Topic de Marh_ :

les candaules qui votent Z

Supprimé
  • 1
bien ? vous votez pour un type de la communauté qui retourne le monde, vous croyez qu'il va faire quoi ?
c'est un enculé de juif vous avez compris ? je l'emmerde ce connard il va ruiner nos vies
vive la France

Le 21 décembre 2021 à 03:36:03 :
Ok le bot lrem

toi ferme ta gueule collaborationniste de merde, soumets toi à la dictature juive comme les autres

Le 21 décembre 2021 à 03:35:44 :
c'est un enculé de juif vous avez compris ? je l'emmerde ce connard il va ruiner nos vies
vive la France

Tu voterais de Lesquen toi ?

Un J ta volé ton gouté ou quoi ?

Le 21 décembre 2021 à 03:36:29 :

Le 21 décembre 2021 à 03:35:44 :
c'est un enculé de juif vous avez compris ? je l'emmerde ce connard il va ruiner nos vies
vive la France

Tu voterais de Lesquen toi ?

je vote personne, je voterais pour la France quand quelqu'un de digne pointera son pif, et que ce sera pas un gros pif de feuj

Le 21 décembre 2021 à 03:36:35 :
Un J ta volé ton gouté ou quoi ?

Ils ont tout volé bordel vous vous rendez pas compte

Les pros complot juif bordel vous m'avez toujours fait tellement rire

ça me rappel un gars qui m'avait dit que pendant son voyage en Algerie, il avait demander à un gars pourquoi ils avaient des problèmes de gestions des déchets et qu'il lui avait rep que c'était à cause des juifs :rire:

Le 21 décembre 2021 à 03:39:23 :
Les pros complot juif bordel vous m'avez toujours fait tellement rire

ça me rappel un gars qui m'avait dit que pendant son voyage en Algerie, il avait demander à un gars pourquoi ils avaient des problèmes de gestions des déchets et qu'il lui avait rep que c'était à cause des juifs :rire:

rendors toi c'est mieux, qu'ils puissent te fourrer leur gros pif dans le fion plus profondément

Ok le guerrier nazi, sauf que t'arriveras jamais à rien, en politique comme dans ta vie de merde
  • 1

Données du topic

Auteur
Marh_
Date de création
21 décembre 2021 à 03:34:12
Date de suppression
21 décembre 2021 à 03:50:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 189