Topic de 1m60EtAbattu789 :

Comment tuez-vous vos araignées ?

J'ai une araignée qui en comptant les pattes doit faire 5-6 cm de diamètre, son corps doit faire la moitié de sa taille jsp ce que c'est mais je compte la tuer :(

Je ne les tue pas. Elles me rendent bien trop service contre des nuisibles bien moins discret. :gba:

Laisse la dans un coin ou déménage la. Les araignées en France sont cool :gba:

Casserole d'eau bouillante :(
C'est ce que j'utilise à chaque fois, tu peux pas te rater normalement :(
Je ne les tue pas un verre et paier et je la sors les araignés on sauver le prophete
Je compte l'éclater contre le mur avec un patin vous en thinkez what ? Elle est énorme par rapport à celles que j'ai d'habitude j'ai peur que ça tache :(

Le 18 décembre 2021 à 03:05:22 HindiNaroy a écrit :

Ayaa mais si elle est accessible à ta casserole autant l'écraser non ? C'est plus simple :o))

Le 18 décembre 2021 à 03:05:13 :
Je ne les tue pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513770293-caron-enerve.png

Je les tuent pas , plus , je les repoussent sous le meuble quand elle sorte mais stoo :noel:

Par contre cette année j en ai pas eu bcp et j ai compris pourquoi , je suis tombé par hasard sur une bestiole démoniaque chez moi , un scutigere véloce , j avais jamais vu cette merde et bordel WTF :hap:

Lacrymo + grenade défensive

Le 18 décembre 2021 à 03:07:34 :
Zyklon-b :ok:

:rire:

Faut pas les tuer les araignées. :-(

Le 18 décembre 2021 à 03:05:50 famosonevroso a écrit :
Je ne les tue pas un verre et paier et je la sors les araignés on sauver le prophete

Je suis une tapette quand le corps dépasse le centimètre je les tue, jamais je touche ça :o))

Je la fais grimper sur le balais et je me précipite dehors en poussant des petits cris en la voyant courir vers moi, et je jette le balais dehors. C'est pas alpha mais l'araignée continue de vivre :hap:

Je ne les tue jamais. Je les fait grimper sur ma main et je les emmène dehors.

si elles sont vraiment très grosse parfois j'utilise un verre, je les coince dedans et je les sors

Le 18 décembre 2021 à 03:08:29 :
Je la fais grimper sur le balais et je me précipite dehors en poussant des petits cris en la voyant courir vers moi, et je jette le balais dehors. C'est pas alpha mais l'araignée continue de vivre :hap:

j'approuve cette méthode

Le 18 décembre 2021 à 03:06:57 :

Le 18 décembre 2021 à 03:05:22 HindiNaroy a écrit :

Ayaa mais si elle est accessible à ta casserole autant l'écraser non ? C'est plus simple :o))

Perso elles se mettent à chaque fois dans des recoins à la con où t'as 50% de chance de te foirer en voulant les écraser :(
Au moins avec l'eau bouillante t'as juste à inonder la zone et t'es sûr qu'elle va crever instantanément :(

Le 18 décembre 2021 à 03:09:09 Kam9 a écrit :
Je ne les tue jamais. Je les fait grimper sur ma main et je les emmène dehors.

si elles sont vraiment très grosse parfois j'utilise un verre, je la coince dedans et je la sors

J'aimerais bien la sortir en principe mais j'ose pas la toucher :o))

Vous faites comment pour qu'elle rentre dans le verre sans qu'elle vous courre sur la main ?

ça bz les autres merdes donc je laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
1m60EtAbattu789
Date de création
18 décembre 2021 à 03:04:01
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 832