Topic de Losydotorg :

comment trouver l'Espoir

• 1

outre l'instinct de survie et l'automatisme qui maintiennent en vie

il serait temps que je trouver quelque chose, quelqu'un, je ne m'apporte rien moi-même

la plénitude de se consacrer à un domaine, un être cher, un projet.. comment parvenir à l'acquérir

si tu avais une quelconque utilité quelque part, on t'aurait déjà demandé

accepte ta vie, ton destin et que tu n'es qu'inutile sans changement

Le 20 décembre 2021 à 01:04:11 :
si tu avais une quelconque utilité quelque part, on t'aurait déjà demandé

accepte ta vie, ton destin et que tu n'es qu'inutile sans changement

Trouve un objectifs ou quelques choses que tu veux chérir (n'importe) qui te correspond
Après perso ça me vient naturellement, je pense qu'il faut avoir un gros mental pour ne pas abandonner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png
faut monter la pyramide de maslow + bah sors
Je suis triste pour toi, j'aurai réellement aimé pouvoir t'apporter quelque chose, mais visiblement il n'en est rien puisque tu ne sembles pas avoir été satisfaite de tes rencontres, ni même de ce qui t'as été apporté jusque là
Peut être que ça arrivera un jour si ce n'a vraiment jamais été le cas, avec moi à mon échelle ou même avec d'autres personnes que tu rencontreras dans le futur.
Rien n'est immuable de toute façon et rien n'est perdu pour toi Losy, bien au contraire, tu arriveras à t'en sortir
Je le pensais avant, je le pense aujourd'hui et il en sera de même demain

Le 29 décembre 2021 à 21:36:44 -Axs- a écrit :
Je suis triste pour toi, j'aurai réellement aimé pouvoir t'apporter quelque chose, mais visiblement il n'en est rien puisque tu ne sembles pas avoir été satisfaite de tes rencontres, ni même de ce qui t'as été apporté jusque là
Peut être que ça arrivera un jour si ce n'a vraiment jamais été le cas, avec moi à mon échelle ou même avec d'autres personnes que tu rencontreras dans le futur.
Rien n'est immuable de toute façon et rien n'est perdu pour toi Losy, bien au contraire, tu arriveras à t'en sortir
Je le pensais avant, je le pense aujourd'hui et il en sera de même demain

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

• 1

Données du topic

Auteur
Losydotorg
Date de création
19 décembre 2021 à 23:12:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8