Topic de LE_DlEU :

Fin des mythes : stérilisation de masse

  • 1

Bonjour, beaucoup de théories affirment avec vigueur que le vaccin est un moyen de contrôler le nombre de naissances dans le noble but de conserver un niveau de population vivable sur notre belle planète :oui:

Je pense que des manœuvres comme celles-ci peuvent exister MAIS ce n’est pas le cas avec les vaccins inoculés aux pays OCCIDENTAUX actuellement.

Pour preuve je vous invite à regarder cette page de l’Insee : https://www.insee.fr/fr/statistiques/5361648?sommaire=5348638

Pas de baisse de la natalité depuis le début de la vaccination en France. J’ajoute que je suis à un âge ou des gens veulent avoir des enfants, aucun éco irl non plus :oui:

A vous

C'est les chiffres avant la vaccination ca n'a aucun sens :(

Il faut attendre 2023 pour avoir les chiffres de 2022(9 mois après le vaccin) :(

Il y a les chiffres sur l’année 2021 :oui:
La conception s'était faite 9 mois avant donc 2020 tu es bête ou quoi ?

de toute façon le recul et le résultat ce fait sur

le temps + le nombre de doses

Une baisse aurait due être décelée depuis octobre jean high QI, or ce n’est pas le cas :oui:

Vous pouvez circuler

Le 21 décembre 2021 à 14:01:07 :
de toute façon le recul et le résultat ce fait sur

le temps + le nombre de doses

Le nombre de dose est encore un facteur d’interrogation en effet :oui:

Même si je doute qu’en OCCIDENT un plan de stérilisation de masse soit dans les tuyaux :oui:

Le 21 décembre 2021 à 14:02:34 :
Une baisse aurait due être décelée depuis octobre jean high QI, or ce n’est pas le cas :oui:

Vous pouvez circuler

Baisse en octobre sachant qu'il faut attendre 9 mois et que la plupart des gens fertiles(pas les vieux) se sont vacciné à partir de juillet 2021 :)

Ça a pas été inventé pour tourner en ridicule les complotistes l'histoire de la stérilisation?

Le 21 décembre 2021 à 14:06:19 :
Ça a pas été inventé pour tourner en ridicule les complotistes l'histoire de la stérilisation?

Les « complotistes » ont le mérite de réfléchir au futur contrairement aux veaux, d’où le topic.

Et il y a des documents fakes fait pour faire peur justement, sur le sujet de la stérilisation. C’est très facile à « dubunker »alors ne tombez pas dans ces pièges les amis :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
LE_DlEU
Date de création
21 décembre 2021 à 13:54:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 307