Topic de Fritepuree :

Ca vous fait quoi de savoir que vous ne connaitrez jamais l'amour

Rien à foutre, j'évite les femmes même si malheureusement j'ai encore besoin de me branler, j'aimerais m'en émanciper à 100%

Le 26 décembre 2021 à 00:46:05 :
Rien à foutre, j'évite les femmes même si malheureusement j'ai encore besoin de me branler, j'aimerais m'en émanciper à 100%

Le sexe est le seul truc que tu ne pas pas nier, on en tous besoin par contre l'amour...
ce n'est pas du tout indispensable

Une légère tristesse à l'idée de savoir que je ne serais jamais la personne la plus importante aux yeux de quelqu'un. A moins d'avoir de la chance et de trouver un très bon ami avec les mêmes opinions que moi. Mais sinon, la romance ne m'intéresse pas, et j'ai toujours été plutôt solitaire, alors c'est pas trop grave :(

Le 26 décembre 2021 à 00:37:13 :

Le 26 décembre 2021 à 00:32:25 :
Jusqu'à 25 ans je me suis toujours convaincu que j'allais trouvé mais ça fait 3 ans que j'ai compris qu'il fallait laisser tomber (trop de concurrents hommes, handicap physique, idéal féminin qui m'empêche de m'intéresser aux randoms).
Ça passe assez bien car j'ai du temps pour moi, mais lorsque je vois mon entourage procréer je me rend compte que je suis en décalage et que je n'ai pas choisi le meilleur modèle de vie.

il n'y a que la partie sur le handicap qui me touche sinon le reste c'est osef total khey

Voici le problème dans ce que vous appelez, c'est qu'on va chercher dans l'autre la perfection, qu'il soit la représentation du bonheur, c'est ridicule de compter sur quelqu'un pour ça.

l'autre n'a pas à te rendre heureux, c'est à toi de créer ton bonheur tout seul.

pour moi l'idée même de compter sur une vie de couple pour être heureux c'est ridicule.

Je vous jure lisez des livres sur le bonheur les kheys et comment le construire

Les meilleure sensations que j'ai pu rencontrer sont justement celles liées à la passion que tu décris. Oui, elles sont infondées et que temporaire, c'est une connerie qui s'explique par un mélange d'hormones. Mais ça reste une des meilleurs sensations par rapport au reste, et cest cette passion qui nous motive généralement à trouver quelqu'un.
Mais la réalité est bien différente et même si c'est merveilleux au départ ça devient rapidement une routine sentimentale :). Alors dans ce sens, il est préférable de rester seul, mais cette solitude doit être dure à porté la quarantaine passée.

Le 26 décembre 2021 à 00:47:25 :
Une légère tristesse à l'idée de savoir que je ne serais jamais la personne la plus importante aux yeux de quelqu'un. A moins d'avoir de la chance et de trouver un très bon ami avec les mêmes opinions que moi. Mais sinon, la romance ne m'intéresse pas, et j'ai toujours été plutôt solitaire, alors c'est pas trop grave :(

tes parents ?

Le 20 décembre 2021 à 23:04:39 :
Bien sur je parle a ceux qui se sont deja resignée d'eux meme et qui ont perdu tout espoir (etje sais qu'ils sont nombreux ici)

Ca vous fait quoi ? Ca doit quand meme vous ronger de l'interieur non ? En plus de savoir que vous aller devoir faire l'impasse sur un truc totalement naturelle et meme essentielle a l'homme

Et sinon pourquoi vous considerez cela ?

Cite moi quelqu'un dans ce monde qui connait actuellement le grand amour, j'attends

Données du topic

Auteur
Fritepuree
Date de création
20 décembre 2021 à 23:04:39
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 283