AYAAAAA mais Pyrorca et sa meute vive comme des CLOCHARDS
SuppriméLe 17 décembre 2021 à 22:21:18 :
Le 17 décembre 2021 à 22:14:43 :
Le 17 décembre 2021 à 22:08:57 :
https://youtu.be/vaQkbVGaJlY?t=410Ayaaa comment il traite ses simps
Ce putain de monde parallèle, on dirait des sortes d'enfants abandonnés qui auraient tenté de s'auto-éduquer en vain
Le 17 décembre 2021 à 22:35:11 :
https://youtu.be/vaQkbVGaJlY?t=30
J'en peux plus putain ce combat
Ils se battent comme des collégiens avec leur gestu de segpa et leur 50KG
JPP
Avec des gants mitaines tu mets KO normalement si tu as un semblant de force d'ou l'usage de gants rembourrés en boxe
Dire qu'il habite pas loin de chez moi...
Il aurait dû en rester au piano...
Le 17 décembre 2021 à 22:48:25 :
Le 17 décembre 2021 à 22:46:32 :
Le 17 décembre 2021 à 22:41:39 :
Sérieusement il s'est passé quoi dans sa vie pour qu'il parte autant en couille ?Il était en couple avec une 8/10, a des enfants, un énorme talent pour le piano et la musique et pouvait en vivre
Il est lambda pour le piano, a jamais rien produit de concret en terme de musique.
Son ex était bof et une cassos, et son gosses se dirige sur la même voie.Bref il a pas changé.
oreille absolue = lambda ?
Il le dit lui-même qu'il n'a pas l'oreille absolue qu'est-ce que tu racontes
Sérieusement il s'est passé quoi dans sa vie pour qu'il parte autant en couille ?Il était en couple avec une 8/10, a des enfants, un énorme talent pour le piano et la musique et pouvait en vivre
je sais pas perso, en plus a son niveau il pouvait très bien de temps en temps vendre ses services en freelance pour des personnes ayant des projets nécessitant des musiques
je me demande comment il fait pour vivre sans rentrée d'argent sachant qu'il fait quasiment plus aucun stream a aucune visibilité et préfère faire des trucs avec ses potes
Le 17 décembre 2021 à 22:59:11 :
Si on cumule leurs QI on arrive à combien à votre avis ?
-2^31
Le 17 décembre 2021 à 23:09:06 Nysaelia a écrit :
je sais pas perso, en plus a son niveau il pouvait très bien de temps en temps vendre ses services en freelance pour des personnes ayant des projets nécessitant des musiques
je me demande comment il fait pour vivre sans rentrée d'argent sachant qu'il fait quasiment plus aucun stream a aucune visibilité et préfère faire des trucs avec ses potes
Peut-être que c'est une collocation de RSAistes.
Le 17 décembre 2021 à 23:09:06 :
Il gagne de l'argent avec ses compos il l'a dit en live + il vit de ses dons en live, son Discord payant et son Tipee
Ca va finir en suicide ou meurtre leur truc
Ils ont l'air assez débile pour foutre le feu chez eux imagine ces débiles sont tes voisins?
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski33
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 21:57:54
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 00:39:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC