[POLICE] La CSI 93 fait des carabistouilles
Le 17 décembre 2021 à 01:42:01 DragonQuestLSDF a écrit :
Le 17 décembre 2021 à 01:40:33 :
Meme les gilbert arbre ont le sang chaudFranchement les flics issus eux-mêmes des minorités sont souvent les plus virulents, ils doivent avoir un truc à prouver aux collègues blancs
C'est exactement ça Bizarre de vouloir plaire a un groupe de personne au point de fracasser des gens qui viennent du même milieu que toi
Le 17 décembre 2021 à 01:44:45 :
Le 17 décembre 2021 à 01:42:01 DragonQuestLSDF a écrit :
Meme les gilbert arbre ont le sang chaudFranchement les flics issus eux-mêmes des minorités sont souvent les plus virulents, ils doivent avoir un truc à prouver aux collègues blancs
C'est exactement ça Bizarre de vouloir plaire a un groupe de personne au point de fracasser des gens qui viennent du même milieu que toi
Sans ça ils se feraient peut-être moins respecter par les collègues blancs, y a tellement de racisme dans la police de toute façon
Le 17 décembre 2021 à 01:42:01 :
Un peu comme certaines femmes policères, ils ne sont pas acceptés pour ce qu'ils sont pour la plupart, certains en déduisent qu'ils doivent en faire "plus" quitte à montrer les dents ou plus selon leur bon vouloir
Mais bon, on est en droit de se demander si un simple contrôle nécessite autant de violences
Le 17 décembre 2021 à 01:48:30 :
Le 17 décembre 2021 à 01:42:01 :
Un peu comme certaines femmes policères, ils ne sont pas acceptés pour ce qu'ils sont pour la plupart, certains en déduisent qu'ils doivent en faire "plus" quitte à montrer les dents ou plus selon leur bon vouloir
Mais bon, on est en droit de se demander si un simple contrôle nécessite autant de violences
C'est évident que c'est contre intuitif sur tous les plans ce genre de contrôles abusifs
Le 17 décembre 2021 à 01:51:39 :
C'est dommage qu'on les mettent pas en prison ces enculés, comme ça ils se feraient bien monter en l'air et ce serai bien mérité
Perso je suis pacifique, mais bon je peux comprendre que d'autres ne soient pas du même avis
Et puis les gardiens sont là pour intervenir avant qu'ils meurent, donc alonzy koi
Je prends jamais partie pour l'un ou l'autre avant d'avoir vu une vid, je soutiens les policiers quand ils sont victimes de violences parfois absurdes, et je défends les mecs innocents victimes de bavures policières: je défends jamais par principe (ou mauvaise foi) l'un ou l'autre
Là on voit clairement qui est fautif, les mecs avaient l'air de coopérer et malgré leur nombre se montraient pas particulièrement menaçants, la justice a bien fait de les suspendre c'est le strict minimum
Le 17 décembre 2021 à 02:01:24 :
Je prends jamais partie pour l'un ou l'autre avant d'avoir vu une vid, je soutiens les policiers qui sont victimes de violences parfois absurdes, et je défends les mecs innocents victimes de bavures policières: je défends jamais par principe (ou mauvaise foi) l'un ou l'autreLà on voir clairement qui est fautif, les mecs avaient l'air de coopérer et malgré leur nombre se montraient pas particulièrement menaçants, la justice a bien fait de les suspendre c'est le strict minimum
Données du topic
- Auteur
- BanditVoleur
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 00:30:46
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 83