Topic de Twicenayeon :

Venir sur le fofo ce remède contre la solitude on en talk?

  • 1

Je suis un étudiant de 21 ans en esc qui a toujours été célestin pas complètement no life qui a une apparence de lambda, mais disons que j'ai toujours eu quelques potes sans pour autant m'intégrer aux cercles "populaires" du collège/lycée, et tout pareil dans le supérieur. J'ai jamais eu de meuf et suis toujours puceau, ce qui est loin d'être la norme, surtout dans le milieu de yes life des esc.

J'ai découvert le forum il y a quelques années en prépa, et no fake on en talk de cette bénédiction qu'est ce fofo?
Hormis les topic boucle, dès que tu as une question qui sort du politiquement correct, que tu cherches des informations sur un sujet précis, avoir les avis des kheys qui sont bien plus réalistes (et certes redpilled parfois) que ceux des normies ou des forums de boomer est incroyablement informatif. Aussi, je sais pas si vous vous rendez compte de la chance qu'on a d'avoir un forum rempli de célestin 0 tout qui puisse nous permettre de s'identifier à des personnes que vous n'avez jamais vues, alors que vous ne vous êtes jamais vraiment sentis vraiment intégrés au niveau familial ou scolaire.

Bordel dès que je me sens seul et que je me fais chier, je viens sur le fofo et je passe des heures, la créativité des kheys au niveau des stickers, délires, redpill etc dépasse de loin celles des yes life sur twitter ou autre et leurs délire malaisants (ratio etc). Malgré la boucle temporelle des bug tinder, des french dreamed, des esclaves etc la plupart des topax sont créatifs, drôles et permettent de passer le temps très facilement. J'ai aussi pas mal appris sur la vie en général (les défauts de la vie en France avec une mobilité sociale inexistante, le fait que les boomers sont la pire des génération, des redpill sur les meufs qui sont certes exagérés mais permettent de relativiser mes échecs, des arguments constructifs de personnes nationalistes que tu ne verrais pas sur d'autres sites...)

Je suis loin d'être chelou etc IRL, je suis juste un semi no-life lambda qui ne se retrouve pas dans la plupart des cercles sociaux, mais bordel ce que je m'identifie à la plupart des kheys sur le fofo. Vous ressentez la même chose les kheys? J'aimerais bien savoir si la plupart d'ici viennent ici par dépit en raison de la boucle, ou voient plus ce fofo comme un refuge contre la solitude qui permet de trouver des gens qui pensent comme vous? :(

Pas lu + manque de sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639685135-zemmour-ben-voyons.png

quand on dit l'élite spa une blague hein
où veux-tu qu'ils aillent les gens vraiment créatifs et intelligents ?
sur reddit ? :rire:

en dépit des modérations abusives

Le 17 décembre 2021 à 01:28:45 :
quand on dit l'élite spa une blague hein
où veux-tu qu'ils aillent les gens vraiment créatifs et intelligents ?
sur reddit ? :rire:

en dépit des modérations abusives

Comment t'expliques que Reddit (surtout le subreddit France) est un repère à golems gauchos? :(

L'un des problèmes de jvc c'est que les topics non boucled comme celui-ci bident :(
un sujet+jvc dans la barre de recherche tu trouve plein de post intéressant :rire:

Le 17 décembre 2021 à 01:30:30 :

Le 17 décembre 2021 à 01:28:45 :
quand on dit l'élite spa une blague hein
où veux-tu qu'ils aillent les gens vraiment créatifs et intelligents ?
sur reddit ? :rire:

en dépit des modérations abusives

Comment t'expliques que Reddit (surtout le subreddit France) est un repère à golems gauchos? :(

parce que reddit est une chambre d'écho, pas un forum
ça ne marche que si tu es un golem
sinon la censure est trop évidente

Le 17 décembre 2021 à 01:46:03 :
un sujet+jvc dans la barre de recherche tu trouve plein de post intéressant :rire:

Ceci bordel :rire:

Le 17 décembre 2021 à 01:46:03 :
un sujet+jvc dans la barre de recherche tu trouve plein de post intéressant :rire:

ayaa ceci

j'adore ce forum, quoi qu'en disent les DETRACTEURS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Twicenayeon
Date de création
17 décembre 2021 à 01:25:24
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 388