, trop choqué trop vrai

Sa c'est eclatax par contre ouais

comme tout le reste

Le 18 décembre 2021 à 10:53:51 :
Par contre si réellement ce sont des rituels au lieu d’être des chorégraphies et que les gens le savent dans les commentaires, pourquoi les vidéos ne sont pas supprimer si vraiment les élites dirigent tout ça ? :)

Pour la même raison qu’ils le font en direct public à des JO regardés par des millions et millions de personnes ? :rire:

Le 18 décembre 2021 à 10:57:36 :
En mettant de coté les potentiels liens avec ce que nous vivons aujourd'hui.

Quelqu'un est capable d'expliquer quel serait le message véhiculé par ces représentations " artistiques " ? :hap:

Et surtout, quel est le rapport avec les jeux olympiques ? :hap:

Pour Barcelone j'ai essayé de regarder vite fait la cérémonie officielle ça a l'air d'être un truc avec des navires, je pense que le truc noir avec des tentacules c'est un genre de kraken, les boules je les ai pas revues dans la cérémonie j'ai dû aller trop vite mais peut être que ça peut être des canons ?

Le 18 décembre 2021 à 10:53:51 :
Par contre si réellement ce sont des rituels au lieu d’être des chorégraphies et que les gens le savent dans les commentaires, pourquoi les vidéos ne sont pas supprimer si vraiment les élites dirigent tout ça ? :)

un esprit perverse ça te parle ?

Le 18 décembre 2021 à 11:01:11 :

Le 18 décembre 2021 à 10:53:51 :
Par contre si réellement ce sont des rituels au lieu d’être des chorégraphies et que les gens le savent dans les commentaires, pourquoi les vidéos ne sont pas supprimer si vraiment les élites dirigent tout ça ? :)

Pour la même raison qu’ils le font en direct public à des JO regardés par des millions et millions de personnes ? :rire:

Nan mais je parle surtout des titres sur ce genre de vidéo qui veulent dénoncer du genre «  rituel cérémonie satanique de Londres «  Y’a des vidéos YouTube qui sont supprimés pour moins que ça.

Le 18 décembre 2021 à 11:02:33 protoKJ a écrit :

Le 18 décembre 2021 à 10:57:36 :
En mettant de coté les potentiels liens avec ce que nous vivons aujourd'hui.

Quelqu'un est capable d'expliquer quel serait le message véhiculé par ces représentations " artistiques " ? :hap:

Et surtout, quel est le rapport avec les jeux olympiques ? :hap:

Pour Barcelone j'ai essayé de regarder vite fait la cérémonie officielle ça a l'air d'être un truc avec des navires, je pense que le truc noir avec des tentacules c'est un genre de kraken, les boules je les ai pas revues dans la cérémonie j'ai dû aller trop vite mais peut être que ça peut être des canons ?

Nan mais je ne demande pas d'interprétation visuelle, je demande une source fiable qui expliquerait à quoi est censé faire référence cette mise en scène.

Et ça : https://youtu.be/zW5gklIKcDg?t=40m12s , c'est un spectacle folklorique en rapport avec la faune des montagnes ? :hap:

Bonjour l'élite, je me suis lancer sur YouTube pour essayer de faire quelque chose dans la vie (je suis un 0 tout irl :() et aussi arrondir mes fin de mois vu que je suis au RSA :noel:

Lien :d) https://www.youtube.com/channel/UC6wxLsdBKD_ec_rVjH1PHLw/videos

Déjà 100 khey qui me soutienne dans mon projet :cimer:

Chaud de voir les golems faire ses choregraphie déguisés de la sorte aussi

Données du topic

Auteur
DrawYeah
Date de création
18 décembre 2021 à 10:34:23
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 190