Topic de RomainCannone :

L'ambiance pendant le film Spiderman

Supprimé
J'imagine le daron pas forcément fan de spiderman qui emmène son fils voir le film au ciné sans connaître la hype autour des acteurs :rire:

Le 16 décembre 2021 à 14:47:58 :
C'est les mêmes mecs qui te disent qu'il faut absolument se faire vacciner, c'est terrible.

Alors absolument pas j'sais pas où tu vas chercher ta comparaison foireuse :rire:

Le 3/4 sont juste des fans de Marvel un peu normie mais pas spécialement provax :hap:

Le 16 décembre 2021 à 14:56:57 :
J'y étais mercredi soir avec une ambiance similaire et c'était le feu n'en déplaise aux rageux frustrés :)

SAY IT LOUDER 🗣

C'est un peu ridicule surtout l'arrivé totalement random

Thor qui arrive au Wakanda ou Captain qui souleve le marteau c'est autre chose, et j'y étais au 1er jour c'etait le même bordel, mais au moins justifié :)
Les goleme qui sont en extase devant le films d'un personnage fictif pendant qu'on leur détruit leur liberté.. leur réveil va être très très douloureux quand il en seront à la 10iem dose pour garder leur pass sanitaire

Le 16 décembre 2021 à 14:58:19 :

Le 16 décembre 2021 à 14:56:57 :
J'y étais mercredi soir avec une ambiance similaire et c'était le feu n'en déplaise aux rageux frustrés :)

SAY IT LOUDER 🗣

Je pense que tu as bien compris, ça fait toujours marrer de voir des gens comme vous cracher de manière condescendante sur ce que vous considérez être la plèbe alors que cette même plèbe vous méprise voir vous ignore. Ce sont juste des gens qui passent un bon moment avec un esprit de camaraderie qui fait chaud au coeur dans une France divisée. Mais bon je suppose que vous méprisez aussi les matchs de foot, les concerts et tout autre événement avec un rassemblement d'être humains :)

Le 16 décembre 2021 à 15:03:48 :
Les goleme qui sont en extase devant le films d'un personnage fictif pendant qu'on leur détruit leur liberté.. leur réveil va être très très douloureux quand il en seront à la 10iem dose pour garder leur pass sanitaire

t'as un peu le seum kheyou détends-toi

Le 16 décembre 2021 à 15:01:00 :
C'est un peu ridicule surtout l'arrivé totalement random

Thor qui arrive au Wakanda ou Captain qui souleve le marteau c'est autre chose, et j'y étais au 1er jour c'etait le même bordel, mais au moins justifié :)

Bah non c'est du même niveau, c'était très attendu par les fans, tout le monde ne voulait voir que ça. Le film est une expérience en salle et je pense pas que je ne le reverrai jamais (ni Endgame ni Infinity War ) :oui:

Je déteste les films Marvel :ok:

Ce niveau de cassoserie... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ils sont en extase devant une scène merdique d'un film moyen, qu'ils considèrent comme "le plus grand film de tous les temps", jusqu'au prochain Marvel... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Peu m'importe, je ne m'abaisse pas à aller voir ce genre de divertissement bas de gamme. Je laisse ça à la plèbe décérébrée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514441484-risigeoiswhisky.png
Origine ethnique des individus composent cette séance de cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Full cassos racaille qlf insta twitter sélection naturelle pour ses argilins :)

Le 16 décembre 2021 à 15:06:21 :

Le 16 décembre 2021 à 15:01:00 :
C'est un peu ridicule surtout l'arrivé totalement random

Thor qui arrive au Wakanda ou Captain qui souleve le marteau c'est autre chose, et j'y étais au 1er jour c'etait le même bordel, mais au moins justifié :)

Bah non c'est du même niveau, c'était très attendu par les fans, tout le monde ne voulait voir que ça. Le film est une expérience en salle et je pense pas que je ne le reverrai jamais (ni Endgame ni Infinity War ) :oui:

Non car deja c'etait prévisible qu'ils soient là, et y'a rien d'epic, voir les 2 scenes que j'ai cité en spoil + la scene des portails c'est 100 fois au dessus

Les gens qui filment.

Très meta.

Le 16 décembre 2021 à 15:04:27 :

Le 16 décembre 2021 à 14:58:19 :

Le 16 décembre 2021 à 14:56:57 :
J'y étais mercredi soir avec une ambiance similaire et c'était le feu n'en déplaise aux rageux frustrés :)

SAY IT LOUDER 🗣

Je pense que tu as bien compris, ça fait toujours marrer de voir des gens comme vous cracher de manière condescendante sur ce que vous considérez être la plèbe alors que cette même plèbe vous méprise voir vous ignore. Ce sont juste des gens qui passent un bon moment avec un esprit de camaraderie qui fait chaud au coeur dans une France divisée. Mais bon je suppose que vous méprisez aussi les matchs de foot, les concerts et tout autre événement avec un rassemblement d'être humains :)

Après c'est bien plus normal de crier lors d'un concert ou encore un match de foot que lors d'une séance de cinéma

L'éffondrement du QI est un fantasme de l'extrême droite.

Le 16 décembre 2021 à 15:08:40 :
Origine ethnique des individus composent cette séance de cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Les blancs font pareils c'est au grand Rex en plein Paris. On a une génération de dégénérés.

Données du topic

Auteur
RomainCannone
Date de création
16 décembre 2021 à 14:27:40
Date de suppression
16 décembre 2021 à 15:30:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 312