Topic de DesuMaisViril :

(ALERTE GÉNÉRALE!) 0 TOUT, je fais un malheur sur TINDER

Tinder c'est fait pour les gens beaux, tout comme les boites de nuit
Quand on n'est pas beau on n'aura rien par ces moyens, se persuader du contraire ce n'est pas se rendre service

Le 19 décembre 2021 à 16:24:49 :

Le 19 décembre 2021 à 16:18:15 :
Je pourrais tellement jamais faire ça, sans parler d'honneur d'honnêteté et tout ça, surtout l'insoutenable malaise que je ressentirais dans l'âme et les yeux de la fille, tout simplement impossible pour moi

Parce que t’es fragile

J’ai passé la semaine en cellule crois-moi que mon fake bg c’est le cadet de mes soucis

ok Escobar

Le 19 décembre 2021 à 16:30:46 :
Perso Tinder j'ai abandonné après m'être fait un compte pour la première et d'avoir eu littéralement 0 matchs en 3 semaines a liker tout les jours, j'ai ragequit et plus jamais j'installe cette merde :hap:

Merci la génétique d'avoir décidé que je serai un 3/10 :hap:

Même moi j'arrive à plaire à des meufs irl mais tinder c'est impossible. C'est pas fait pour moi.

Le 19 décembre 2021 à 16:34:33 :

Le 19 décembre 2021 à 16:30:46 :
Perso Tinder j'ai abandonné après m'être fait un compte pour la première et d'avoir eu littéralement 0 matchs en 3 semaines a liker tout les jours, j'ai ragequit et plus jamais j'installe cette merde :hap:

Merci la génétique d'avoir décidé que je serai un 3/10 :hap:

Même moi j'arrive à plaire à des meufs irl mais tinder c'est impossible. C'est pas fait pour moi.

Moi IRL comme Tinder c'est impossible, selection naturelle pour moi :hap:

Données du topic

Auteur
DesuMaisViril
Date de création
19 décembre 2021 à 15:52:57
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 115