Topic de Bomannetsque :

Bordeaux -> Toulouse en vélo, ça se fait en un jour ?

Supprimé

Le 20 décembre 2021 à 22:03:11 :
ayaaaa

Je sais pas. :hap:

Laisse tomber frere en hiver tu vas te faire faucher ou embarquer par des vieux barbus tares la nuit.

Le 20 décembre 2021 à 22:12:46 :
Laisse tomber frere en hiver tu vas te faire faucher ou embarquer par des vieux barbus tares la nuit.

J'ai pas peur du froid, mais tu penses vraiment que c'est dangereux ?

En été plutôt, en hiver il faut tracer :hap:
Je te dis que meme dans une ville bien eclaire, avec lumieres puissantes devant et de derriere et gilet jaune catadioptre a chaque fois que je fais une sortie y a un fils de pute qui manque de me faucher, alors sur departementale non eclairé avec tous les parasites de la société qui se sentent une âme de Schumacher quand il fait nuit en depit des animaux qui traversent ou ils veulent tu vas juste mourir pour rien si tu n as la chance de juste crever ton pneu arriere.
14h sans t'arrêter laisse tomber tu vas jamais y arriver vivant

2 h 32 min (244,5 km) via A62

si tu prends l'autoroute c'est faisable :ok:

Le 20 décembre 2021 à 22:22:30 :
Je te dis que meme dans une ville bien eclaire, avec lumieres puissantes devant et de derriere et gilet jaune catadioptre a chaque fois que je fais une sortie y a un fils de pute qui manque de me faucher, alors sur departementale non eclairé avec tous les parasites de la société qui se sentent une âme de Schumacher quand il fait nuit en depit des animaux qui traversent ou ils veulent tu vas juste mourir pour rien si tu n as la chance de juste crever ton pneu arriere.

Isse

Sur le canal des deux mèrs aucun risque d'accident :ok:
Par contre en un jour à moins de faire du 40 de moyenne impossible :( (ça fait 270 km)
En 2 jours il y a moyen mais va valoir pédaler :(
2 jours et demi ça passe large :oui:

Le 20 décembre 2021 à 22:17:09 :

Le 20 décembre 2021 à 22:12:46 :

J'ai pas peur du froid, mais tu penses vraiment que c'est dangereux ?

par contre la nuit oui c'est dangereux, attend l'été prochain

Le 20 décembre 2021 à 22:29:33 :
Sur le canal des deux mèrs aucun risque d'accident :ok:
Par contre en un jour à moins de faire du 40 de moyenne impossible :( (ça fait 270 km)
En 2 jours il y a moyen mais va valoir pédaler :(
2 jours et demi ça passe large :oui:

10h à 27 km/h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638640344-risibarbe2.jpg

Le 20 décembre 2021 à 22:22:30 :

Je comprends le souci mais bon pas le choix.

Le 20 décembre 2021 à 22:17:57 :
En été plutôt, en hiver il faut tracer :hap:

Oui je compte essayer. :(

Le 20 décembre 2021 à 22:24:14 :
14h sans t'arrêter laisse tomber tu vas jamais y arriver vivant

Peut-être prendre 2h de pause en tout.

Données du topic

Auteur
Bomannetsque
Date de création
20 décembre 2021 à 22:02:53
Date de suppression