Ancien antivax, j'ai eu ma première dose hier
SuppriméNon, je n'ai pas de myocardite, de puce 5G ou que sais-je
Les antivax disent que le covid n'est pas très dangereux, et c'est vrai, mais ils pensent qu'une petite piqûre, approuvée par des experts de toute la planète, le serait...
"Shill", "traître", "golem" : on les connaît, les anathèmes jetés par les non vaccinés, mais vos craintes ne sont pas justifiées.
Pareil khey j y réfléchi de plus en plus. Tu as fait pfizer ? Ça me soul pck sur doctolib là il propose que du moderna il y a plus aucun rdv en pfizer et j'ai 30 ans pile lool
Quesqui ta fait changer d avis ?
Le 17 décembre 2021 à 08:30:10 :
Je pensais à un et non les shillss je suis deçu
Regarde une deuxième fois
Le 17 décembre 2021 à 08:27:22 :
Et franchement, je regrette pas, aucun effet secondaire, juste un peu de fatigue
Non, je n'ai pas de myocardite, de puce 5G ou que sais-je
Les antivax disent que le covid n'est pas très dangereux, et c'est vrai, mais ils pensent qu'une petite piqûre, approuvée par des experts de toute la planète, le serait...
"Shill", "traître", "golem" : on les connaît, les anathèmes jetés par les non vaccinés, mais vos craintes ne sont pas justifiées.
TOUS les experts, rien que ça. Argument d'authorité mondial.
Le 17 décembre 2021 à 08:27:22 :
Et franchement, je regrette pas, aucun effet secondaire, juste un peu de fatigue
Non, je n'ai pas de myocardite, de puce 5G ou que sais-je
[08:32:16] <shillnonmerci>
Le 17 décembre 2021 à 08:30:10 :
Je pensais à un et non les shillss je suis deçuRegarde une deuxième fois
Trop drôle
T'as bien récupérer ton bon pour recevoir ta pipette de sperme d'un élu LREM au hasard ?
Il paraît que certain ont eu Véran voir même Macron la chance !
Se mettre dans merde à cause du forum complètement perdu avec au moins 70% des gens qui on louper leur vie ?
Le forum je vais le quitter et m'occuper de ma vie à 100%.
Fini de poster pour rien ici.
Me retrouver à - 15 000 euros d'amende ?
Me retrouver sans emploi ?
Etc...
Non merci.
Peut être que les RSAiste qui on tout perdu le peuvent.
mais vos craintes ne sont pas justifiées.
https://twitter.com/Virg21Nicholls/status/1468519742675644419
elle non plus ses craintes n'étaient pas justifiées
Données du topic
- Auteur
- shillnonmerci
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 08:27:22
- Date de suppression
- 17 décembre 2021 à 08:51:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés