Topic de CompteJetableX1 :

Je viens de finir le combat Aizen vs Ichigo

Et franchement... Il était... sacrément naze. On dirait qu'Aizen a perdu la moitié de son QI.

Il battait Ichigo quand il voulait.

Déçu de Gin aussi. Ce simp...
Ce manga est une vaste blague à partir de fake karakura

La conclusion de l'arc est creusé aussi. Quel dommage de s'être raté à ce point.

Il y a rien qui justifie qu'Aizen, le mec qui avait aucun remords à buter Hinamori, perde son temps à martyriser les amis d'Ichigo.

Aizen, c'est la mec qui perd pas son temps. Le mec rapide d'esprit de la soul Society il est devenu quoi quand il a éveillé son Hyougou?

Le 17 décembre 2021 à 14:46:36 :
Déçu de Gin aussi. Ce simp...

Il a bien géré quant même ,sans le hogyoku il le tuai en le surpassant en ruse

[14:48:07] <CesarLeLezard>
Ce manga est une vaste blague à partir de fake karakura

En effet. Le second de Soi Fon était casse couille, il a complètement gâché 2 fights par sa seule présence

Cependant ce qui se passait au Fake Karakura n'était pas si mauvais
Les seconds du 3e Espada (Halibel) était cool, la capacité du 2nd Espada était génial malheureusement comme dit plus haut le second de Soi Fon a complètement niqué le sérieux du combat ( foutre un comic relief à un tel instant est une grosse faute )

Non le manga débloque à partir du moment où Aizen éveille son caillou divin là, il devient lent d'esprit ass Fuck, c'est lui qui portait l'arc à bout de bras

La logique qu'Ichigo combatte son Némésis final était cool, mais Aizen était pas du tout à la hauteur

[14:50:18] <Golem-Delux>

Le 17 décembre 2021 à 14:46:36 :
Déçu de Gin aussi. Ce simp...

Il a bien géré quant même ,sans le hogyoku il le tuai en le surpassant en ruse

En effet il était très malin mais sacrifice vain
Comme on a l'habitude qu'Aizen mastermind tout le monde c'est juste redondant

Si Aizen ne trollait pas tout le monde peut-être que son geste aurait eu plus d'impact à mes yeux

Tout prend sens dans le light novel malheureusement. Même le power up d'Ichigo
Mais je sais pas si je peux en parler sans te spoil ?

Le 17 décembre 2021 à 14:56:17 :

[14:50:18] <Golem-Delux>

Le 17 décembre 2021 à 14:46:36 :
Déçu de Gin aussi. Ce simp...

Il a bien géré quant même ,sans le hogyoku il le tuai en le surpassant en ruse

En effet il était très malin mais sacrifice vain
Comme on a l'habitude qu'Aizen mastermind tout le monde c'est juste redondant

C’était pas Ichigo qui sortait une connerie comme quoi Aizen cherchais juste a se confronté a une personne puissante ? alors qu'il utilise un deus ex machina pour flingué le Capitin commandant

[14:57:27] <Aizuu02>
Mais je sais pas si je peux en parler sans te spoil ?

Il est dispo en français le light novel ?

c'est quoi encore cette discussion de puceau attardé

[14:58:39] <Golem-Delux>

Le 17 décembre 2021 à 14:56:17 :

[14:50:18] <Golem-Delux>

Le 17 décembre 2021 à 14:46:36 :
Déçu de Gin aussi. Ce simp...

Il a bien géré quant même ,sans le hogyoku il le tuai en le surpassant en ruse

En effet il était très malin mais sacrifice vain
Comme on a l'habitude qu'Aizen mastermind tout le monde c'est juste redondant

C’était pas Ichigo qui sortait une connerie comme quoi Aizen cherchais juste a se confronté a une personne puissante ? alors qu'il utilise un deus ex machina pour flingué le Capitin commandant

Il a dit que sa puissance l'enfermait dans sa solitude mais pas seulement dans le sens guerrier

D'ailleurs j'ai pas compris son but, pourquoi il a voulu buter le roi des esprits, qu'est-ce qu'il comptait faire après tout ça

Il y a trop de questions en suspens et en plus je vois qu'il y a une suite

J'avoue Ichigo vs était vraiment pas fou
Par contre Ichigo vs Ulquiorra :bave:
Vous avez pas encore vu Yhwach c'est encore pire :)

[15:01:47] <-HanazawaRui>
J'avoue Ichigo vs était vraiment pas fou
Par contre Ichigo vs Ulquiorra :bave:

Exceptionnel celui là :bave:
J'ai lu spécialement le manga parce que j'avais vu que un extrait du film Hell qui contenait leur fight :bave:

https://youtu.be/5SXvJiONayU

Mais en général ce qui est avant Ulquiorra aussi c'est du très haut :bave:
Grimmjow vs Ichigo :bave:
Nnoitra vs Nel puis Kenpachi :bave:
Il y avait le fight contre les anciens espadas que j'avais vraiment trouvé pas mal :bave:

Ironiquement ils étaient meilleurs que ceux des premiers espadas

Les vingt premières tomes, c'est de la bombe. Dès que ça part dans le délire Hueco Mundo, ça prend un sacré coup dans l'aile. Quand Kubo a fait de Grimmjow un fragile quand il se transforme, c'était fini.

Le 17 décembre 2021 à 15:01:47 :
J'avoue Ichigo vs était vraiment pas fou
Par contre Ichigo vs Ulquiorra :bave:

Plutôt Hollow Ichigo ,ichigo lui a été tué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 17 décembre 2021 à 15:00:46 :

[14:58:39] <Golem-Delux>

Le 17 décembre 2021 à 14:56:17 :

[14:50:18] <Golem-Delux>

Le 17 décembre 2021 à 14:46:36 :
Déçu de Gin aussi. Ce simp...

Il a bien géré quant même ,sans le hogyoku il le tuai en le surpassant en ruse

En effet il était très malin mais sacrifice vain
Comme on a l'habitude qu'Aizen mastermind tout le monde c'est juste redondant

C’était pas Ichigo qui sortait une connerie comme quoi Aizen cherchais juste a se confronté a une personne puissante ? alors qu'il utilise un deus ex machina pour flingué le Capitin commandant

Il a dit que sa puissance l'enfermait dans sa solitude mais pas seulement dans le sens guerrier

D'ailleurs j'ai pas compris son but, pourquoi il a voulu buter le roi des esprits, qu'est-ce qu'il comptait faire après tout ça

Il y a trop de questions en suspens et en plus je vois qu'il y a une suite

Il voulait buter le roi des esprits parce queil avait pitié de lui et était en même dégouté par son existence. En effet on se rend compte que c'est un bonhomme enfermé dans un caillou avec plus aucun organes. Les shinigamis lui ont fait ça à l'époque pour pouvoir scinder les mondes en plusieurs (soul society, hueco Mundo etc...) Et l'on gardé en vie pour maintenir ces mondes en l'état. Sans le roi des esprits tout s'écroule. Aizen a su ce qui était arrivé au roi des esprits et ce qu'il est devenu, en sachant qu'il est le "père de tout", il a été pris de dégoût et de pitié d'où le plan de l'éliminer et d'avoir un véritable roi qui serait sûrement lui avec le hogyoku j'imagine.

Données du topic

Auteur
CompteJetableX1
Date de création
17 décembre 2021 à 14:44:53
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 220