Topic de Kcz21 :

Dépression, accroc paris sportif

  • 1

Les kheys l’heure est grave… :snif:

Depuis septembre je joue au paris sportif, j’ai perdu 3000 euros.. Je gagne 1900 euros par mois et chaque mois je suis dans le rouge.. On est le 20 et il me reste 50 euros jusqu’à la paye..

C’est terrible je comprends pas pourquoi je tombe dedans, je joue uniquement dans l’espoir de me refaire et ça s’aggrave..

Je m’en veux terriblement et à chaque grosse défaite j’entre dans une dépression de 3 jours ou je parle pas, ou je m’en veux terriblement, ou je peux être blessant avec mon entourage et ma copine..

Je m’en veux tellement je suis dans une culpabilité permanente..

Je me suis exclu des sites, mais je sais que j’ai cette possibilité de jouer sur des sites étrangers..

Franchement si vous pouvez m’aider les kheys..

Je suis clairement au fond du trou :snif:

Up de solitude mes kheys....
Une addiction comme une autre
fait un all in 1900 euros pour recuperer tout ce que t'as perdu et t'arretes
Parles en à ton médecin pour aller voir un psy et te faire aider

Le 19 décembre 2021 à 23:25:53 :
fait un all in 1900 euros pour recuperer tout ce que t'as perdu et t'arretes

Le pire c'est que j'ai hésité bordel...

Déjà 3000 euros c'est rien khey, ensuite tu as tenté de plumer les book, ta perdu il ont été plus fort que toi, c'est de la frustration point final. C'est pas une drogue les paris. On ne deviens pas addict aux paris de la même façon que tu ne deviens pas addict a la bourse, les crypto ou l'immo. Ta 50 euros sur ton compte pourtant demain tu va pas poser 1 euros pour avoir "ta dose de paris" non, tu veux ton argent rien de plus. T’arrive pas a faire le deuil l'addiction des paris c'est l'excuse des loser pour justifier leurs échec. quand tu place des grosses sommes c'est plus du jeu et tu le sais très bien tu connais les risques. C'est pas compliqué ta deux solutions tu passe a autre chose ou tu te forme avec quelqu'un de compétant
  • 1

Données du topic

Auteur
Kcz21
Date de création
19 décembre 2021 à 23:20:28
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 312