Topic de Wojownik :

Pourquoi TOUT LE MONDE est BAC+5 ici ??

  • 1

Y'a que moi que ça choque?

Irl la plupart des gens s'arretent au bac +3

Alors qu'ici t'as plein de bac +5, de types dans des grandes écoles, etc...

Je comprends pas comment on peut tenir 5 ans à la fac moi. Déjà qu'en L2 je suis déjà assez soulé.
Comme pour beaucoup de choses ici, la plupart son des mythos :ok:
Après j'ai du mal à me dire que rien que le fait d'avoir un simple diplôme d'ingé tu es dans les 5% les + éduqués en France :hap:

Le 13 décembre 2021 à 17:38:36 :
Je comprends pas comment on peut tenir 5 ans à la fac moi. Déjà qu'en L2 je suis déjà assez soulé.

La réponse est dans le pseudo

Le 13 décembre 2021 à 17:38:36 :
Je comprends pas comment on peut tenir 5 ans à la fac moi. Déjà qu'en L2 je suis déjà assez soulé.

Ca sert à rien à part si tu veux devenir prof
80% des gens s'arrentent à la licence

Bac +5 et finir sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les master de fac mènent au chômage longue durée, donc ca m'étonne pas de voir une masse de bac+5 errer sur le fofo. Les personnes qui ont suivi des formations professionnalisantes sont en emploi, donc peu de temps à consacrer aux loisirs du net.

:hap:

Le 13 décembre 2021 à 17:40:13 :

Le 13 décembre 2021 à 17:38:36 :
Je comprends pas comment on peut tenir 5 ans à la fac moi. Déjà qu'en L2 je suis déjà assez soulé.

La réponse est dans le pseudo

:hap:

On est la génération de l'inflation des diplômes
Tout le monde a bac+5 IRL hein
Première idée qui me vient à l'esprit : bac + 5 mène principalement à des métiers de bureau. Donc avec un PC et une connexion internet.
Quand t'es étudiant t'as un ordinateur et du temps libre, quand t'as un ordinateur et du temps libre tu finis forcément par tomber sur le fofo.

Le 13 décembre 2021 à 17:49:06 :
Première idée qui me vient à l'esprit : bac + 5 mène principalement à des métiers de bureau. Donc avec un PC et une connexion internet.

Bah c'est ce que font déjà les étudiants avant d'entrer dans le monde du travail nan ?

Le 13 décembre 2021 à 17:49:06 :
Première idée qui me vient à l'esprit : bac + 5 mène principalement à des métiers de bureau. Donc avec un PC et une connexion internet.

ceci + télé travail= jvc toute la journée

Idem j'ai fait 5 ans pour le Master (informatique dans bi et Big data) mais c'était juste pour le niveau bac+5 je me suis expatrié direct.

Par contre ceux qui font carrière dans les entreprises de bureau, en France le salaire est indexer sur le niveau d'études faut bac+5 pour avoir le max. Il y avait des anciens de 40 balais qui reprenaient leur bac+3 ou 4 pour avoir le +5 et avoir l'échelon du dessus.

  • 1

Données du topic

Auteur
Wojownik
Date de création
13 décembre 2021 à 17:37:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 405