Topic de Stopbanfdp1 :

[Help] Carte mère téléphone Dead

  • 1

Salut mes Kheys

Voici la situation => samsung galaxy s7, problème récurrent la carte mère grille... l'écran est noir, le tactile quand lui répond, rien à faire, impossible d'accéder à mes données, impossible d'activer des logiciels de récup, j'avais pas prévu à l'avance de mettre mon tel en mode dev pour pouvoir y laisser l'accès :hap:.. et je n'avais bien évidement, dans un accès de paranoïa, pas activé la récupération des données par compte google.

J'ai essayé de faire un mirror screen sur ma tv mais impossible de bien refaire la manip.

BREF

J'aurais voulu demander au plus connaisseur d'entre vous :hap:, s'il n'y avait pas un moyen de venir " Sauvagement " :hap: récupérer mes données internes dans la CM

J'ai quand même pu déverrouiller tout code d'accès à mon tel depuis le site de récupération de samsung mais ça va pas plus loin...

Alors, à part des pubs douteuse pour des logiciels "miracle" de récup des données qui ne marche pas (notamment car il demande de passer le tel en mode dev, je crois qu'ils sont vraiment con, si on veut récupérer nos données sans passer par une méthode normal c'est bien parce qu'on a pas accès à l'écran.. alors pourquoi ces gogoles le demande quand même :( )

Du coup non sans attendre de grande solution mircale :hap:

Je m'en remet à vous :hap:

Le 21 décembre 2021 à 10:32:09 :
Pas lu

Merci pour tonup

:cimer:

  • 1

Données du topic

Auteur
Stopbanfdp1
Date de création
21 décembre 2021 à 10:32:00
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 181