Le #JeanMichelTrogneux au sujet de BRIGITTE MACRON prend de l'empleur
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 15:40:12 Descologique_ a écrit :
personne ne mentionne Mimi Marchand qui s'occupe de l'image médiatique de Brigitte depuis 2017 ?
Juan Branco dans Crépuscule, si
Le 13 décembre 2021 à 15:35:52 :
Le 13 décembre 2021 à 15:35:17 Kaaido a écrit :
[15:33:24] <ParadeRichePain>
Regardez la photo de famille (Premiere photo) ou Brigitte est dans les bras de sa mère.Regardez ensuite la Généalogie de la famille trogneux, on voit qu’il y a 6 enfants et cela coïncide avec les enfants de la photo de famille.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Famille_Trogneux
Donc Brigitte est dans les bras de sa mère et doit avoir 2-3 ans Probablement, tout à droite il. Y’a son frère Jean-Michel qui il est vrai ressemble fortement à Brigitte, il a 8 ans de plus et il semble avoir 11-12 ans sur La photo.
En arrière plan au centre, Annie et jean Claude qui ont 20 et 21 ans d’écart avec Brigitte et qui semble avoir 23-25 ans sur la photo.Puis aux extrémités, à droite, Maryvonne qui semble être tout juste majeure et qui a 16 ans d’écart avec Brigitte.
À l’extrême gauche Monique qui a 12 ans d’écart avec Brigitte et qui semble être ado.Le délire est super marrant mais je me demande vraiment comment le média a fait son enquête sachant que ça m’a pris 5 minutes de recherches et de réflexions
Premier casseur de delire
Deso
Après le délire reste hilarant hein
Le 13 décembre 2021 à 15:21:04 :
Ce forum de cons est incapable d’être dans la nuance, toujours ce putain de manichéisme digne des pires Golems qu’ils critiquent à longueur de journées
Nuancer quoi ? Il n'y a pas de compromis avec la vérité. Soit c'est vrai, soit c'est faux.
Le 13 décembre 2021 à 15:41:31 :
MACRON EST GAY
No fake ?
Le 13 décembre 2021 à 15:37:57 :
Cette énorme fake news avec les pros Trump, pros Zemmour qui tombent dans le panneau.Par contre les pros Z, votre poulain qui sort avec une nana de 40 ans de moins, c'est réel et vérifiable et c'est pas très hein, bon...
Non mais, petit soldat en marche... Zemmour a attendu que Knafo soit adulte pour se la faire. Brigitte se faisait déjà Macron quand il était adolescent. Et puis, il ne faut pas oublier que Macron et Brigitte ont 50 ans d'écart.
Le 13 décembre 2021 à 15:41:31 :
MACRON EST GAY
Et du coup, ce serait quoi le problème ?
Le 13 décembre 2021 à 15:41:17 :
Ce forum de cons est incapable d’être dans la nuance, toujours ce putain de manichéisme digne des pires Golems qu’ils critiquent à longueur de journéesNuancer quoi ? Il n'y a pas de compromis avec la vérité. Soit c'est vrai, soit c'est faux.
et si c'est faux y'a un topic de 70 pages prêt à nous faire passer pour des cons avec tout ces trolls qui forcent, coucou bfm
Le 13 décembre 2021 à 15:40:52 :
Le 13 décembre 2021 à 15:40:12 Descologique_ a écrit :
personne ne mentionne Mimi Marchand qui s'occupe de l'image médiatique de Brigitte depuis 2017 ?Juan Branco dans Crépuscule, si
Macron et Mimi Marchand auraient monté la rumeur de liaison avec Matthieu Gallet pour cacher la vérité sur Bribri ?
Le 13 décembre 2021 à 15:42:56 IWannaBeAHap a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 15:41:17 :
Ce forum de cons est incapable d’être dans la nuance, toujours ce putain de manichéisme digne des pires Golems qu’ils critiquent à longueur de journéesNuancer quoi ? Il n'y a pas de compromis avec la vérité. Soit c'est vrai, soit c'est faux.
et si c'est faux y'a un topic de 70 pages prêt à nous faire passer pour des cons avec tout ces trolls qui forcent, coucou bfm
Le 13 décembre 2021 à 15:38:41 :
Le 13 décembre 2021 à 15:35:52 :
Le 13 décembre 2021 à 15:35:17 Kaaido a écrit :
[15:33:24] <ParadeRichePain>
Regardez la photo de famille (Premiere photo) ou Brigitte est dans les bras de sa mère.Regardez ensuite la Généalogie de la famille trogneux, on voit qu’il y a 6 enfants et cela coïncide avec les enfants de la photo de famille.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Famille_Trogneux
Donc Brigitte est dans les bras de sa mère et doit avoir 2-3 ans Probablement, tout à droite il. Y’a son frère Jean-Michel qui il est vrai ressemble fortement à Brigitte, il a 8 ans de plus et il semble avoir 11-12 ans sur La photo.
En arrière plan au centre, Annie et jean Claude qui ont 20 et 21 ans d’écart avec Brigitte et qui semble avoir 23-25 ans sur la photo.Puis aux extrémités, à droite, Maryvonne qui semble être tout juste majeure et qui a 16 ans d’écart avec Brigitte.
À l’extrême gauche Monique qui a 12 ans d’écart avec Brigitte et qui semble être ado.Le délire est super marrant mais je me demande vraiment comment le média a fait son enquête sachant que ça m’a pris 5 minutes de recherches et de réflexions
Premier casseur de delire
C'est un rabat-joie...
Probablement un soldat LREM qui ne supporte pas que Son Altesse Présidentielle Emmanuel Macron soit insulté de gay.
Mais non je hais Macron
Ce golem qui n’est pas pas prêt pour la fin du Kali Yuga
Le 13 décembre 2021 à 15:34:08 :
Le 13 décembre 2021 à 15:28:11 :
Le 13 décembre 2021 à 14:57:56 :
Le 13 décembre 2021 à 14:52:56 SanctusRisitum a écrit :
La quasi-totalité des photos de brigitte et de manu dans les années 90 sont en noir et blanc
Juste une question aux dinosaures du forum qui ont grandi dans les années 90 : les photos de votre enfance sont en noir et blanc aussi ?
Alors je sais que la couleur est un excellent cache-misère, surtout quand on fait du photoshoping, hein, mais quand même
Ou alors ils étaient tellement pauvres que leurs appareils photos tiraient qu'en noir et blanc
Les pauvres
toutes en couleurs meme celle ou je suis tout bebe en 86
Exactement pareil
On a même des mini films qu'on passait sur une toile et tout est en couleursMais c'est incroyable, ce genre de débat ça fait comprendre un truc, plus je vieillis, plus on remet en question des choses que j'ai moi même vécu, mais bordel j'ai des gens, et même des gens de mon âge qui croient que dans les années 90 y avait un racisme décomplexé contre les noirs et les arabes
Bordel mais pendant les années 90 y avait moins de "racisme" que maintenant
Par contre la propagande gauchiste était bien là elle, et elle a su s'imposer de plus en plus au fil des années, et on voit le résultat
Tout a fait vrai
Données du topic
- Auteur
- RealFreedom55
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 11:30:24
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 18:13:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2441