Avec l'effondrement de leur monnaie, y a des apparts Airbnb pour 30€ sur Istanbul en ce moment
Le prix moyen du kebab à 60 centimes
Le visa de tourisme de 6 mois
Tu vis 6 mois avec 1 RSA là bas en ce moment
J’avais réservé pour la Turquie pour le nouvel an, billets annulés par la compagnie aérienne
Cause : covid variant omicron
Le 21 décembre 2021 à 06:11:30 :J'ai été sur la côte turque cet été, sah quel plaisir
Je connais déjà c'est un pays magnifique à certains endroits, là je parle surtout des prix en ce moment avec l'effondrement de la livre Turque
Le 21 décembre 2021 à 06:12:27 :J’avais réservé pour la Turquie pour le nouvel an, billets annulés par la compagnie aérienne Cause : covid variant omicron
Le 21 décembre 2021 à 06:12:27 :J’avais réservé pour la Turquie pour le nouvel an, billets annulés par la compagnie aérienne
El famoso variant qui fait annuler les vols et pas le fait qu'ils vont voler à perte à cause de l'économie en ruines
Vas y j'y suis aller cette année, Explose toi bien le bide surtout tu vas te regaler
(je suis turc) et je te conseil de bien tous gouter
Le 21 décembre 2021 à 06:13:06 :T'abuse sur les prix
Pas du tout, le prix d'un kebab poulet frites/riz quand j'y étais en 2018 était environ de 10 livres turques soit 60-65 centimes d'euro au taux de conversion actuel (mais 1€30 à l'époque)
Le 21 décembre 2021 à 06:13:41 :Vas y j'y suis aller cette année, Explose toi bien le bide surtout tu vas te regaler (je suis turc) et je te conseil de bien tous gouter
Le 21 décembre 2021 à 06:13:41 :Vas y j'y suis aller cette année, Explose toi bien le bide surtout tu vas te regaler
Oui je connais déjà c'est un super pays
En plus là avec l'effondrement de la monnaie ça coûte rien