Pourquoi TOUT LE MONDE est BAC+5 ici ??
- 1
Y'a que moi que ça choque?
Irl la plupart des gens s'arretent au bac +3
Alors qu'ici t'as plein de bac +5, de types dans des grandes écoles, etc...
Après j'ai du mal à me dire que rien que le fait d'avoir un simple diplôme d'ingé tu es dans les 5% les + éduqués en France
Le 13 décembre 2021 à 17:38:36 :
Je comprends pas comment on peut tenir 5 ans à la fac moi. Déjà qu'en L2 je suis déjà assez soulé.
La réponse est dans le pseudo
Je comprends pas comment on peut tenir 5 ans à la fac moi. Déjà qu'en L2 je suis déjà assez soulé.
Ca sert à rien à part si tu veux devenir prof
80% des gens s'arrentent à la licence
Les master de fac mènent au chômage longue durée, donc ca m'étonne pas de voir une masse de bac+5 errer sur le fofo. Les personnes qui ont suivi des formations professionnalisantes sont en emploi, donc peu de temps à consacrer aux loisirs du net.
Le 13 décembre 2021 à 17:40:13 :
Je comprends pas comment on peut tenir 5 ans à la fac moi. Déjà qu'en L2 je suis déjà assez soulé.La réponse est dans le pseudo
Le 13 décembre 2021 à 17:49:06 :
Première idée qui me vient à l'esprit : bac + 5 mène principalement à des métiers de bureau. Donc avec un PC et une connexion internet.
Bah c'est ce que font déjà les étudiants avant d'entrer dans le monde du travail nan ?
Le 13 décembre 2021 à 17:49:06 :
Première idée qui me vient à l'esprit : bac + 5 mène principalement à des métiers de bureau. Donc avec un PC et une connexion internet.
ceci + télé travail= jvc toute la journée
Idem j'ai fait 5 ans pour le Master (informatique dans bi et Big data) mais c'était juste pour le niveau bac+5 je me suis expatrié direct.
Par contre ceux qui font carrière dans les entreprises de bureau, en France le salaire est indexer sur le niveau d'études faut bac+5 pour avoir le max. Il y avait des anciens de 40 balais qui reprenaient leur bac+3 ou 4 pour avoir le +5 et avoir l'échelon du dessus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wojownik
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 17:37:39
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16