Topic de Kadyrovplus :

Solo en Lituanie

• 1

Salut les kheys,

Couchsurfing est devenu payant et j'ai mit la main à la poche mais le réseau est devenu mort
Il n'y a plus d'événements c'est peut être du au covid
Est-ce que vous auriez d'autres applications dans le même style ou tout simplement des coins sympas à Vilnius à me conseiller ?

CouchSurfing est une entreprise commerciale, sise à San Francisco, dont l'objet est d'assurer un service d'hébergement temporaire et gratuit, de personne à personne, par le biais de son site sur la Toile

Comment ça se fait que c'est devenu payant ? :(

va te taper une pute pas cher :ok:

Le 17 décembre 2021 à 10:35:25 :
Salut les kheys,

Couchsurfing est devenu payant et j'ai mit la main à la poche mais le réseau est devenu mort
Est-ce que vous auriez d'autres applications dans le même style ou tout simplement des coins sympas à Vilnius à me conseiller ?

essaye l'appli Meetup, ca depend des pays mais il y a pas d'evenements sur cette applu

Le 17 décembre 2021 à 10:37:44 :

Le 17 décembre 2021 à 10:35:25 :
Salut les kheys,

essaye l'appli Meetup, ca depend des pays mais il y a pas d'evenements sur cette applu

Merci clé !

t'es combien de temps en Lituanie ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Kadyrovplus
Date de création
17 décembre 2021 à 10:35:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8