Topic de Raoul-Ma-Poule :

[VIDEO] Comment c’est POSSIBLE de faire ça ?!

Le 20 décembre 2021 à 22:52:55 :

Le 20 décembre 2021 à 22:52:28 :

Le 20 décembre 2021 à 22:50:27 :
avec un peu d'entraînement je pourrais.

avec 1 doigt.

Quand on veut on peut ? :(

Yes of course.

Oui je le veux dans ce cas là :cute:

Le 20 décembre 2021 à 22:52:08 :

Le 20 décembre 2021 à 22:43:52 :

Le 20 décembre 2021 à 22:40:54 :
Il est bien musclé mais il a surtout une force monumental et volume =/= force

Mais ptin je comprend pas, il n’a pas de big muscle comme les go muscu mais j’ai l’impression qu’il a plus de vrai force.

Les muscles bien gros servent à quoi dans ce cas là ?

Pas forcement, il utilise sa force différerament c'est tout

Pour commencer le street Workout, faut mieux faire de la muscu en salle d’abord ?

Le 20 décembre 2021 à 22:43:52 :

Le 20 décembre 2021 à 22:40:54 :
Il est bien musclé mais il a surtout une force monumental et volume =/= force

Mais ptin je comprend pas, il n’a pas de big muscle comme les go muscu mais j’ai l’impression qu’il a plus de vrai force.

Les muscles bien gros servent à quoi dans ce cas là ?

Ici c'est le rapport poids/puissance qui est important (comme les cyclistes ou les grimpeurs), il faut donc avoir des muscles fins, peu voyants donc

Entrainement , entrainement , entrainement , et de l'entrainement. Il y'a pas de miracle.
De la même manière que je suis entrain de regarder des mecs escalader des tours de 150 mètres de haut , j'en ai les mains moite.

Le 20 décembre 2021 à 22:43:52 :

Le 20 décembre 2021 à 22:40:54 :
Il est bien musclé mais il a surtout une force monumental et volume =/= force

Mais ptin je comprend pas, il n’a pas de big muscle comme les go muscu mais j’ai l’impression qu’il a plus de vrai force.

Les muscles bien gros servent à quoi dans ce cas là ?

Je vais t'éclairer mon cher,

Si tu mets ce type en dessous d'une barre de DC, je doute qu'il arrive à lever plus de 90-100kg
La capacité à réaliser certains mouvement dépend énormément du système nerveux, le sien s'est développé dans l'optique de réussir ce mouvement, il n'a pas plus de force brute qu'un go muscu. Il est juste parfaitement entraîné sur les mouvement statiques

Et pour faire une planche il vaut mieux être skinny à 55kg que de faire 90kg de muscle sec, tu perds en ratio puissance/masse quand t'augmente la masse, c'est mathématique.
En revanche penser que la gonflette existe est stupide comme je viens de l'expliquer, c'est comparer deux disciplines différentes et strictement opposées.

Le 20 décembre 2021 à 22:55:26 :

Le 20 décembre 2021 à 22:52:08 :

Le 20 décembre 2021 à 22:43:52 :

Le 20 décembre 2021 à 22:40:54 :
Il est bien musclé mais il a surtout une force monumental et volume =/= force

Mais ptin je comprend pas, il n’a pas de big muscle comme les go muscu mais j’ai l’impression qu’il a plus de vrai force.

Les muscles bien gros servent à quoi dans ce cas là ?

Pas forcement, il utilise sa force différerament c'est tout

Pour commencer le street Workout, faut mieux faire de la muscu en salle d’abord ?

Non, c'est pas utile sauf si t'es un gros sac

Le 20 décembre 2021 à 22:55:43 :

Le 20 décembre 2021 à 22:43:52 :

Le 20 décembre 2021 à 22:40:54 :
Il est bien musclé mais il a surtout une force monumental et volume =/= force

Mais ptin je comprend pas, il n’a pas de big muscle comme les go muscu mais j’ai l’impression qu’il a plus de vrai force.

Les muscles bien gros servent à quoi dans ce cas là ?

Ici c'est le rapport poids/puissance qui est important (comme les cyclistes ou les grimpeurs), il faut donc avoir des muscles fins, peu voyants donc

Je vois je vois…

Le 20 décembre 2021 à 22:57:09 :

Le 20 décembre 2021 à 22:43:52 :

Le 20 décembre 2021 à 22:40:54 :
Il est bien musclé mais il a surtout une force monumental et volume =/= force

Mais ptin je comprend pas, il n’a pas de big muscle comme les go muscu mais j’ai l’impression qu’il a plus de vrai force.

Les muscles bien gros servent à quoi dans ce cas là ?

Je vais t'éclairer mon cher,

Si tu mets ce type en dessous d'une barre de DC, je doute qu'il arrive à lever plus de 90-100kg
La capacité à réaliser certains mouvement dépend énormément du système nerveux, le sien s'est développé dans l'optique de réussir ce mouvement, il n'a pas plus de force brute qu'un go muscu. Il est juste parfaitement entraîné sur les mouvement statiques

Et pour faire une planche il vaut mieux être skinny à 55kg que de faire 90kg de muscle sec, tu perds en ratio puissance/masse quand t'augmente la masse, c'est mathématique.
En revanche penser que la gonflette existe est stupide comme je viens de l'expliquer, c'est comparer deux disciplines différentes et strictement opposées.

Hmmm je vois :doute:

Mais la masse musculaire augmente aussi la force non ? Donc le ratio poids puissance doit même être meilleur ?

Le 20 décembre 2021 à 23:04:00 :
Tu vois moi c'est ça qui est impensable pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=4lkyHEtKhXk :peur:

Ça c’est plus le risque qui prime

Le 20 décembre 2021 à 23:04:00 :
Tu vois moi c'est ça qui est impensable pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=4lkyHEtKhXk :peur:

Je suis le seul qui commence a avoir les mains moites en regardant ça ?

J’aimerais qu’il me mette ses doigts dans le cul :bave:

Le 20 décembre 2021 à 23:09:31 :

Le 20 décembre 2021 à 23:04:00 :
Tu vois moi c'est ça qui est impensable pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=4lkyHEtKhXk :peur:

Je suis le seul qui commence a avoir les mains moites en regardant ça ?

Non je suis en PLS depuis tout à l'heure , le combo mains moites , pieds moites , je crois que j'ai encore plus peur qu'eux même :noel:

Surtout cette vidéo en particulière je trouve qu'ils ont des prises douteuse et aucun appuie sérieux , leur vidéo sur la tour Eifell m'a mis moins mal à l'aise.

Le 20 décembre 2021 à 23:12:17 :
J’aimerais qu’il me mette ses doigts dans le cul :bave:

T’es bizarre je trouve :(

Le 20 décembre 2021 à 23:13:33 :
Trucage 3D

Ou boudah qu l’aide :p)

Le 20 décembre 2021 à 22:45:16 :
c'est un moine Shaolin, tout est dans la concentration et la méditation.

Oui, c'est çà. Il y a un reportage tu vois les gars qui se "musclent" les indexes en les tapant sur des petits sacs de sable, tous les jours, pendant X minutes. Ils durcissent assez pour pouvoir supporter le poids, mais maintenant apparemment tous n'y arrivent pas non plus. Et selon la légende un shaolin dans un lointain passé réussissait a le faire sur un seul doigt. :)

Le 20 décembre 2021 à 23:18:45 :

Le 20 décembre 2021 à 22:45:16 :
c'est un moine Shaolin, tout est dans la concentration et la méditation.

Oui, c'est çà. Il y a un reportage tu vois les gars qui se "musclent" les indexes en les tapant sur des petits sacs de sable, tous les jours, pendant X minutes. Ils durcissent assez pour pouvoir supporter le poids, mais maintenant apparemment tous n'y arrivent pas non plus. Et selon la légende un shaolin dans un lointain passé réussissait a le faire sur un seul doigt. :)

Ce qui expliquerait cela :doute:

Données du topic

Auteur
Raoul-Ma-Poule
Date de création
20 décembre 2021 à 22:35:43
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 298