Topic de DevRisigames :

[Help] - Débutant guitare

• 1

dès qu'il faut faire des accords je n'y arrive pas, avec ou sans médiator ça sonne toujours comme de la merde

j'ai l'impression que mes doigts sont trop gros avec ma main gauche, dès que j'appuie sur une corde ça en touche forcément une autre

que faire bordel

Faut pratiquer, après ka mémoire musculaire fait le reste. Tente des accords simplifiés sinon (accord sans tierce genre powerchord , ou sans quinte)
Persévère, et met tes doit bien perpendiculaire au manche pour les accords. Il faut prendre les bonnes habitudes

Le 19 décembre 2021 à 15:53:02 :
Faut pratiquer, après ka mémoire musculaire fait le reste. Tente des accords simplifiés sinon (accord sans tierce genre powerchord , ou sans quinte)

je bosse que 4 accords pour l'instant

d'après mon sensei de guitare stand by me est une chanson simple (guitare classique)

mais bordel j'ai vraiment l'impression que faut faire preuve d'une précision infinie

Le 19 décembre 2021 à 15:54:33 :
Persévère, et met tes doit bien perpendiculaire au manche pour les accords. Il faut prendre les bonnes habitudes

t'aurais des exercises a pratiquer ?

Commence plutôt par let it be ou talking about a revolution, 4 accords et plus simple que stand by me

Le 19 décembre 2021 à 15:56:28 :
Commence plutôt par let it be ou talking about a revolution, 4 accords et plus simple que stand by me

okok

Exerce toi juste sur les accords pour le début, par exemple tu prends les accord de let it be, tu les plaque bien et tu fais sonner chaque corde doucement, ne te précipite pas a vouloir jouer le rythme ou a vite enchaîner les accords. Fais ça au ralenti et ça va venir tout seul

Le 19 décembre 2021 à 15:58:46 :
Exerce toi juste sur les accords pour le début, par exemple tu prends les accord de let it be, tu les plaque bien et tu fais sonner chaque corde doucement, ne te précipite pas a vouloir jouer le rythme ou a vite enchaîner les accords. Fais ça au ralenti et ça va venir tout seul

:cimer:

Pas de soucis mon khey et bon apprentissage :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
DevRisigames
Date de création
19 décembre 2021 à 15:51:09
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11