Les français quittent leur propre pays.
SuppriméLe 15 décembre 2021 à 08:31:23 :
Le 15 décembre 2021 à 08:28:04 :
Le 15 décembre 2021 à 08:25:57 :
Le 15 décembre 2021 à 08:22:57 :
Les européens ne font pas d'enfantsLa France qui a un taux de natalité "élevé" est à seulement 1.8 enfant, sachant que ce sont majoritairement les non-blancs qui font des enfants
A côté de ça les maghrébins ont un taux de natalité de 3 enfants, et les subsahariens de +5 enfants
Le pire c'est qu'ils en font de moins en moins.
Je connais aucun mec européen qui veut un gosse avant 30 ans
Les jeunes filles 2000 veulent absolument pas être mère. Elle veulent lutter contre le patriarcat et s'acheter des trucs cher.
Rien d'autres les intéresse à part instagram et les bbc.exa exa
La nouvelle génération est matrixée par tiktok, netflix, twitter... que les médias qui font la promotion du féminisme, de la vasectomie, du couple interracial
Elles iront faire un gosse à 25 ans à un mamoudou... puis à 35 ans elles chercheront un cuck blanc pour payer le loyer
Après les mecs européens sont pas mieux que les meufs.
Sa joue à Lol, matte des séries, regarde batman vs superman à 27 ans
Mentalité d'ado retardé incapable d'assumer quoi que ce soit.Et aucune volonté de changer. Aucune envie de former une famille.
Il veut juste baisouiller sur tinder et jouer à LOL et regarder des séries.
moi fonder famille moi faire enfants
moi imposer ma vision autres être cons
Ca n'a rien à voir avec tout ça. Les jeunes qui partent le font parce qu'il n'y a pas d'emplois qualifiés
Mais surtout comme ils ont eu leurs études GRATOS, ils n'ont pas le fil à la patte de leur banque pour rembourser. Quand tu as un prêt de 100k$ à payer, tu ne vas pas à l'aventure et tu rentres vite dans l'industrie de ton pays. Les pays comme l'Angleterre, les USA, la Suisse ou l'Australie le savent, et donc ils essaient de nous voler ceux qui ont profité de l'ascenseur social. On le fait aussi en France, en important plein de médecin africains ou libanais et syriens.
Le 15 décembre 2021 à 08:33:17 :
Honnêtement dès que ça devient intenable je go cours intensif de polonais. Et je cherche un taf là bas.
Bonne chance c'est impossible à apprendre et encore moins à prononcer.
C'est pas du tout aussi simple que d'apprendre l'anglais.
Et faut aimer bosser pour moins de 1000 balles, sans chômage, sans pouvoir faire de crédit etc ...
Rien que l'allemagne tu revis.
Le 15 décembre 2021 à 08:16:06 :
imposition + immigration massiveEt ça va faire que s'empirer
Le 15 décembre 2021 à 08:27:31 :
Le 15 décembre 2021 à 08:25:23 :
techniquement ils ont toujours la nationalité française donc ils doivent des impôtsTu payes des impôts dans le pays où tu vis.
Mais bordel, tu as quel âge pour ne pas encore savoir ça ?
Il a du confondre avec les Etats-Unis où là tu paies des impôts partout dans le monde si t'as la citoyenneté américaine.
Je vais prendre un exemple con mais... la moitié des médecins de ma ville sont des chances...
Et quand je vois chaque année les histoires de numérus clausus et qu'on refuse des centaines de futurs médecins...
On veut vraiment nous faire croire que tout ça est le fruit du hasard? après ça va encore venir pleurer quand antoine va vouloir s'expat aux usa pendant que karim peut exercer tranquillement en france avec une formation 2 fois moins bonne puis 30 ans après ça s'étonne d'une guerre civile et de tensions raciales
Le 15 décembre 2021 à 08:37:49 :
Les vrais Français sont déjà partis, ceux qui aiment vraiment la France haïssent la république anti-française (depuis 40 ans déjà).
Ceci, être français et soutenir la république actuelle et un non sens absolu
Le 15 décembre 2021 à 08:34:56 :
Le 15 décembre 2021 à 08:31:23 :
Les européens ne font pas d'enfantsLa France qui a un taux de natalité "élevé" est à seulement 1.8 enfant, sachant que ce sont majoritairement les non-blancs qui font des enfants
A côté de ça les maghrébins ont un taux de natalité de 3 enfants, et les subsahariens de +5 enfants
Les jeunes filles 2000 veulent absolument pas être mère. Elle veulent lutter contre le patriarcat et s'acheter des trucs cher.
La nouvelle génération est matrixée par tiktok, netflix, twitter... que les médias qui font la promotion du féminisme, de la vasectomie, du couple interracial
Elles iront faire un gosse à 25 ans à un mamoudou... puis à 35 ans elles chercheront un cuck blanc pour payer le loyer
Mentalité d'ado retardé incapable d'assumer quoi que ce soit.Et aucune volonté de changer. Aucune envie de former une famille.
Il veut juste baisouiller sur tinder et jouer à LOL et regarder des séries.moi fonder famille moi faire enfants
Tu t'es tellement senti visé Célestin
Après t'y peux rien l'eau est empoisonné d’œstrogène à cause de la pilule des femmes.
Du coup ta testo est faible et tu as des comportements d'enfants/ado.
Pour ma part jouer aux jeux ou regarder des séries avant 35 ans je trouve ça criminel.
C'est entre 15 et 30 ans que tu crées toute ta vie : musculation, étude d'élite (médecine ou ingé rang A), langue étrangère, réseau, marier une jolie femme. Pendant que tu regarde batman vs superman 2 d'autres bossent
Le 15 décembre 2021 à 08:40:01 :
En tout cas j'espère que tous ces français qui fuient le pays ne sont pas du genre à sortir des phrases bateaux comme celle ci : "les migrants sont lâches ils fuient leurs pays au lieu de travailler dur", ce serait fort cocasse
Y a une petite différence entre le migrant qui vient profiter des aides d'un pays étranger, et un fr qui s'expat pour apporter ses compétences
Le 15 décembre 2021 à 08:34:56 tseucoldworld7 a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 08:31:23 :
Il veut juste baisouiller sur tinder et jouer à LOL et regarder des séries.moi fonder famille moi faire enfants
Puis ça se retrouve avec un bébé violet dans les bras.
Le 15 décembre 2021 à 08:40:05 :
On veut vraiment nous faire croire que tout ça est le fruit du hasard? après ça va encore venir pleurer quand antoine va vouloir s'expat aux usa pendant que karim peut exercer tranquillement en france avec une formation 2 fois moins bonne puis 30 ans après ça s'étonne d'une guerre civile et de tensions raciales
Je rêve ou tu sous entends que la guerre civile et les tensions raciales sont secrètement soutenues ?
Le 15 décembre 2021 à 08:41:43 :
En tout cas j'espère que tous ces français qui fuient le pays ne sont pas du genre à sortir des phrases bateaux comme celle ci : "les migrants sont lâches ils fuient leurs pays au lieu de travailler dur", ce serait fort cocasseY a une petite différence entre le migrant qui vient profiter des aides d'un pays étranger, et un fr qui s'expat pour apporter ses compétences
Quelles compétences ? Tu crois vraiment que les Polonais veulent des lâches, sans courage et honneur ?
Le 15 décembre 2021 à 08:40:05 :
Je vais prendre un exemple con mais... la moitié des médecins de ma ville sont des chances...Et quand je vois chaque année les histoires de numérus clausus et qu'on refuse des centaines de futurs médecins...
Oui en France on empèche les français de 120 de QI d'être médecin à cause d'un numérus clausus qui garenti des revenus de malade aux médecins boomers par une pénurie organisée.
Du coup on recrute des médecins francophones dans des pays WTF pas du tout reputé pour le sérieux et la véracité de leur diplôme comme le congo. Moi aussi dans ma ville tous les médecins sont rebeux (spé racaille accent agressifs), polonais, roumains ou boomer millionaire.
Le 15 décembre 2021 à 08:41:43 :
En tout cas j'espère que tous ces français qui fuient le pays ne sont pas du genre à sortir des phrases bateaux comme celle ci : "les migrants sont lâches ils fuient leurs pays au lieu de travailler dur", ce serait fort cocasseY a une petite différence entre le migrant qui vient profiter des aides d'un pays étranger, et un fr qui s'expat pour apporter ses compétences
Dans tous les cas il s'agit d'une fuite, lorsque tu te prétends patriote et qu'à la moindre difficulté au sein de ta patrie, tu quittes le pays duquel tu te revendiques, il s'agit purement et simplement d'un acte d'abandon que certains pourraient même qualifier d'acte de lâcheté
Le 15 décembre 2021 à 08:42:56 :
Le 15 décembre 2021 à 08:20:50 :
C'est ça de vivre dans un pays communiste, ça donne juste envie de se barrer.Si ca donne envie de se barrer aux capitalistes et aux petits bras, moi ça me chante
Quand tous les gens qui cotisent seront partis plus personne pourra payer ton rsa
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore2
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 08:15:05
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 08:53:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC