Topic de the-autist-rage :

34 ans je Cherche une Femme très Féminine et Romantique....

• 1

Je regardais le film l'origins. Et durant les 35 premières minutes j'ai vu la femme idéale. Comme celle dans eternal sunshine. Une femme un peu enfant, rêveuse, taquine, audacieuse, qui me sorte de mes convictions... Avec de beaux yeux. :-( très féminine

J'ai rencontré quelques femmes comme ça dans ma vie. Peut être 3-4 mais rien de passionnant. Un truc qui fasse vibrer mon cerveau et mon âme. Et je crois qu'à 34 ans c'est mort. Il n'y a que les premiers amours et la naiveté de la jeunesse qui permettent ça.

Bref je vais pleurer dans mon lit avant de dormir. 😔

Tu peux continuer à chercher encore longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566044941-jolineparledekrakouille1.png
c'est pas mort, faut juste changer ton esprit, ton environnement, et trainer dans des lieux nouveaux sans déprimer
oui c'est chaud mais bas-toi pour tes objectifs de vie mon clé :ok:

Le 15 décembre 2021 à 01:07:02 :
Tu peux continuer à chercher encore longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566044941-jolineparledekrakouille1.png

Je ne cherche pas vraiment. J'attends surtout un coup du destin, un hasard de la vie.

Plus tu vas prendre de l'âge, plus ça va être tendu, mais force à toi

Le 15 décembre 2021 à 01:07:37 :
c'est pas mort, faut juste changer ton esprit, ton environnement, et trainer dans des lieux nouveaux sans déprimer

Ou Ça lieux nouveaux?

bientôt 35 ans, alors ton bilan annuel est comment ? :peur:
Je te le redirais jamais assez va en Asie. Ton seul espoir c'est d'utiliser l'avantage d'être blanc et d'avoir une compétition minime dans un pays d'asie du sud est. Puis de prier qu'elle te quitte pas pour un blanc plus grand / beau une fois arrivé en France.

Le 15 décembre 2021 à 01:07:37 jurleska a écrit :

Faut qu'il change de gueule surtout
C'est la preuve vivante que tout ce que tu racontes et toute la merdasse redpill "mettre des costumes drague de rue abundance mindset" c'est de la grosse merde pensée pour prendre du fric aux moches

Le 15 décembre 2021 à 01:07:02 :

Pour qui tu prends toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516663934-kannasip.png

Le 15 décembre 2021 à 01:10:03 :
Je te le redirais jamais assez va en Asie. Ton seul espoir c'est d'utiliser l'avantage d'être blanc et d'avoir une compétition minime dans un pays d'asie du sud est. Puis de prier qu'elle te quitte pas pour un blanc plus grand / beau une fois arrivé en France.

Je veux pas une asiat robotique qui pense qu'à l argent

Le 15 décembre 2021 à 01:12:41 the-autist-rage a écrit :

Le 15 décembre 2021 à 01:10:03 :

Je veux pas une asiat robotique qui pense qu'à l argent

Je comprends khey personne veut d'une jaune moche dégueu à moins d'avoir du mal avec les blanches mais c'est ça ou rien

Sinon tu peux toujours te mettre avec une magalie célibataire avec un chiard bronzé :)

Le 15 décembre 2021 à 01:09:39 :

Le 15 décembre 2021 à 01:07:37 :

Ou Ça lieux nouveaux?

ben des endroits où tu vas jamais, ça dépends de ta vie je sais pas, juste change d'air :(

• 1

Données du topic

Auteur
the-autist-rage
Date de création
15 décembre 2021 à 01:06:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 321