Topic de Twicenayeon :

Venir sur le fofo ce remède contre la solitude on en talk?

  • 1

Je suis un étudiant de 21 ans en esc qui a toujours été célestin pas complètement no life qui a une apparence de lambda, mais disons que j'ai toujours eu quelques potes sans pour autant m'intégrer aux cercles "populaires" du collège/lycée, et tout pareil dans le supérieur. J'ai jamais eu de meuf et suis toujours puceau, ce qui est loin d'être la norme, surtout dans le milieu de yes life des esc.

J'ai découvert le forum il y a quelques années en prépa, et no fake on en talk de cette bénédiction qu'est ce fofo?
Hormis les topic boucle, dès que tu as une question qui sort du politiquement correct, que tu cherches des informations sur un sujet précis, avoir les avis des kheys qui sont bien plus réalistes (et certes redpilled parfois) que ceux des normies ou des forums de boomer est incroyablement informatif. Aussi, je sais pas si vous vous rendez compte de la chance qu'on a d'avoir un forum rempli de célestin 0 tout qui puisse nous permettre de s'identifier à des personnes que vous n'avez jamais vues, alors que vous ne vous êtes jamais vraiment sentis vraiment intégrés au niveau familial ou scolaire.