Topic de Trouillefou_420 :

[ALERTE ROUGE] TAUBIRA CANDIDATE à la présidentielle !!!

Le 17 décembre 2021 à 10:58:03 :

Le 17 décembre 2021 à 10:57:04 :

Le 17 décembre 2021 à 10:49:38 :

Le 17 décembre 2021 à 10:45:58 :

Le 17 décembre 2021 à 10:40:04 :

Le 17 décembre 2021 à 10:38:59 :

Le 17 décembre 2021 à 10:37:45 :
Les droitards vous avez vraiment le mode facile pour la présidentielle là :rire:

J'espère que tu n'inclus pas pecresse dans la droite

Pécresse cette femme de gauche :rire:

Y a quoi de gauche ? Elle est plus à droite que Zemmour l'etatiste et lepen la marxiste.

Pécresse à droite ? :rire:

Même Le Pen est plus à droite alors qu'ailleurs dans le monde le RN pourrait être considéré comme un parti de gauche tellement il est soft :rire:

La vrai droite en France actuellement c'est :

Zemmour
Philippot
Dupont-Aignan

bordel les analyses politiques du 18-25 :rire:

J'aurai bien rajouté Ciotti mais bon, les républicains ont choisis l'alter égo de Macron version femme :)

NDA et Philipot ne sont pas à droite déjà. C'est des souverainiste (surtout NDA), d'ailleurs ce dernier est plus proche de Montebourg que de MLP par exemple

Si il y avait une primaire à gauche

Mélenchon gagnerait largement

Hidalgo, Jadot ou Roussel ne voudront pas tenir leur engagement et ne soutiendront pas Mélenchon

et enfin ça finira comme avec la primaire du PS

conclusion il ne faut surtout pas faire une primaire

Le 17 décembre 2021 à 11:01:24 :

Hidalgo, Jadot ou Roussel ne voudront pas tenir leur engagement et ne soutiendront pas Mélenchon

par contre ce délire de rassemblement à gauche je trouve ça malsain. C'est comme si à droite on voulait une primaire entre Zemmour mlp et Pecresse. c'est pas du tout le même electorat

Le 17 décembre 2021 à 11:03:46 :

Le 17 décembre 2021 à 11:01:24 :

par contre ce délire de rassemblement à gauche je trouve ça malsain. C'est comme si à droite on voulait une primaire entre Zemmour mlp et Pecresse. c'est pas du tout le même electorat

exactement

Le 17 décembre 2021 à 10:18:43 :
Aaaaaaya mais elle a AUCUNE chance je comprend même pas

Elle se présente car la Gauche doit être divisée.

La Gauche unie est le seul moyen de faire tomber le NWO. Une Gauche unie et Macron n'est pas au second tour. Ça laisserait la place à un duel Zemmour - Le Pen qui est inenvisageable. Il faut impérativement les instruments du NWO au deuxième tour : Macron, Pécresse, Zemmour.

Car actuellement, les 3/4 des gauchiasses de France votent Macron.

La gauche qui se suicide sous nos yeux, incapable de sécréter un potentiel concurrent, je dis même pas gagnant je dis concurrent.
Putain il manquait plus qu'elle pour que la fête à gauche soit complète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Le 17 décembre 2021 à 11:50:01 :
La gauche qui se suicide sous nos yeux, incapable de sécréter un potentiel concurrent, je dis même pas gagnant je dis concurrent.

La gauche ne veut pas gagner en 2022,ca fait longtemps que c'est décidé.
Mais ils ont besoin de passer par là, une mise à plat avec tous les partis pour qu'un leader se dégage.
C'est pas rien parce que ça peut définir ce que sera la gauche pour les décennies à venir.

Pour ceux qui aiment la politique, l'après présidentielle sera passionnante à gauche

tout ce ramdam autour d'une non-candidate créditée de 2% d'intention de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

ce damage control de la propagande médiatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Tu sous estimes la popularité de Taubira, je la vois plus vers les 6/8 %

Le 17 décembre 2021 à 11:55:09 :

Le 17 décembre 2021 à 11:50:01 :

La gauche ne veut pas gagner en 2022,ca fait longtemps que c'est décidé.
Mais ils ont besoin de passer par là, une mise à plat avec tous les partis pour qu'un leader se dégage.
C'est pas rien parce que ça peut définir ce que sera la gauche pour les décennies à venir.

Pour ceux qui aiment la politique, l'après présidentielle sera passionnante à gauche

Je pense que la gauche doit se prendre une mandale aux élections pour qu'elle soit détruite et qu'elle recommence a travailler intellectuellement. Ce travail qu'elle n'a pas fait depuis 2017.

Le 17 décembre 2021 à 12:08:20 :

C'est pas la popularité qui gagne, mais la campagne qui crée la dynamique. Ciotti n'était pas populaire avant les débats, Pécresse était seulement à 9 pourcent, Zemmour a commencé à 3 pourcent.

Il faut avoir un projet, des choses à dire et à pointer.

Ouais c'est bien. Pour tous ceux qui allient voter macron car ils détestent trop mélenchon ça leur fait une alternative

Le 17 décembre 2021 à 12:12:28 :

Le 17 décembre 2021 à 12:08:20 :

C'est pas la popularité qui gagne, mais la campagne qui crée la dynamique. Ciotti n'était pas populaire avant les débats, Pécresse était seulement à 9 pourcent, Zemmour a commencé à 3 pourcent.

Il faut avoir un projet, des choses à dire et à pointer.

Bah la dynamique a deja commencé pour elle la avec tous les médias qui en font un évènement et elle qui tease sa candidature comme si c'était une avengers . Pour le projet on le connait déjà,ses opinions sont pas secrètes.

Can't Staubira the Taubira https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629489617-taubira.png
En tant que femme, elle reste tout de meme beaucoup plus charismatique que Hidalgo ou Pecresse
Très bonne nouvelle les frais de campagnes ne seront donc assurément pas remboursés :)
Taubira humainement c'est quelqu'un que j'aime beaucoup pour lui avoir parlé une fois il y a quelques années mais alors niveau politique c'est l'inverse de moi. Par contre pour la gauche c'est pas une si mauvaise nouvelle elle rassemblera plus que la fossoyeuse de Paris, mr made in France et le sauveur de pingouins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 décembre 2021 à 12:25:48 :
En tant que femme, elle reste tout de meme beaucoup plus charismatique que Hidalgo ou Pecresse

Heu non Pecresse est largement au dessus hein :rire:

Elle est p-e un peu moins pire qu’Hidalgo mais c’est pas difficile :hap:

Et je suis pas du tout fan de l’opportuniste Traitresse mais y a un fossé gigantesque en terme de présence, d’éloquence et de stature

Données du topic

Auteur
Trouillefou_420
Date de création
17 décembre 2021 à 10:18:02
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 269