[ALERTE] 62% des VACCINÉS ont des MICRO-CAILLOTS dans le sang
Supprimé- 1
C'est un médecin, le Docteur Hoffe, qui a effectué des test sur le taux de D-dimères de patients qui ont reçu le vaccin covid. Pour rappel, le taux de D-dimères élevé est un facteur qui pourrait expliquer pourquoi les vaccins comportent, parmi leurs effets secondaires, des risques de thrombose.
En effet le dosage des D-dimères permet en cas d'augmentation importante, de détecter la présence d'un caillot de sang ou thrombus (plus de détails ici : https://www.passeportsante.net/fr/Maux/analyses-medicales/Fiche.aspx?doc=analyse-d-dimeres-sang )
Parallèlement, un taux élevé de D-dimères a été constaté chez 76 % des patients admis à l'hôpital avec un Covid et a été associé à une incidence plus élevée de maladies graves, d'événements thrombotiques (caillots), de lésions rénales aiguës et de décès :
https://www.ahajournals.org/doi/full/10.1161/ATVBAHA.120.314872
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Mais je suis vacciné moi... Putain ça commence à m'inquiéter cette histoire...
- MAIS PAS D'INQUIÉTUDE CÉLESTIN !!!
- L'information a en fait été DÉBUNK par les journaux par la suite. Vois plutôt par toi-même.
https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9H923R-1
- Cet article explique en détaiI pourquoi le Docteur Hoffe a manqué de rigueur scientifique lors de ses tests. Rassurant, n'est-ce pas ?
- Mais alors... Le vaccin est vraiment fiable ou pas ??
- Lis l'article Célestin, tu verras que tu n'as rien à craindre.
- Ouf, quel soulagement ! Alors voyons voir cet article... Héhé je sens que ce satané docteur complotiste va prendre cher ahaha bien fait pour lui !
- Mais... L'article explique simplement que la hausse des D-dimères n'est pas spécifique aux thrombose, mais ils ne nie pas pour autant la hausse du taux de D-dimères chez les personnes vaccinées... Cet article ne répond pas sur la question essentielle...
- Et une hausse de D-dimères témoigne quand-même de formation de petits caillots pas vrai ??
- Si la hausse du taux de D-dimères signifie la formation de petit caillots, et PARFOIS de gros caillots et thrombose, ça veut dire que les plus malchanceux peuvent faire des thromboses, mais même ceux qui n'en font pas peuvent quand-même avoir des petits caillots.
- Oui, mais ils ne font pas des thromboses.
- ...Mais ils ont des petits caillots. Donc l'article répond totalement à côté de la plaque du coup.
- Au final l'article ne dément absolument pas le fait que des vaccinés puissent avoir des petits caillots dans le sang... Au contraire, il le confirme, l'article ne fait qu'expliquer que les petits caillots n'entraînent pas nécessairement des thromboses, mais du coup ça signifie qu'il y a quand même des petits caillots !
- Et des petits caillots dans le sang, même si ils ne vont pas jusqu'à causer la thrombose, causent quand même des dommages irréversibles ! Ça aussi ça fait consensus ! Bordel mais en plus c'est parfaitement en cohérence avec le taux de D-dimères élevé !!!
Et c'est même une évidence sur le plan pratique, c'est ÉVIDENT qu'il n'y a pas que d'un côté les thrombosed et les gros caillosed, et de l'autre les gens qui n'ont absolument aucun caillot ! Il y a tout un spectre entre les deux avec des caillots plus ou moins petits qui se forment, avec des dégâts plus ou moins importants ! La théorie de Hoffe et des petits caillots est totalement plausible car elle peut expliquer la cause des effets secondaires plus légers comme les migraines et nausées suite au vaccin !!
Mais plus plus FOU dans tout ça c'est que l'article ne contredit en rien Hoffe, il fait juste semblant d'apporter une réponse en jouant sur les termes !!!
POURQUOI personne n'en parle ??
ET POURQUOI PERSONNE N'A PU CONTREDIRE HOFFE SÉRIEUSEMENT SUR LE FOND JUSQU'À AUJOURD'HUI ???! AAAAAAAAAAAAAHH !!!
- Bah qu'est-ce que tu veux que j'te dise oui y'a pas eu de réel démenti voilà t'es content ??
- M-Mais... M... M..Mai-Mais...
- Et ne me traite plus jamais de "sale con", p'tit con.
- M-Mais t'es en train de me dire qu'ils ont fait un article dont le TITRE affiche noir sur blanc que le docteur Hoffe a eu tort, alors qu'en lisant l'article en détail on se rend compte que non seulement l'article ne le contredit pas, mais en plus il lui donne implicitement raison ? Mais ça n'a aucun sens !! Pourquoi !?
- La plupart des gens ne lisent que les titres et ne cherchent pas à comprendre plus en détail, surtout quand ça parle de sujets un peu techniques... Tout ce qui compte c'est de faire un titre assez trompeur pour induire en erreur les 90% des lecteurs les plus frivoles. Je te félicite de faire partie des 10% restants Célestin.
- M... M-mais c'est une blague putain moi je suis vacciné je veux pas de caillots dans mon sang putain c'est un cauchemar je...
- MAIS PAS D'INQUIÉTUDE CÉLESTIN !!!
- Hoffe est bel et bien un charlatan ! Entre-temps, il a été sanctionné ! Des mesures disciplinaires de la part des autorités sanitaires, vois par toi même.
https://www.visiontimes.fr/actualite/monde/canada-dr-charles-hoffe-sanctionne-pour-avoir-expose-troubles-neurologiques-suite-injection-vaccins-anti-covid-19
- Aaaaaaaah ouuuuuf... Je... Je commençais à avoir peur là...
Alors... Voyons voir le motif de la sanction...
- Il... Il n'a pas été sanctionné pour tromperie ou diffusion de fausses informations...
- Mais parce qu'il provoquait une "hésitation vaccinale" ???!
- Quelle importance ? Il a été sanctionné donc ça veut dire que tu peux dormir sur tes deux oreilles.
- L'a... La-lala.. L..La... L'agence Interior Health Authority a suspendu le Docteur Hoffe pour cause de provocation "d'hésitation vaccinale" mais elle n'a pas démenti...
Pas le moindre contre-argument, pas la moindre expérience commanditée pour vérifier sa thèse, que ce soit pour la confirmer ou l'infirmer... Absolument RIEN ! Juste un balayage d'un revers de main et une sanction... Sous prétexte que ses alertes inquiètaient les gens !!
- Tu te poses trop de question. Il a dissuadé les gens de se vacciner et il a été sanctionné, point barre.
- Mais ... Mais c'est normal que ça soit dissuasif puisqu'il a exposé des RISQUES !! Si on réfléchit comme ça, alors plus aucun professionnel de la santé ne peux alerter les gens sur quelque risque que ce soit !
- Si l'IHA voulait rassurer les gens, il aurait fallu de démentir sa théorie !!! Pourquoi l'autorité supérieure de santé n'a pas demandé à vérifier si la thèse était juste ?
En le sanctionnant sans même prouver qu'il avait tort, non seulement ils ne le contredisent pas sur le fond, mais en plus, en lui reprochant d'inquiéter les gens, ils valident le caractère inquiétant de son analyse sans pour autant la démentir !!!
- Mais voyons Célestin, la déclaration de Hoffe est honteuse et sur fond de racisme systémique.
- Hein ?? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Un sentiment de crise cardiaque
j’espère que ton topic va boucler
- 1
Données du topic
- Auteur
- CumshoteurCOVID
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 15:09:46
- Date de suppression
- 16 décembre 2021 à 15:28:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 9