Topic de JOACHlMGARRAUD :

Boîte de nuit fermée = lieu unIquement avec des vaccinés

• 1

Le seul lieu public qui ferme est un endroit réservé aux personnes vaccinés. Et la raison de cette fermeture ? Raison sanitaire :) .

Donc on ferme un endroit où seule les personnes vaccinées ont le droit d’y aller alors qu’ils sont vaccinés + pass sanitaire pour une raison sanitaire :)

Donc si on suit la logique de tout ça, le vaccin ne protège pas tant que ça ?

Et c’est passé tranquille sans personne ne se pose des questions :)

Pas de chance les vaccinés n'ont plus les connexions nerveuses pour faire le lien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
C'est à cause des antivax qu'on est obligé de fermer les boites de nuit hein, faut le savoir :ok:

Le 19 décembre 2021 à 22:08:06 :
Pas de chance les vaccinés n'ont plus les connexions nerveuses pour faire le lien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Surtout que c’était interdit aux non vaccinés donc contamination entre vacciné. J’ai l’impression d’être dans un épisode de Groland parfois :(

Les pro vax, c’est quoi la raison de cette fermeture si ce n’est pas sanitaire ? :(
quand je sors ça au lemgo de mon entourage ils ont littéralement un bug mental no fake :rire:

Le 19 décembre 2021 à 22:12:25 :
quand je sors ça au lemgo de mon entourage ils ont littéralement un bug mental no fake :rire:

C’est quand même dingue que personne n’en parle à la tv. Juste ça montre que ce n’est pas sanitaire ce qu’on vie actuellement :( . Si le vaccin fonctionnait si bien, les boites seraient encore ouvertes :(

Aucun bot lrem ou pro vax :( . La redpill est trop forte :(

Le 19 décembre 2021 à 22:23:45 :

Y’avait pas que des vaccines dans les boîtes :doute:

Tu rentrais avec un PCR ou si t’avais eu le virus six mois plus tôt

Faut arrêter de dire de la merde :oui:

Donc si on suit la logique de tout ça

la logique de tout ça c'est que ton post vient directement du FB de ton grand père ou de ta tata monique.

Le 20 décembre 2021 à 09:44:04 :
Y’avait pas que des vaccines dans les boîtes :doute:

Tu rentrais avec un PCR ou si t’avais eu le virus six mois plus tôt

Faut arrêter de dire de la merde :oui:

Un pcr qui indiquait négatif donc pas porteur du virus donc lieu safe. Pourquoi le ferme si le virus protège si bien qu’on le dit ?

Le 20 décembre 2021 à 09:44:18 :

Donc si on suit la logique de tout ça

la logique de tout ça c'est que ton post vient directement du FB de ton grand père ou de ta tata monique.

Dacc

• 1

Données du topic

Auteur
JOACHlMGARRAUD
Date de création
19 décembre 2021 à 22:06:50
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 159