Le #JeanMichelTrogneux au sujet de BRIGITTE MACRON prend de l'empleur
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 14:53:23 :
Vous y croyez vraiment ? ça me semble totalement perché, elles sortent d’où ses filles du coup ?
Bah à ton avis on t'as pas dit que Brigitte était stérile
Le 13 décembre 2021 à 14:52:50 :
Le 13 décembre 2021 à 14:52:09 :
Le 13 décembre 2021 à 14:48:04 :
Un jour, il va commencer a vraiment falloir arrêter avec les fakes News ça devient lourd à forceVa dire ça aux média, ça fait presque 2 ans de Fake news sur le même sujet qu'on se bouffe, alors laisse nous leur rendre la pareille avec la bite à Brigitte
Au moins, le Covid existe, contrairement au fake que vous défendez
Le covid existe, mais pas la catastrophe sanitaire qu'on nous vend, j'attends encore que le covid affecte l'augmentation de la population mondiale, et c'est pas gagné, faudrait au moins 100 millions de morts de plus par an
Maintenant revenons sur Brigitte, va pas faire comme Macron et te prendre plusieurs chibres en même temps, reste concentré sur celui de Brigitte stp
Le 13 décembre 2021 à 14:53:33 :
Le 13 décembre 2021 à 14:52:30 Agent_4Z a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 14:51:13 :
Le 13 décembre 2021 à 14:49:58 Agent_4Z a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 14:48:56 :
Le 13 décembre 2021 à 14:48:04 Agent_4Z a écrit :
Un jour, il va commencer a vraiment falloir arrêter avec les fakes News ça devient lourd à forceNon mais vous faites vraiment de la peine ici à vous intéresser à ça, on joue l’avenir de la France dans 4 mois, qu’est ce qu’on en a à foutre de Brigitte ? Sérieusement
Vous avez rien d’autre à faire de votre vie ?
Tu vas admettre ta pls ?
J’avais pas vu ton mp le desco j’arrive
sur un topic vinted tu m'avais demander des preuves de ma fiche de paye je te les ai donné tu a disparu depuis des jours en assistance respiratoire
Euh samedi =\= des jours
Ensuite j’avais un projet à terminer, et entre temps je me suis fais spam mes MP
Aucune pls le desco, c’est pas parce que tu gagnes 100€ en vendant des lego sur vinted que je vais chouiner
Le forum a perdu 30 points de QI en quelques années
Le 13 décembre 2021 à 14:55:29 :
Un jour, il va commencer a vraiment falloir arrêter avec les fakes News ça devient lourd à forceVa dire ça aux média, ça fait presque 2 ans de Fake news sur le même sujet qu'on se bouffe, alors laisse nous leur rendre la pareille avec la bite à Brigitte
Le covid existe, mais pas la catastrophe sanitaire qu'on nous vend, j'attends encore que le covid affecte l'augmentation de la population mondiale, et c'est pas gagné, faudrait au moins 100000 morts de plus par an
Maintenant revenons sur Brigitte, va pas faire comme Macron et te prendre plusieurs chibres en même temps, reste concentré sur celui de Brigitte stp
Ça reste majeur, mais s’ils en font trop
Le 13 décembre 2021 à 14:54:09 :
La quasi-totalité des photos de brigitte et de manu dans les années 90 sont en noir et blanc
Juste une question aux dinosaures du forum qui ont grandi dans les années 90 : les photos de votre enfance sont en noir et blanc aussi ?
Alors je sais que la couleur est un excellent cache-misère, surtout quand on fait du photoshoping, hein, mais quand même
Ou alors ils étaient tellement pauvres que leurs appareils photos tiraient qu'en noir et blanc
Les pauvres
Même dans la dépêche du midi de 1980 tout est en couleurs
Y'en a en couleur aussi hein
En depit de sa pomme d'adam retirée
Le 13 décembre 2021 à 14:53:23 :
Vous y croyez vraiment ? ça me semble totalement perché, elles sortent d’où ses filles du coup ?
bah de ses couilles quand c'était encore un homme
Le 13 décembre 2021 à 14:55:57 :
Le 13 décembre 2021 à 14:55:29 :
Le covid existe, mais pas la catastrophe sanitaire qu'on nous vend, j'attends encore que le covid affecte l'augmentation de la population mondiale, et c'est pas gagné, faudrait au moins 100000 morts de plus par an
Ça reste majeur, mais s’ils en font trop
Repond toi tu m' a traité de menteur excuse toi maintenant
Le 13 décembre 2021 à 14:52:56 SanctusRisitum a écrit :
La quasi-totalité des photos de brigitte et de manu dans les années 90 sont en noir et blanc
Juste une question aux dinosaures du forum qui ont grandi dans les années 90 : les photos de votre enfance sont en noir et blanc aussi ?
Alors je sais que la couleur est un excellent cache-misère, surtout quand on fait du photoshoping, hein, mais quand même
Ou alors ils étaient tellement pauvres que leurs appareils photos tiraient qu'en noir et blanc
Les pauvres
toutes en couleurs meme celle ou je suis tout bebe en 86
Le 13 décembre 2021 à 14:52:56 SanctusRisitum a écrit :
Les pauvres
javoue que c'est bizarre
je viens de tomber sur une photo de mon père et mon grand père 1964 et c'est en couleur
En meme temps Macron est plutot BG avec une situation, du fric.... Quel interet pour lui de rester avec Brigitte quand tu vois que tous les mecs qui sont dans le meme cas sortent avec des meufs super belle et plus jeune ?
Dur a croire qu'il n'ai jamais pense a la quitter pour une meuf plus sexy... Sauf si "elle" s'est charge de son eveil... musical !
Données du topic
- Auteur
- RealFreedom55
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 11:30:24
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 18:13:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2441
- Nb. messages JVC