Topic de Flexup :

COMMENT Zemmour compte t-il oeuvrer la REMIGRATION?

Supprimé
  • 1

Le topic a été 410 tout à l'heure wtf je comprends pas cette modération. Demander des explications quant à un élément crucial du programme politique d'un candidat c'est interdit?

Sinon ma question est: supposons qu'on ait un clandestin 0 papiers en France, comment : 1) connaître son pays d'origine 2) le faire remigrer là-bas si son pays d'origine n'en veut pas

Le 19 décembre 2021 à 23:57:24 :
arbeit macht frei clé :)

Bah disons que pour l'instant personne n'arrive à trouver un début de réponse à la question donc :)

Je crois que même Zemmour n'a pas abordé le comment

Quand on expulse quelqu'un il y a un pays de départ mais aussi un pays d'arrivée. Zemmour oublie de parler de ça à ses suiveurs. Une expulsion quand ça concerne plusieurs milliers de personnes c'est pas juste on les met dans un bateau et aurevoir. C'est des démarches très longues et souvent le pays qui récupère les expulsés t'exige quelque chose en échange.
S'il est élu il fera comme Macron, et au final dans 20 ans on parlera de son mandat comme la période sombre de la France alors qu'au final il n'aura rien fait de différent. Allez peut être qu'il passera une loi à la con pour encourager ou faciliter le changement de nom de famille. Mais sinon il s'alignera sur la volonté de ceux qui dirigent vraiment ce pays : les grandes fortunes.

Le 20 décembre 2021 à 00:01:04 :
Quand on expulse quelqu'un il y a un pays de départ mais aussi un pays d'arrivée. Zemmour oublie de parler de ça à ses suiveurs. Une expulsion quand ça concerne plusieurs milliers de personnes c'est pas juste on les met dans un bateau et aurevoir. C'est des démarches très longues et souvent le pays qui récupère les expulsés t'exige quelque chose en échange.
S'il est élu il fera comme Macron, et au final dans 20 ans on parlera de son mandat comme la période sombre de la France alors qu'au final il n'aura rien fait de différent. Allez peut être qu'il passera une loi à la con pour encourager ou faciliter le changement de nom de famille. Mais sinon il s'alignera sur la volonté de ceux qui dirigent vraiment ce pays : les grandes fortunes.

Pourquoi personne le questionne sur ça dans ses débats?

Suffit de lui demander j'imagine ou de le fouiller, sans papiers ça veut pas dire sans aucun papier d'identité. Au pire on refourgue ça à l'Allemagne qui adore ça :)

Pourquoi son pays d"origine" n'en voudrait pas? :rire:

T'as cru que la France du Z est un pays de cuck qui sert de poubelle aux pays du tiers monde? :rire:

Le 20 décembre 2021 à 00:13:14 :
Avec de la poudre de perlimpinpin.

https://youtu.be/jm6ROBZe-PM?t=05s

:rire:

Le 20 décembre 2021 à 00:12:02 :
Suffit de lui demander j'imagine ou de le fouiller, sans papiers ça veut pas dire sans aucun papier d'identité. Au pire on refourgue ça à l'Allemagne qui adore ça :)

Pourquoi son pays d"origine" n'en voudrait pas? :rire:

T'as cru que la France du Z est un pays de cuck qui sert de poubelle aux pays du tiers monde? :rire:

Bah oui la France du Z elle va être bien a genoux devant les US

C'est pour ca que Hannouna l'invite c'est donnant donnant, l'autre il est commandé par boloré ou je sait plus lequel pour volé les voix de Lepen et l'autre il fait de laudimat.

Le 20 décembre 2021 à 00:16:28 :

Le 20 décembre 2021 à 00:12:02 :
Suffit de lui demander j'imagine ou de le fouiller, sans papiers ça veut pas dire sans aucun papier d'identité. Au pire on refourgue ça à l'Allemagne qui adore ça :)

Pourquoi son pays d"origine" n'en voudrait pas? :rire:

T'as cru que la France du Z est un pays de cuck qui sert de poubelle aux pays du tiers monde? :rire:

Bah oui la France du Z elle va être bien a genoux devant les US

C'est un Gaulliste donc anti OTAN BTG? La France est une puissance nucléaire aussi si tu l'ignorais, ya qu'un cuck à sa tête qui peut se prosterner devant l'Allemagne et les US :rire:

au fait plus j'y pense, plus je me dis la chose suivante :
Z s'embarque dans un merdier infini
ce qu'il dit vouloir faire, y'a que les étrangers gentils que vont être contraints de respecter les lois, car justement ils respectent la loi :)
et à terme, au bout de quelques années, ils se casseront tous :)

on se retrouvera alors dans une france où il y aura les français et les autres :) ceux qui ne respectent aucune loi :)

on passe alors d'un schémas d'une france qui fonctionne +/- bien avec ses imperfections mais tout de même une part assez importante d'étrangers qui font leur life tranquille et qui contribuent (qu'on le veuille ou pas) à l'économie du pays,
à une france avec bcp moins de bosseurs dans l'ensemble mais avec des rues encore moins sécurisées :)

Le 20 décembre 2021 à 00:12:02 :
Suffit de lui demander j'imagine ou de le fouiller, sans papiers ça veut pas dire sans aucun papier d'identité. Au pire on refourgue ça à l'Allemagne qui adore ça :)

Pourquoi son pays d"origine" n'en voudrait pas? :rire:

T'as cru que la France du Z est un pays de cuck qui sert de poubelle aux pays du tiers monde? :rire:

Bah si justement. Un clandestin qui arrive par la méditterranée ça n'a pas de pièce d'identité.

Pourquoi son pays d'origine en voudrait? c'est les < 100 QI qui migrent clandestinement

Le 20 décembre 2021 à 00:24:26 :

Le 20 décembre 2021 à 00:12:02 :
Suffit de lui demander j'imagine ou de le fouiller, sans papiers ça veut pas dire sans aucun papier d'identité. Au pire on refourgue ça à l'Allemagne qui adore ça :)

Pourquoi son pays d"origine" n'en voudrait pas? :rire:

T'as cru que la France du Z est un pays de cuck qui sert de poubelle aux pays du tiers monde? :rire:

Bah si justement. Un clandestin qui arrive par la méditterranée ça n'a pas de pièce d'identité.

Pourquoi son pays d'origine en voudrait? c'est les < 100 QI qui migrent clandestinement

Au choix :
_ Il retrouve son identité rapidement.
_ Il va casser des cailloux en Guyane jusqu'à ce qu'il la retrouve.

Voilà, résolution simple d'un problème simple :)

Le 20 décembre 2021 à 00:21:09 :

Le 20 décembre 2021 à 00:16:28 :

Le 20 décembre 2021 à 00:12:02 :
Suffit de lui demander j'imagine ou de le fouiller, sans papiers ça veut pas dire sans aucun papier d'identité. Au pire on refourgue ça à l'Allemagne qui adore ça :)

Pourquoi son pays d"origine" n'en voudrait pas? :rire:

T'as cru que la France du Z est un pays de cuck qui sert de poubelle aux pays du tiers monde? :rire:

Bah oui la France du Z elle va être bien a genoux devant les US

C'est un Gaulliste donc anti OTAN BTG? La France est une puissance nucléaire aussi si tu l'ignorais, ya qu'un cuck à sa tête qui peut se prosterner devant l'Allemagne et les US :rire:

L'UE c'est Washington derrière. L'Allemagne est soumise aux States mais comme l'euro est aligné sur le Mark ca va pour elle

Il a jamais envisagé la reemigration
  • 1

Données du topic

Auteur
Flexup
Date de création
19 décembre 2021 à 23:56:45
Date de suppression
20 décembre 2021 à 00:39:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 340