Le #JeanMichelTrogneux au sujet de BRIGITTE MACRON prend de l'empleur
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 13:31:14 :
Le 13 décembre 2021 à 13:26:05 :
Suffit juste de demander un test ADN si ça dérange vraiment ou bien de retrouver ce JM Trogneux mais ça m'étonnerais vraiment que la première dame de france soit en réalité un homme trans (ça serait limite un scandale national)t'es pas prêt le golem
Plus rien ne m'étonne avec ce gouvernement, et, si ça s'avère être vrai bah la communauté lgbt sera dans tout ces émois et la communauté religieuse du pays (toute religion confondu) sera probablement outrée d'un tel mensonge
Le 13 décembre 2021 à 13:35:06 :
Sinon les kheys comment se fait il qu'un homme 100% hétéro plutôt beau, président se tape une momie comme ça alors qu'il a accès a des tops models on a vu sarko
Genre comment tu peux être hétéro à 100% et te taper une momie alors que
Et surtout ne pas avoir de gosse
Ah bah oui en enculent un travelo des bois depuis ses 15 piges
Le 13 décembre 2021 à 13:31:02 :
Le 13 décembre 2021 à 13:30:05 :
C'est lui vous pensez ? https://annuaire.118712.fr/ppart/Somme-80/Amiens-80000/Trogneux_jean-michel-JIEBFJDFCJ_3E0040F00003R00600E00711S
Appelle et demande
Un 09 le numéro viendrait il d'être créé en urgence par la DGSI ?
Le 13 décembre 2021 à 13:35:13 :
https://mobile.twitter.com/Un_EtreHumain/status/1470323482525327360/photo/1J'avoue qu'on dirait un mec ce délire de Brigitte Trans le Fume
Le 13 décembre 2021 à 13:34:00 Label_Gueule6 a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 13:25:08 :
Le 13 décembre 2021 à 13:21:01 :
Le 13 décembre 2021 à 13:17:46 Label_Gueule6 a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 13:12:51 :
C'est les mêmes comptes qui relaient les fausses informations anti vaccin. Ils s'inspirent de Qanon. Même mécanismes, même théories, mêmes méthodes en général.
D'ailleurs on en retrouve beaucoup ici (des vrais complotistes purs et durs pour qui tout n'est que complot mondial sataniste juif, je parle pas des mecs qui expriment posément et intelligemment des doutes sur la rapidité du vaccin).
Ça fait peur pour être franc.Je sais pas si ces mecs croient vraiment à leur théorie ou s'ils font semblant juste pour polluer le débat public
y'avais des topics avec tout un pavé qui décrit le travail d'investigation de la journaliste et toute les zones d'ombres a propos de la famille de Brigitte macron et pourquoi ce serait peut-être un transgenre
a la base c'est pas juste un délire "elle a un visage d'homme sur les photos mdr" ça part pas de nulle part heinLui par exemple il y croit vraiment.
Pourtant ça doit être un mec "normal", pas forcément le no-life puceau RSA qu'on peut imaginer.
Il a juste trop peu de recul sur les informations qu'il prend et il aime le sensationnalisme.
On lui dit que Brigitte Macron est un homme, on avance 3 preuves.qui n'en sont pas et comme l'idée de base le séduit ça suffit à le convaincre.
Y'a aucune malice, il veut pas forcément faire la campagne contre Macron, simplement il est peu instruit et n'a que peu de temps à consacrer à ce genre d'information.
Oué il faut que jeunesse se passe comme on dit. Je sais pas quel âge il a mais quand je croyais les mêmes conneries quand j'avais 17 ans et que je regardais Soral
les mecs comme toi et l'autre je vous méprise
vous êtes incapable de faire preuve d'ouverture d'esprit, d'intelligence ni même de comprendre pourquoi j'avais écrit mon post
comme votre esprit est binaire, le fait que j'ai précisé d'où venait la rumeur est pour vous équivalent au fait que j'y crois , ce qui n'a aucun rapport
Le 13 décembre 2021 à 13:34:27 :
Redpill : Nos élites sont des adeptes de l'occultisme et un de leur kiff c'est l'inversion des valeurs, des normes etc
this this this et doublement this ^ bordel
Les gens ne réalisent pas à quel point les élites sont dans leur délires sataniques dégénérés et agissent pour le mal absolu même si nous on y croit pas au délire de Satan etc… eux si ils y croient et ils agissent en conséquence.
Le 13 décembre 2021 à 13:37:17 jetable00048 a écrit :
Redpill : Nos élites sont des adeptes de l'occultisme et un de leur kiff c'est l'inversion des valeurs, des normes etcthis this this et doublement this ^ bordel
Les gens ne réalisent pas à quel point les élites sont dans leur délires sataniques dégénérés et agissent pour le mal absolu même si nous on y croit pas au délire de Satan etc… eux si ils y croient et ils agissent en conséquence.
epsetein s'est fait sucider pour ça ?
Le 13 décembre 2021 à 13:35:20 :
Le 13 décembre 2021 à 13:34:00 :
C'est les mêmes comptes qui relaient les fausses informations anti vaccin. Ils s'inspirent de Qanon. Même mécanismes, même théories, mêmes méthodes en général.
D'ailleurs on en retrouve beaucoup ici (des vrais complotistes purs et durs pour qui tout n'est que complot mondial sataniste juif, je parle pas des mecs qui expriment posément et intelligemment des doutes sur la rapidité du vaccin).
Ça fait peur pour être franc.Je sais pas si ces mecs croient vraiment à leur théorie ou s'ils font semblant juste pour polluer le débat public
y'avais des topics avec tout un pavé qui décrit le travail d'investigation de la journaliste et toute les zones d'ombres a propos de la famille de Brigitte macron et pourquoi ce serait peut-être un transgenre
a la base c'est pas juste un délire "elle a un visage d'homme sur les photos mdr" ça part pas de nulle part heinLui par exemple il y croit vraiment.
Pourtant ça doit être un mec "normal", pas forcément le no-life puceau RSA qu'on peut imaginer.
Il a juste trop peu de recul sur les informations qu'il prend et il aime le sensationnalisme.
On lui dit que Brigitte Macron est un homme, on avance 3 preuves.qui n'en sont pas et comme l'idée de base le séduit ça suffit à le convaincre.
Y'a aucune malice, il veut pas forcément faire la campagne contre Macron, simplement il est peu instruit et n'a que peu de temps à consacrer à ce genre d'information.
Oué il faut que jeunesse se passe comme on dit. Je sais pas quel âge il a mais quand je croyais les mêmes conneries quand j'avais 17 ans et que je regardais Soral
Non mais sérieux kheyou, en toute honnêteté : t'as vu sa tronche ?
Je serais moins étonné si on découvre qu'il s'agit en réalité d'un chimpanzé à qui on a mis une perruque
Le 13 décembre 2021 à 13:36:35 :
On vit une époque tellement bizarre et improbable que je n'en serait même pas étonné si ça s'avère être vrai.
Ça peut que être vrai
Il a pas d'enfants c'est quasiment impossible de pas avoir de gosse pour un homme de sa position sauf si il se goinfre un trav depuis qu'il est mineur
Le 13 décembre 2021 à 13:35:20 :
Le 13 décembre 2021 à 13:34:00 :
Non mais sérieux kheyou, en toute honnêteté : t'as vu sa tronche ?
Je suis sidéré par la puissance de l'argument tu m'as convaincu
Le 13 décembre 2021 à 13:37:17 :
Redpill : Nos élites sont des adeptes de l'occultisme et un de leur kiff c'est l'inversion des valeurs, des normes etcthis this this et doublement this ^ bordel
MK Ultra, putain faut lire les 2 livres d'Alexandre Lebreton pour réaliser qui sont nos élites, c'est affolant !
Le 13 décembre 2021 à 13:35:13 :
https://mobile.twitter.com/Un_EtreHumain/status/1470323482525327360/photo/1J'avoue qu'on dirait un mec ce délire de Brigitte Trans le Fume
Oui oui le "délire"
Données du topic
- Auteur
- RealFreedom55
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 11:30:24
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 18:13:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2441