Topic de kazinator :

Le vaccin est-il vraiment fait pour sélectionner naturellement les populations ?

  • 1

Faisons le point sur la situations

Il apparait clairement aujourd'hui que la situation n'a plu rien de sanitaire, il semble qu'un 'ordre' ai été donnés a tout les gouvernements de ce monde afin de soumettre leurs populations a un abonnement vaccinal.

Toute les méthodes les moins 'morales' i passent. Propagande, mensonges, meurtres, corruption ... (ceux qui seront bien renseignés sur le sujet savent évidemment que ces choses arrivent).

Sans parler de 'messages' étranges adressés a la populations par les gouvernants ... (Notamment la maintenant devenus très célèbre 'bête de l'avènement' annoncés par macrons lors de l'un de ses discours).

Quesque cela veut dire ? Quel avenir ?

Toute les hypothèses sont possibles ... pour moi, l'une des plus probables et que le vaccin (et toute les méthodes de pression qu'il y'a autour) ont pour but de faciliter la transition vers un 'nouveau monde' en rendant les gens complétement servile, le but est de dire très clairement a la populations 'nous avons un control total sur votre existence, il est inutile de résister, nous pouvons faire ce que nous voulons de vous'.

Juste observez a quel point les Français ont changés de mentalités en quelques année ... c'est dingue, tout ce qui arrive aujourd'hui aurait été absolument impensable avant.

Maintenant, imaginez que le gouvernement continuent leurs travail de programmation mentale de la populations encor pendant plusieurs année ...

Il y'a bien sur aussi la possibilités de la 'sélection naturel' qui me semble très probable.

Il est une nécessité d'opérer une sélection naturel mondial afin de conserver les ressources et il serait très naïf de penser que nos élites n'i aient jamais pensé (Bill gates faisait déja des conférence sur cet thématique il y'a 10 ans si je me souvient bien ...)

Breff, si vous avez un avis la dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/5/1639777329-1639776194-258883563-970623843838893-2997538348735941212-n.jpg

A 2/3 détails près je pense qu'on a le projet ici :)

  • 1

Données du topic

Auteur
kazinator
Date de création
17 décembre 2021 à 22:40:51
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 314