Qui ici reçoit littéralement aucune marque d'affection ?
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 06:20:38 :
Pareil. 0 câlins 0 bisous
T'en demande trop là,moi je te parle d'une marque d'affection quelconque, un compliment ou un acte bienveillant d'un pote.
Bisou et calin c'est un stade trop avancé
pareil depuis la fin de mon adolescence
heureusement que je suis solide hein
Moi dans une certaine mesure
Jvie avec ma mere qui de temps en temps est sympa mais comparé au nombre de discussion ininteressante et au remarque/engeulade la balance n'est pas tres egal...
Pareil sur internet, quelque fois jpasse un bon moment mais c est une fois tout les 3 mois où je me fait ignorer salement...
Le 13 décembre 2021 à 06:29:17 :
Jvie avec ma mere qui de temps en temps est sympa mais comparé au nombre de discussion ininteressante et au remarque/engeulade la balance n'est pas tres egal...Pareil sur internet, quelque fois jpasse un bon moment mais c est une fois tout les 3 mois où je me fait ignorer salement...
force à toi mon khey, ça ne doit pas être facile
J'ai l'impression d'être un bout de metal
De ne sentir plus rien, je suis recentré sur moi même à 100%
Je ressens rien émotionellement
Le 13 décembre 2021 à 06:31:54 :
Il n'y a plus que ma mère pour ça. Mais une fois qu'elle sera plus là je n'aurai plus aucune raison de vivre
Bordel, la société est tellement rude malgré ce qu'on voit dans les films, réseaux, télé ect...
Vous voulez pas on se fait des rdv d'alcoolos sur paris ou banlieue ?
Il n'y a plus que ma mère pour ça. Mais une fois qu'elle sera plus là je n'aurai plus aucune raison de vivre
Mon khey je t'aime pas trop mais ton message m'a fendu le cœur
Je comprends pas comment c'est possible avec les réseaux sociaux.
Il y a toujours quelqu'un de là pour te complimenter et aimer ce que tu fais, dit ou autres, t'envoyer des messages ou des déclarations.
Le 13 décembre 2021 à 06:30:31 :
Le 13 décembre 2021 à 06:29:17 :
Jvie avec ma mere qui de temps en temps est sympa mais comparé au nombre de discussion ininteressante et au remarque/engeulade la balance n'est pas tres egal...Pareil sur internet, quelque fois jpasse un bon moment mais c est une fois tout les 3 mois où je me fait ignorer salement...
force à toi mon khey, ça ne doit pas être facile
Pareil pour toi
Prend soin d'elle khey
Ce monde ne veut pas de nous
Données du topic
- Auteur
- TritonAlpha
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 06:19:43
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 09:05:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés