Topic de jspdutout :

Je n'arrive pas à oublier mon ex

Supprimé
je veux meme pas un nouveau copain car je sais que je vais penser a mon ex c'est pas cool vis a vis du nouveau mec..

Le 21 décembre 2021 à 17:06:31 :

Le 21 décembre 2021 à 17:04:42 :
c'est impossible de supprimer ses messages et nos photos, c'est trop important pour moi de garder des traces de notre histoire

Tu peux conserver les messages et les photos sans pour autant te replonger dedans si tu veux, tu te fais juste plus de mal là en fait :noel:

impossible de pas me replonger dedans c'est plus fort que moi

T'as essayé de le récupérer ? Si non, tu fais quoi pour essayer de t'en sortir.

Si tu restes éternellement passive, tu t'en sortiras pas.

je l'aime trop, jamais j'aimerais un autre autant que lui c'est sur :-(

Le 21 décembre 2021 à 17:08:12 :

Le 21 décembre 2021 à 17:06:31 :

Le 21 décembre 2021 à 17:04:42 :
c'est impossible de supprimer ses messages et nos photos, c'est trop important pour moi de garder des traces de notre histoire

Tu peux conserver les messages et les photos sans pour autant te replonger dedans si tu veux, tu te fais juste plus de mal là en fait :noel:

impossible de pas me replonger dedans c'est plus fort que moi

J'ai bien connu ça, bon courage pour t'en sortir :mort:

Le 21 décembre 2021 à 17:08:42 :
T'as essayé de le récupérer ? Si non, tu fais quoi pour essayer de t'en sortir.

Si tu restes éternellement passive, tu t'en sortiras pas.

on en a un peu parlé apres la rupture mais c'etait plus vivable cette situation y avait des embrouilles tres souvent on finissait par se reconcilier a chaque fois mais on s'est rendus compte qu'on est pas compatibles pour du long terme :-(

T'as quel âge ? Et lui ?

Tes mensurations ?

Le 21 décembre 2021 à 17:09:23 :

Le 21 décembre 2021 à 17:08:12 :

Le 21 décembre 2021 à 17:06:31 :

Le 21 décembre 2021 à 17:04:42 :
c'est impossible de supprimer ses messages et nos photos, c'est trop important pour moi de garder des traces de notre histoire

Tu peux conserver les messages et les photos sans pour autant te replonger dedans si tu veux, tu te fais juste plus de mal là en fait :noel:

impossible de pas me replonger dedans c'est plus fort que moi

J'ai bien connu ça, bon courage pour t'en sortir :mort:

comment ??? ça fait 1 an et j'ai pas du tout avancé
meme en me forçant a parler à d'autre gars ca change rien je peux pas l'oublier

Le 21 décembre 2021 à 17:01:14 :
On a rompu en janvier 2021 car on passait notre temps à s'embrouiller pour des conneries, malgrés tout j'était très amoureuse :-(
Je pense à lui tout le temps
Je pleure en relisant ses messages au moins 3 ou 4x par semaine
Je le stalk sur ses reseaux pour voir ou il va et avec qui
J'ai date 3 autres mecs mais j'arrive meme pas à m'intéresser a eux tellement je suis encore obsédée par mon ex
Comment faire bordel, comment l'oublier et avancer ? :-(

C'est toi qui a rompu ?

Est tu deter a changer ?

Est tu consciente du contexte de guerre civile larvée dans le pays?

Le 21 décembre 2021 à 17:10:04 :

Le 21 décembre 2021 à 17:08:42 :
T'as essayé de le récupérer ? Si non, tu fais quoi pour essayer de t'en sortir.

Si tu restes éternellement passive, tu t'en sortiras pas.

on en a un peu parlé apres la rupture mais c'etait plus vivable cette situation y avait des embrouilles tres souvent on finissait par se reconcilier a chaque fois mais on s'est rendus compte qu'on est pas compatibles pour du long terme :-(

Bah si tu sais que ça peut pas marcher, arrête de te mentir à toi-même en espérant quelque chose.

Soit tu bosses sur les problèmes et tu reviens vers lui. Au pire tu te prends le vent de ta vie et ça va t'aider à faire le deuil.

Soit tu te forces à faire des trucs, tu ranges ses messages quelque part, t'arrêtes de le stalker et tu consultes un psy, et ça ira mieux à terme.

Non en vrai je suis dans la même situation, ça m'arrive encore de me branler sur ses nudes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638395880-noel-super-pns-tison.png

Le 21 décembre 2021 à 17:10:04 :

Le 21 décembre 2021 à 17:08:42 :
T'as essayé de le récupérer ? Si non, tu fais quoi pour essayer de t'en sortir.

Si tu restes éternellement passive, tu t'en sortiras pas.

on en a un peu parlé apres la rupture mais c'etait plus vivable cette situation y avait des embrouilles tres souvent on finissait par se reconcilier a chaque fois mais on s'est rendus compte qu'on est pas compatibles pour du long terme :-(

En fait tu est juste bête si tu t'embrouille tout le temps

Remets toi en question

Go monastère ça peut aider

La seule solution à ce cas c'est complètement supprimer de partout, ne jamais stalker et plus jamais se recontacter
En 6 mois à 1 an, tu seras presque passée à autre chose, puis quand tu sens que ça commence à aller mieux tu changes de cadre de vie

Le 21 décembre 2021 à 17:11:49 :

Le 21 décembre 2021 à 17:10:04 :

Le 21 décembre 2021 à 17:08:42 :
T'as essayé de le récupérer ? Si non, tu fais quoi pour essayer de t'en sortir.

Si tu restes éternellement passive, tu t'en sortiras pas.

on en a un peu parlé apres la rupture mais c'etait plus vivable cette situation y avait des embrouilles tres souvent on finissait par se reconcilier a chaque fois mais on s'est rendus compte qu'on est pas compatibles pour du long terme :-(

Bah si tu sais que ça peut pas marcher, arrête de te mentir à toi-même en espérant quelque chose.

Soit tu bosses sur les problèmes et tu reviens vers lui. Au pire tu te prends le vent de ta vie et ça va t'aider à faire le deuil.

Soit tu te forces à faire des trucs, tu ranges ses messages quelque part, t'arrêtes de le stalker et tu consultes un psy, et ça ira mieux à terme.

je sais bien que c'est fini et ca remarchera jamais c'est juste la tristesse de plus avoir ce qu'on avait, de repenser a nos moments heureux ensemble, ça me déchire le coeur d'y repenser... on s'aimait enormément malgré tous les problemes, notre 1er amour réciproque, nos premiers rapports intimes aussi
Je retrouverais plus jamais quelque chose d'aussi fort

Données du topic

Auteur
jspdutout
Date de création
21 décembre 2021 à 17:01:14
Date de suppression
21 décembre 2021 à 18:17:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 279