Topic de Colonel_G :

[HELP] Où voir le film South Park Post Covid Part 2 ?

Supprimé

Le 19 décembre 2021 à 22:42:24 :
Je ne savais même pas qu'ils avaient fait un épisode spécial covid :ouch:

Vous pensez qu'il sera doublé ?

Le tout premier, Pandemic Special, a déjà un an, en théorie il pourrait apparaitre en VF n'importe quand maintenant. :( Je ne sais pas où se renseigner pour ça.

Ensuite il y en a eu un autre il y a 9 mois, puis là depuis début décembre on a eu deux épisodes dans leur continuité, avec un nouveau principe qui est génial, ceux là en théorie tu les auras pas en VF desuite. :noel:
Ahi tout le monde se branle du lien ygg alors que y'a rien de mieux :rire:
Non mais continuez a regarder des trucs en streaming 312p y'a pas de probleme :rire:

Le 19 décembre 2021 à 22:48:17 :
Ahi tout le monde se branle du lien ygg alors que y'a rien de mieux :rire:
Non mais continuez a regarder des trucs en streaming 312p y'a pas de probleme :rire:

Je pense comme toi, le torrent, la suite de 411, y'a rien de mieux en terme de francophonie. :noel:
Le streaming, avoir besoin d'un serveur qui lag, passer les barrières de pubs, fouiller parmi des liens hors service depuis longtemps et toutes ces conneries c'est bien de la merde, mais certains sites que je ne connais pas et qui tombent et renaissent souvent proposent du bon, ça doit être ce que l'OP cherche, d'où le /ignore sur la meilleur des solutions dont il faut savoir se servir. :hap:

Hello, comment regarder un film via les torrents sur le tel ? Genre le lien ygg
Qui a un lien pour la parti 2

Le 25 avril 2022 à 11:28:50 :
Qui a un lien pour la parti 2

En vostfr svp

Le 25 avril 2022 à 11:26:27 :
Up je ne trouve pas

C'est introuvable ( je vois déjà les attardins me dire"gneugnej yen a deu paretouu" ) :)

Le 25 avril 2022 à 11:34:01 :

Le 25 avril 2022 à 11:26:27 :
Up je ne trouve pas

C'est introuvable ( je vois déjà les attardins me dire"gneugnej yen a deu paretouu" ) :)

Et qui ne vous mettent pas de lien :) :)

Pas de fans de south park ici ?

Données du topic

Auteur
Colonel_G
Date de création
19 décembre 2021 à 22:13:47
Date de suppression
25 avril 2022 à 12:05:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51