La vie cette SALE RACE
Mon père à mon âge : 1m94, 90 kilos no muscu, machoire carrée, barbe et poils partout, véritable Alpha qui a des dizaines d'anecdotes de meuf qu'il a baisé, qui lui apportaient des fleurs pour le récupérer, ou qui lui envoyaient des lettres quand il s'est posé avec ma mère.
MOI :
machoire carrée mais sans plus
Imberbe + petit gazon d'amour dégueu sur le torse
Sérieux c'est possible de se faire autant défoncer par la génétique ?
Le 21 décembre 2021 à 04:56:36 :
Mon père à mon âge : 1m94, 90 kilos no muscu, machoire carrée, barbe et poils partout, véritable Alpha qui a des dizaines d'anecdotes de meuf qu'il a baisé, qui lui apportaient des fleurs pour le récupérer, ou qui lui envoyaient des lettres quand il s'est posé avec ma mère.MOI :
C'est moi ça, j'ai cru c'était un message que j'avais déjà posté mais me suis rappeler que je poste jamais ahi
Le 21 décembre 2021 à 05:04:50 :
Mon père à mon âge : 1m94, 90 kilos no muscu, machoire carrée, barbe et poils partout, véritable Alpha qui a des dizaines d'anecdotes de meuf qu'il a baisé, qui lui apportaient des fleurs pour le récupérer, ou qui lui envoyaient des lettres quand il s'est posé avec ma mère.MOI :
C'est moi ça, j'ai cru c'était un message que j'avais déjà posté mais me suis rappeler que je poste jamais ahi
?
putain de merde j'allait faire un topic appeler exactement pareil
meme pour ça j'me fait doubler putain de merde
Le 21 décembre 2021 à 05:05:49 :
putain de merde j'allait faire un topic appeler exactement pareilmeme pour ça j'me fait doubler putain de merde
Ayaa désoler khey mais en bon 0 tout c'était ma seule idée
Le 21 décembre 2021 à 05:06:16 :
J'étais en train de parler avec mon pote depuis 30 minutes d'à quel point la vie m'avait flinguer
On dirait que je suis pas seul ça me rassure un peu dans ma déchéance
[05:05:08] <pileouface2>
Et vous les kheys votre père vs vous ?
Aucune idée, je ne le connais pas...
D'après les photos que j'avais pu trouver sur internet, il est peine un peu plus grand que moi, avec un poids inférieur , une carrure ultra solide et en détention d'une chevelure... + yes-life expat au Vietnam marié avec une jeune asiatique et père de 2 enfants bridés
En fait j'ai tout hérité de mon grand-père maternel.... petit, gros et calvitié no-life au RSA ahi
Le 21 décembre 2021 à 05:05:35 :
Le 21 décembre 2021 à 05:04:50 :
?
Le 21 décembre 2021 à 05:05:08 :
Et vous les kheys votre père vs vous ?
mon père presque 1m90, 100 kilos (bon c'est pas du muscle, poils partout, mâchoire carré, voix grave
vs moi, 1m75 voix aigu, problème d'œstrogènes pendant la puberté, corps de lâche, mâchoire bof et arcade sourcilière inexiste
ou ton soi disant alpha de père t'as pas nourri correctement
Données du topic
- Auteur
- pileouface2
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 04:56:36
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35