Topic de Weshparissud :

Le problème c'est pas le vaccin

• 1

Le problème c'est la société de contrôle

Dans une France raisonnable et d'ailleurs 90/100 de vaccinés

La question ce sont les technologies et la menace que ça représente sur notre culture

Qui est déjà attaquée par un afflux de populations qui n'ont pas trait à être là si ce n'est pour des motivations économiques

GR + société de contrôle de dehors
Responsabilité, bien commun voilà ce qu'est la France

Maintenant nous avons un problème sur le plan mondial à propos des ressources et des modes de vies qui consument l'espoir

La vérité c'est que nous aurions du emprunter un chemin de décroissance il y a longtemps

Au lieu de ça nous sommes des zombies de ces technologies et tout cela pour une vision transhumanitaire qui s'accommodera parfaitement d'un autoritarisme (Cf Chine)

Du coup on fait jouer entre les gauchistes et les souverainistes un jeu de dupe

La balle est au centre et chacun des camps a des buts à remonter

Que dans la pays de la liberté il soit forcé aux gens de décliner leur identité/données de santé pour aller manger à Macdonald et aller voir un film américain

Voltaire, Châteaubriant, Flaubert

La France n'est plus la France

Simple synthèse ce forum est de la canaille envahi par les bots sinon les crétins

Le statu quo voilà le travail ici

En une phrasent: On est dans la merde.

Le 20 décembre 2021 à 19:01:02 :

Le 20 décembre 2021 à 18:55:54 :
Pareil ca me brise les couilles leur rhume

Je trouve que c'est absolument démoralisant quand tu vois que tout le monde cède au chantage du gouvernement et que si tu refuses de "jouer le jeu", tu te fais marginaliser alors que c'est un chantage absolument malsain. Tout le monde accepte ce nouveau monde à base de pass sanitaire, d'apartheid pour des non-vaccinés, de se faire injecter un produit qui n'a même pas fini sa phase de tests...Bref, t'en as beaucoup au final qui ont accepté de ne plus revivre comme avant et de faire comme si c'était un lointain souvenir, comme si ça n'avait jamais existé.

THIS PUTAIN RÉVEILLEZ VOUS SVP, PARLEZ DE GRÈVE ANTIPASS À VOS COLLÈGUES AUTOUR DE VOUS, ESSAYEZ DE LES CONVAINCRE DE NE PAS JOUER LE JEU DU GOUVERNEMENT, CONTACTEZ VOS SYNDICATS AFIN DE LES ORGANISER LORSQUE LE PASSE SERA ÉTABLI !!
NOUS SOMMES LE DERNIER REMPART FACE À CETTE FOLIE COVIDISTE, ALORS AGISSONS EN NOTRE ÂME ET CONSCIENCE POUR L'HUMANITÉ ET POUR NOTRE LIBERTÉ !!

TOUS ENSEMBLE, NOUS SOMMES BIEN PLUS FORTS !!

La seule contre révolution ce sera de jeter nos appareils et de nous parler à nouveau

La vérité c'est que les jeunes sont écrasés/matrixés

Dans toute autre configuration nous aurions repoussés cet envahissement

On nous a mis des écrans dans les mains, on nous a séparé

L'agonie du monde des boomers, la putainerie des réseaux sociaux

Un monde sain : famille, travail (avec du sens) , culture française, language, courtoisie, bon vivre

Voilà ce qui vous a été dérobé

Tout est déjà prévisible :

- 2024 Pass-citoyen
- 2025 crédit social
- 2028 crise économique
- 2030 crise écologique
- 2032 famines
- 2033 guerres civiles ou ww3.

Commence à te préparer :)

Nous réalisons tous cet agenda

Au lieu de proposer un autre monde ce que nous faisons c'est de l'auto réaliser

Le 20 décembre 2021 à 23:47:52 :
La seule contre révolution ce sera de jeter nos appareils et de nous parler à nouveau

La vérité c'est que les jeunes sont écrasés/matrixés

Dans toute autre configuration nous aurions repoussés cet envahissement

On nous a mis des écrans dans les mains, on nous a séparé

L'agonie du monde des boomers, la putainerie des réseaux sociaux

Un monde sain : famille, travail (avec du sens) , culture française, language, courtoisie, bon vivre

Voilà ce qui vous a été dérobé

Mais ça. Mais le problème: je vais à la salle de sport 3x par semaine. Et à chaque fois les gens viennent dans le sauna COLLES a leur tel. C'est incroyable! En 3 mois j'ai pu parler à des gens UNE FOIS!

Je me suis débarassé de mon portable depuis que Google a installé des apps de tracking dans notre dos. Et maintenant ça me choque: les gens sont collés à leur portable. Des zombies bordel.

Ca conduit? Portable.
Ca mange? Portable.
Ca fait du sport? Portable.
Pas besoin de mettre de puce, 90% des gens sont déjà à moitié des robots https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552848119-agente-smith-matrix2.gif

Je pensais avoir un problème d'addiction mais en fait le monde entier quasiment à arrêté de se parler IRL, c'est choquant. Quand je fais me courses je joue à un jeu, j'essaie de croiser les regards, de dire bonjour, et je jure que 99% des gens détournent le regard systématiquement. Ils ne regardent même pas les gens autour d'eux. Ils vivent dans une bulle complètement déconnectés de la réalité.

Je sais pas comment on va réhumaniser tout ces gens. Comment leur donner envie de faire partie de la communauté humaine? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605166634-lespnjsontreels.jpg

Il faut créer un autre modèle, une contre société

C'est autre chose qu'une addiction à ce compte

Nous sommes tous aliénés

Le 21 décembre 2021 à 04:17:14 :
Il faut créer un autre modèle, une contre société

C'est autre chose qu'une addiction à ce compte

Nous sommes tous aliénés

C'est ce que gab essaie de faire mais dis aux gens d'aller sur gab et ils te prennent pour un nazi direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489273387-pqm3r6d2.png

• 1

Données du topic

Auteur
Weshparissud
Date de création
20 décembre 2021 à 23:38:05
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 294