Un français PLUS BG que LUI ?
SuppriméLe 17 décembre 2021 à 22:51:32 :
Le 17 décembre 2021 à 22:49:42 :
Le 17 décembre 2021 à 22:46:21 :
Le 17 décembre 2021 à 22:41:50 :
Ses cheveux sont moches, je parle pas de la coupe mais des cheveux en eux même. Le reste rien à dire, à part que j'aime pas son menton, mais je reconnais qu'il peut plaireLa texture de ses cheveux est normal
Dire que des cheveux sont laids
On peut oui, et alors? Je lui cherche des défauts, après le type passe dans la rue, toutes les filles se retournent. N'empêche que ses cheveux sont moches, enfin quand je dis moches, disons plutôt que ça jure avec le reste qui frôle la perfection si tu préfères
Je vois pas trop ce qui peut être amélioré sur ses cheveux tout en faisant en sorte qu'il y ait une harmonie avec le reste de la tête.
Non mais tkt, je suis d'accord avec toi. Il est ultra bg, donc le but du topic c'est un peu de lui chercher des défauts, celui là est anecdotique. Et pour améliorer, un shampoing ou du gel je suppose. En fait le gars est tellement parfait qu'on s'attend à ce que ses cheveux brillent comme dans les pubs, c'est tout
Le 17 décembre 2021 à 22:58:55 :
Le 17 décembre 2021 à 22:51:32 :
Le 17 décembre 2021 à 22:49:42 :
Le 17 décembre 2021 à 22:46:21 :
Le 17 décembre 2021 à 22:41:50 :
Ses cheveux sont moches, je parle pas de la coupe mais des cheveux en eux même. Le reste rien à dire, à part que j'aime pas son menton, mais je reconnais qu'il peut plaireLa texture de ses cheveux est normal
Dire que des cheveux sont laids
On peut oui, et alors? Je lui cherche des défauts, après le type passe dans la rue, toutes les filles se retournent. N'empêche que ses cheveux sont moches, enfin quand je dis moches, disons plutôt que ça jure avec le reste qui frôle la perfection si tu préfères
Je vois pas trop ce qui peut être amélioré sur ses cheveux tout en faisant en sorte qu'il y ait une harmonie avec le reste de la tête.
Non mais tkt, je suis d'accord avec toi. Il est ultra bg, donc le but du topic c'est un peu de lui chercher des défauts, celui là est anecdotique. Et pour améliorer, un shampoing ou du gel je suppose. En fait le gars est tellement parfait qu'on s'attend à ce que ses cheveux brillent comme dans les pubs, c'est tout
Ah oui ça se comprend.
S'il devait avoir un défaut ce serait peut-être son menton mais à vrai dire c'est peut-être une qualité en fait en tout cas il a vraiment la gueule très très symétrique
Le 17 décembre 2021 à 22:33:25 :
Il n'est pas propulse sur la scene mediatique a cause de son prenom mais il s'en rend meme pas compte
Dommage, il peut devenir un supermodel.
Le 17 décembre 2021 à 21:59:08 :
Bof on a vu mieux en terme de beauté masculine
Coping
Données du topic
- Auteur
- ANTI-GOLEMARD
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 14:55:37
- Date de suppression
- 8 février 2022 à 21:07:38
- Supprimé par