Des KHEYETTES CHAUDES pour des DEDIBOOBS?
Ou autres photos sexy du genre?
Celles qui ne sont pas juste des allumeuses à l'écrit qui n'envoient rien sont les bienvenues en privé.
Ce qui se passe en privé reste privé,on peut se lâcher ensemble,vous envoyez ce que vous êtes à l'aise à envoyer,tant que c'est un minimum sexy c'est bon,j'envoie en retour aussi.
Le 17 décembre 2021 à 21:09:53 :
Donne moi 1 bonne raison pertinente de le faire
Ca sera la dernière fois que je verrais une poitrine avant la fin car non vax
Le 17 décembre 2021 à 21:09:27 :
Tout ce que t’auras c’est des photos de trap, les kheyettes n’existent pas
Les Kheyettes existent.
Le 17 décembre 2021 à 21:09:53 :
Donne moi 1 bonne raison pertinente de le faire
Je suis bien monté,j'ai des abdos,j'ai de la conversation et de l'humour,ça devrait suffire.
Le 17 décembre 2021 à 21:08:25 :
Ou autres photos sexy du genre?Celles qui ne sont pas juste des allumeuses à l'écrit qui n'envoient rien sont les bienvenues en privé.
Ce qui se passe en privé reste privé,on peut se lâcher ensemble,vous envoyez ce que vous êtes à l'aise à envoyer,tant que c'est un minimum sexy c'est bon,j'envoie en retour aussi.
Sous-être Va sur Tinder au lieu de chopper des vieilles photos pixélisées de traps
Ou autres photos sexy du genre?Celles qui ne sont pas juste des allumeuses à l'écrit qui n'envoient rien sont les bienvenues en privé.
Je veux bien mais je suis un khey
Le 17 décembre 2021 à 21:18:57 :
Je suis hétéro donc ce sera pas possible.
Le 17 décembre 2021 à 21:20:01 :
Le 17 décembre 2021 à 21:18:57 :
Je suis hétéro donc ce sera pas possible.
Jai des beaux pieds et 17 cm. Mp stv des photos
🟥 🟥 ALERTE PROPAGANDE BFMTV 🟥 🟥
https://mobile.twitter.com/Enjolras_Hugo/status/1471930081476071425
BFMTV nous présente le témoignage d'un "antivax repenti", un certain Francis Palombi, président de la Confédération des Commerçants de France.
Sauf que ce même monsieur, dès juillet 2021, appelait dans un communiqué de presse de sa Confédération à la vaccination.
🔴 #palombi que BFMTV nous a montré non vacciné, en réa est un Macroniste
🔴 A créé un comité de soutien à Macron en octobre 2021
🔴 Est président des commercants de France depuis 2020
🔴 En juillet a appelé les Français à se faire vacciner
avec certif qu'elle est de JVC
Données du topic
- Auteur
- BeautifulBody8
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 21:08:25
- Nb. messages archivés
- 27